Façonnage au Gel UV sur Chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion P42
  • Date de début Date de début
Re : Façonnage au Gel UV sur Chablons

Coucou, alors là je suis completement pommé, est ce que cette methode de pose tiens?
J'ai appris en formation à mettre une couche d'aufbau en 1ere couche,du make up en couche épaisse, french puis bombé au sealing pour avoir une bonne solidité mécanique.
Je ne remets en cause aucune des deux méthodes mais je croyais que le make up était indispensable pour une bonne tenue.

Coucou, alors là je suis completement pommé, est ce que cette methode de pose tiens?OUI MAIS JE NE TE LA RECOMMANDE PAS CAR LA FRENCH EST EN CONTACT AVEC L ONGLE
FAIT CONFIANCE A CE QUE TU AS APPRIS EN FORMATION
A SAVOIR QUE DES QUE TU SERAS A L AISE AVEC TES PRODUITS TU POURRAS TRAVAILLER DE DIFFERENTES FACONS AVEC LA GAMME CESARS
J'ai appris en formation à mettre une couche d'aufbau en 1ere couche,du make up en couche épaisse, french puis bombé au sealing pour avoir une bonne solidité mécanique.PARFAIS
Je ne remets en cause aucune des deux méthodes TU AS RAISON CAR LES 2 SONT BONNES BIEN QUE JE CONSEIL TOUJOURS TA FACON DE TRAVAILLER mais je croyais que le make up était indispensable pour une bonne tenue.NON IL MAQUILLE L ONGLE IL EST MIS EPAIS CAR NE CAMOUFLE PAS VRAIMENT POUR CELA IL Y A LE GEL COUVRANT M&S 025
SOPHIE VA LE RECEVOIR POUR LE FAIRE CONNAITRE LORS DES FORMATIONS
CORDIALEMENT
SANDY

Oui, le make up MS est vraiment super en maquillage de l'ongle, je n'utilise que celui là, mais je le met en couche fine car il couvre vraiment bien et c peut etre pour celà que mes poses ne tiennent pas, il faudrai donc que j'applique du make up cesar en couche épaise puis une couche fine de MS.
Comment tu le travail le MS?

Super ce pas a pas, tres bien fait et bien expliquer :+1:
J'avais une question un peu bebette, moi j'ai pas le meme gel, mon gel french est trop liquide, mais j'ai un gel de construction naildesign qui est tres laiteux, je voulais savoir si je pouvais l'utiliser pour faire mon ralongement au chablon et apres ma french par dessus,??????
Merci d'avence de la repose :kiss1:

Oui, le make up MS est vraiment super en maquillage de l'ongle, je n'utilise que celui là, mais je le met en couche fine car il couvre vraiment bien et c peut etre pour celà que mes poses ne tiennent pas,LA TENUE DES POSE N A RIEN A VOIR AVEC LE GEL COUVRANT OU MAKE UP MAIS DE TON BOMBEE SI LE BOMBE EST BIEN FAIT AUCUN BESOIN DEPAISSEUR DU GEL COUVRANT JE PENSE QUE L ON VOUS A FAIT METTRE EN EPAISSEUR LE GEL MAKE UP POUR QU IL EST UN POUVOIR PLUS MARSQUANT ? il faudrai donc que j'applique du make up cesar en couche épaise puis une couche fine de MS.NON C EST GASPILLER TON GEL FINE COUCHE D AUFBAU TA FRENCH TON GEL COUVRANT TOUT CELA EN FINE COUCHE ET UNE COUCHE DE TON GEL SEALING OU AUFBAU AU CHOIX SUR TOUT L ONGLE SANS DEGRAISSER TU METS UNE PETITE BOULE DU MEME GEL POUR EFFECTUER TON BOMBE ET TA POSE TIENT SI TON BOMBE EST BIEN EXECUTE
ON TERMINE AU GEL UV SUPERGLOSS
Comment tu le travail le MS?
VOIR CI DESSUS
SANDY

bonjours jai un gel french ki est trop liquide je place mon chablon et je commence a mettre mon gel mais il coule de partout jarrive pas du tout a faire ma french je precise que jai encore mis aucun gel je pose dabord ma french pkoi sa me fait ca Merci

Tu As 2 Sortes De Gel French
Chez Nous
Ultra White Pour Dessiner La French
White Builder Pour Faire Les Extension C Est Celui La Qu Il Te Faut Car Il Est Compact
Bises Sandy

Moi j'ai encore un petit pot échantillon de WHITE BUILDER de CESAR SECRET.
Si ca vous m'intéresse, je vous l'envoie pour 10 euros port compris.
Me dire en mp. Merci.

BONJOUR P42

MERCI POUR CE PAS A PAS SUR POSE CHABLON, VRAIMENT CA DONNE ENVIE...

J AIMERAIS PASSER LA FORMATION EN ONGLERIE, LA MASTER POUR POUVOIR M' INSTALLER PLUS TARD;;;

MAIS CE N EST PAS EVIDENT DE TROUVER SON CENTRE ET QUE LE DOSSIER SOIT ACCEPTER PAR L ANPE...

JE SUIS EN RECONVERTION PROFESSIONELLE ET CE METIER CA TOUJOURS ATTIRER:ordi:

JE SAIS QU IL Y A UN NOUVEAUX CENTRE D ONGLERIE A ST ETIENNE QUI S APPELLE PAPILLONGLE ? MAIS JE N ARRIVE PAS A TROUVER SON SITE...

MERCI PAR AVANCE DE M INFORMER ...:atog:

BONSOIR LES AS TU CONTACTEES ?
BISES SANDY

merci merci pour ce pas a pas magnifique et superbement bien réalisé bravo j adore le rendu il est superbe

magnifique, ont voit l'experience, superrrrr
et ont peux utiliser les memes gels si ont fait une pose avec capsules?
merci...

magnifique, ont voit l'experience, superrrrr
et ont peux utiliser les memes gels si ont fait une pose avec capsules?
merci...

SI TU AIMES LES TEXTURES DE GEL EPAIS POURQUOI PAS MAIS SI TU NE VEUX PAS QUE TA FRENCH SOIT TROP EPAISSE TU AS L ULTRA WHITE POUR LA FRENCH SUR CAPSULE OU GAINAGE
BISES SANDY
BONNES FETES A TOUS

SI TU AIMES LES TEXTURES DE GEL EPAIS POURQUOI PAS MAIS SI TU NE VEUX PAS QUE TA FRENCH SOIT TROP EPAISSE TU AS L ULTRA WHITE POUR LA FRENCH SUR CAPSULE OU GAINAGE
BISES SANDY
BONNES FETES A TOUS

ok merci,sandy

j'ai contacter papillon pour les gels et autres produits, j irais les voir apres ma formation, pour un details de tout les produits....

bonne fete a toi aussi ....

bise

bonjour
superbe ce pas à pas !!!!
je suis débutante est j'ai acheté mes produits chez ongles 24
Penseriez vous que je puisse utiliser cette méthode avec leur gel à eux ??

en attendant vos réponses et conseils !

bye

Retour