Un problème de décollement instantané !! Je craques là !

Re : Un problème de décollement instantané !! Je craques là !

coucou :)

contente de voir que ton problème se solutionne peu à peu.
Effectivement çà serait bien si tu pouvais faire une démo de ta pose à une forumette pas loin de chez toi.
Le seule décollement immédiat que j'ai connu, jusque là c parceque g t à la bourre, du coup je tremblais, du coup je suis allée trop près des cuticules :/

Tiens nous au courant, bise

je pense que cela vient de tes lampes si tu dis que l'autre jour ton gel n'a pas bien pris... ne cherches pas plus loin.

D'autant plus si tu n'avais pas de socuis avant

coucou :)

contente de voir que ton problème se solutionne peu à peu.
Effectivement çà serait bien si tu pouvais faire une démo de ta pose à une forumette pas loin de chez toi.
Le seule décollement immédiat que j'ai connu, jusque là c parceque g t à la bourre, du coup je tremblais, du coup je suis allée trop près des cuticules :/

Tiens nous au courant, bise

Oui je crois que cela venait pas mal de ça aussi... puis bon, je pense que je n'arrive pas à maitriser le bonder ibd comme il faut, et que ça venait aussi de là, car auparavant, quand j'utilisais professionails en base, aucun soucis, là j'ai fait ça, c'est 1000 fois mieux et si il y a un mini décollement c'est parce que j'ai insisté, mais aussi je pense, à force de refaire les mêmes ongle, 3 fois en 2 jours, bof...

je pense que cela vient de tes lampes si tu dis que l'autre jour ton gel n'a pas bien pris... ne cherches pas plus loin.

D'autant plus si tu n'avais pas de socuis avant

Non non pas les lampes, j'ai acheté une professionails, et j'avais toujours le soucis, donc c'était pas mes lampes... :10-sad:

Mais je pense que ça j'ai cerné le soucis, en utilisant le primer non acide et le gel de base de chez professionails, à la place du bonder-primer-clear ibd, ça va nettement mieux.

je n'ai pas lu tout les commentair y en à bcp ^^ je sais pas si tu fais ta pose avec tips ou juste un gainage mais si tu fais ta pose sur ongle naturelle il y à des gel qui ne tienne pas et qui se decolle. si je peut te conseillé d'essayer un de nos gel il tienne aussi bien sur capsule que sur les vrément ongle,en plus il ne sont pas liquide tu sa t'evitera de le fair coulé sur les cuticule http://www.iris-nails-cosmetics.com
si tu utilise des tips fait bien attention qu'il y à pas de bulle lorsque tu la pose

le souci de décollement que tu a eu je l'est eu aussi !!

après ma pose si je faisait une pression o bord de l'ongle le gel se decoller, sauf qu'ils ne sauter pa par contre !!

j'utilise les gel onglerie.be et pourtant beaucoup d'entre vous les utilise !

j'ai changer de primer et de nail prepa, j'ai pris ceux de nfu oh o lieu de onglerie be et je n'avais pas de decollement avc pession mais au bout de 2 semaines rebelotte, la sa fait 1moi et quelque que j'ai ma pose et j'ai toujours des decollement sur les cotés !!

je pense que sa vient d emoi mais comme toi je ne sais pas ou je foire !!

Alors attention, le gel ne sautait pas, mais si j'insistais ou passais un batonnet sous le décollement je pouvais le faire sauter.

Bref. mon soucis finalement venait déjà d'un produit dont je me servait mal et que je préfère ne pas utiliser ( bonder ibd ) mais aussi et SURTOUT de moi.

Est ce que tu lime ta construction ? Parce que moi, je ne le faisait pas, du coup, j'essayais d'aller au plus près pour ne pas qu'on voit d'espaces, erreure.

Il faut rester assez loin ( 1 à 2mm ) en poussant la boule de gel, pour faire presque un tit bourrelet à cet endroit ( pour ne pas non plus que ce soit trop fin ), et après la catalysation, tu dégraisse et tu lime le pourtour pour applatir, qu'il n'y ai plus d'escalier...

Je crois que la majorité de mes soucis décollement venaient de ça...

je n'ai pas lu tout les commentair y en à bcp ^^ je sais pas si tu fais ta pose avec tips ou juste un gainage mais si tu fais ta pose sur ongle naturelle il y à des gel qui ne tienne pas et qui se decolle. si je peut te conseillé d'essayer un de nos gel il tienne aussi bien sur capsule que sur les vrément ongle,en plus il ne sont pas liquide tu sa t'evitera de le fair coulé sur les cuticule Lien externe : {www.iris-nails-cosmetics.com}
si tu utilise des tips fait bien attention qu'il y à pas de bulle lorsque tu la pose

Alors ca c'est vraiment un commentaire de compétition!

IBD est une des plus anciennes et meilleure marque du marché alors STP sur un forum on ne solutionne pas les soucis des autres en recomma,ndant SA marque!!!

Surtout que je le dit et redit, le soucis n'était pas la marque, mais MA façon de faire ( comme c'est finalement bien souvent le cas, à moins de bosser avec SINA, et encore, certaines y arrive !!! ), et idem pour le bonder, ce n'est assurément pas un mauvais produit, vu que beaucoup l'utilise sans soucis, c'est juste que je ne sais pas m'en servir, j'ai plus facile avec primer-clear.

Essayes aussi de revoir juste ta préparation passe un peu plus de temps car ca peut venir de la aussi.

je m'excuse si je me suis mal exprimé je ne pense en aucun cas à cassé des produit de marque comme j'ai dit je n'ai pas lu tout les commentaire donc je n'avez en aucun cas connaissance de lamarque utilisé.
La fondatrice de la marque que je représente à travaillé durant de nombreuse années sur les gel (moi meme avant de travaillé pour elle j'ai travaillé avec beaucoup de compagnie differente) pour essayé de resoudre certain problème des gels dont le decollement sur ongle naturel.
je n'accuse donc aucune marque specifique. lorsque je conseil nos gel ce n'est pas pour defié la marque que je ne connaissé pas jusqu'à maintenant mais seulement pour faire connaitre un produit au quel je crois et sur le quel j'ai eu les preuve de son efficacité sur ongle naturel et autant que sur tips.
encore une fois je m'excuse si je me suis mal exprimé mais je pense que vous n'auriez pas eu la meme recation si je ne me serai pas presenté comme representante de cette marque.
Bonne soirée a vous toute

salut, est ce que ton ongle est abimé? car moi un jour a force de faire des pose mon ongle etait tout mou et ca m'a fait comme toi j'appuyait un peu et hop tout se decollait, j'ai resolu ce pb en faisant une pose d'1 mois et apres j'ai recommencé a me faire les ongle et ca a été nikel
bon courage

:woman_chemist_geralchange ta façon de faire et de produit par la meme occasion :dmad::dmad::dmad:

:atog::atog::atog:

Lol, lis le topic, et j'ai ouvert un autre : j'ai trouvé le problème...

Mais bon, ibd est une des meilleures marques de gels sur le marché, donc changer de marque ne m'aiderait pas beaucoup, je dirais même le contraire.... :group:

ps : le problème venait de ma façon de faire, et aussi, j'ai repris mon bon vieux primer ibd, au lieu du bonder, que je me tuait à essayer de maitriser, en vain, il est pas pour moi.

je m'excuse si je me suis mal exprimé je ne pense en aucun cas à cassé des produit de marque comme j'ai dit je n'ai pas lu tout les commentaire donc je n'avez en aucun cas connaissance de lamarque utilisé.
La fondatrice de la marque que je représente à travaillé durant de nombreuse années sur les gel (moi meme avant de travaillé pour elle j'ai travaillé avec beaucoup de compagnie differente) pour essayé de resoudre certain problème des gels dont le decollement sur ongle naturel.
je n'accuse donc aucune marque specifique. lorsque je conseil nos gel ce n'est pas pour defié la marque que je ne connaissé pas jusqu'à maintenant mais seulement pour faire connaitre un produit au quel je crois et sur le quel j'ai eu les preuve de son efficacité sur ongle naturel et autant que sur tips.
encore une fois je m'excuse si je me suis mal exprimé mais je pense que vous n'auriez pas eu la meme recation si je ne me serai pas presenté comme representante de cette marque.
Bonne soirée a vous toute

NON rien a voir on peut avoir des décollements avec TOUTES les marques!! il faut arrêter tu peux m'envoyer ton gel et crois moi je ferai une pose et je ferai en sorte qu'il y ait des décollements!

Les décollements ne sont pas un signe de mauvaise qualité de la matiere maisbien souvent d'un soucis dans la procedure. la preuve ici le soucis a été résolu mais comme tu ne prends pas la peine de lire ni de renseigner mais bien de balancer un lien pour vendre...

Si, j'aurais eu exactement la même réaction car perso c'est bpc trop facile de doire aux gens de changer de marque c'est même ridicule. Le but de l'aide sur un forum c'est de trouver réponse a ses problemes!!!

:woman_chemist_geralchange ta façon de faire et de produit par la meme occasion :dmad::dmad::dmad:

Si IBD est une mauvaise marque ( ca fait quand même 30 qu'elle existe) et bien j'arrête les ongles!

Purée je trouve que vous êtes en grande forme en ce moment... Change de marque...wouaw ca c'est de la solution au probleme...

Je vais etre pire... Je vais alors lui conseiller de refaire une formation car perso je suis certaine que ca ne vient pas des produits...
C'est trop facile de changer de marque car on a un soucis.

Mais comme le but d'un fofo c'est de s'entraider ben on revoit comme on peut avec le peu d'experience qu'on a le protocole de la personne et MAGIE.... on a trouvé son soucis... et elle a pas du changer de produits... Pas cool pour les vendeurs... Mais cool pour elle!:oster:

Si IBD est une mauvaise marque ( ca fait quand même 30 qu'elle existe) et bien j'arrête les ongles!

Purée je trouve que vous êtes en grande forme en ce moment... Change de marque...wouaw ca c'est de la solution au probleme...

Je vais etre pire... Je vais alors lui conseiller de refaire une formation car perso je suis certaine que ca ne vient pas des produits...
C'est trop facile de changer de marque car on a un soucis.

Mais comme le but d'un fofo c'est de s'entraider ben on revoit comme on peut avec le peu d'experience qu'on a le protocole de la personne et MAGIE.... on a trouvé son soucis... et elle a pas du changer de produits... Pas cool pour les vendeurs... Mais cool pour elle!:oster:

CLAIR !! Tu me fais trop marrer !! :wavetowel2:

audrey, je kiffe, elle a mangé du fournisseur au petit dèj !!!

Retour