Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

de rien j'étais tellement contente quand j'ai changé de texture de cheveux que ça me fait plaisirrrrrrrrrrrrrr

ma soeur me l'a fait chaque fois elle est coiffeuse j'ai commencé par goleshlee.
Et toi tu te lances ou tu te tâtes encore?

coucu je viens de voir le lien d'un blog qui vend de la nanokeratin system en 3 litres et indique sans formol mais dans ce format, il ya que du formol chez le distributeur donc un blog et en plus sans formol, sans photos, hummm a éviter tout de meme, c'est pas sérieux!!

t'as raison dreena je teste demain et je vous dit quoiiiiii je vais leur écrire

Bonjour à tous !

Je vous lis depuis quelques temps concernant le fameux lissage brésilien. J'ai fait le lissage RLIZZ en salon qui a vraiment réparé mes cheveux. C'est un lissage keratine sans forma. Ceci étant je ne peux pas dire s'il est bien ou pas par rapport à d'autres puisque c'est le seul que j'ai testé.

Je voulais tester GLOBAL KERATIN mais impossible pour un particulier de le commander sur le site américain. Il y a apparement le site anglais sur lequel on peut commander ?

Je me rabats en attendant sur NANOKERATIN SYSTEM qui a l'air d'offrir de bons résultats d'après vos témoignages. J'habite Paris donc impossible de le commander sur le site belge.

Je suis tombé par hasard sur un site basé à Tel Aviv qui m'a l'air très sérieux et qui livre en France (leur site est traduit dans plusieurs langues dont la notre).
De plus, leurs tarifs sont en $ et compte tenu du taux de change actuel, ça m'a l'air tout à fait intéressant. Ils proposent également des prix promo par rapport aux prix listing.

Je suis prêt à commander mais il y a beaucoup de produits, pourriez-vous me dire lesquels il me faut pour un lissage brésilien ? À savoir que j'ai besoin du shampooing pré-lissage, du lissage, du shampooing sans sodium et de l'après-shampooing/conditionneur ou masque.

Je vous donne le lien de la boutique : http://www.nanokeratin.co.il/88317/Boutique-de-produits-
(faites un copié/collé avec le dernier "-" sinon ça risque de ne pas fonctionner)

Merci, j'attends vos réponses !

Je suis prêt à commander mais il y a beaucoup de produits, pourriez-vous me dire lesquels il me faut pour un lissage brésilien ? À savoir que j'ai besoin du shampooing pré-lissage, du lissage, du shampooing sans sodium et de l'après-shampooing/conditionneur ou masque

Pour faire le lissage tu as besoin du shampooing purifiant qui va ouvrir les écailles et du soin a la kératine
Aprés les 4 jours tu dois les laver avec un shampooing sans SLS , donc un shampooing bio fera l'affaire

l'apres shampooing et le masque ne sont pas obligatoire .

salut crashboy,

Si tu commandes en israel, tu devras commander "en gros" sinon ils ne te le vendront pas, ils ne sont censés travailler qu'avec des professionnels.

Merci pour vos réponses.

Mais qu'entends-tu Inès par "commande de gros" ? À partir de quel montant ?
Es-tu sûre que ce site fonctionne comme ça ?
Parce que sur leur site ça n'est pas précisé que la boutique est réservée aux pros. D'autant plus qu'il y a la possibilité de ne commander qu'un seul produit apparemment, mais contre frais de port plutôt élevés (30 à 50 $ je crois).

Salut,

Ben je te le dis suite à mon expérience, j'ai commandé il y a quelques mois (avant que le site belge n'existe) un shampoing 320 ml et j'ai tout encodé tout est passé mais jamais rien reçu. Par contre quand j'ai commandé pour ma soeur +/- 750 euros c'est passé et j'ai tout reçu!
Sinon t'as qu'a profiter de nos commandes en Belgique pour commander en plus petites quantités!! bizzz

Salut,

Ben je te le dis suite à mon expérience, j'ai commandé il y a quelques mois (avant que le site belge n'existe) un shampoing 320 ml et j'ai tout encodé tout est passé mais jamais rien reçu. Par contre quand j'ai commandé pour ma soeur +/- 750 euros c'est passé et j'ai tout reçu!
Sinon t'as qu'a profiter de nos commandes en Belgique pour commander en plus petites quantités!! bizzz
bonjour,Ineslina
peux tu me donner le site en belgique merci beaucoup

ça fait un p tit moment que je ne suis pas venue mais j aime la lecture....

Ça m attriste que ce sont chamaille alors qu on est ici pour partager son expérience, j ai note le retour de bella ciao! Welcome! Lol

J ai une question pour inès: pourquoi tu ne vends pas nanokératine system aux filles intéressée sous forme de kit? Car beaucoup veulent commander en solo, ce qui est assez excessif et correspond a d énormes quantités qui pour moi est du gâchis quand on est particulier.

Ah oui! Cricri revient!!!!

Bisous a toutes!!!!

si t'en veux vraiment envoi un mp je dit pas non a me debarrasser d'une dose. lol mais je sais pas si j'ai le droit de marquer sa!!. :-(

Ben voilà une très bonne idée !
Inès tu ne pourrais pas faire des kits avec les produits que tu commandes ?
Suffisament de produit pour avoir assez pour 2/3 lissages, idem pour le shampooing (c'est peut être moins faisable pour ce dernier ?).

Hihi moi ça me dérange pas de rendre service du moment que tout ne me reste pas dans les bras!!! je vais acheter des petites bouteilles de 120 ml
Si j'ai le temps je vais voir ça ce week end bizzzzzzzzz à tous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour