Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

oh super!!! merci dreena pour la rapidité de ta réponse donc je met un max de produit sur les pointes? et pas necessairement sur les longueurs qui vont très bien......

oui tu remet sdu produit sur les pointes et tu repasse les plaques avec un peigne jusq'au pointes pour un lissage parfait!!!!

Salut,

Ben je te le dis suite à mon expérience, j'ai commandé il y a quelques mois (avant que le site belge n'existe) un shampoing 320 ml et j'ai tout encodé tout est passé mais jamais rien reçu. Par contre quand j'ai commandé pour ma soeur +/- 750 euros c'est passé et j'ai tout reçu!
Sinon t'as qu'a profiter de nos commandes en Belgique pour commander en plus petites quantités!! bizzz

Rassures moi, quand tu dis que tout a bien été encodé, ils ne t'ont pas prélevé j'espère lors de la première commande que tu n'as pas reçu ??

bonjour, alors il es normal que tes cheveux n'ont pas pris correctement car tout vient de l'application et du passage des plaques
l'application a l'air très simple mais requiert une certaine technique qui va lisser avec le fer pour refermer la keratine dans ton cheveu donc je pense que l'insucces vient de là.

Depuis que je fais le lissage, jamais eu ce probleme là

Il faut etre genereux en matiere de produit mais si au moment du passage des plaques, tu ne lisses pas comme il faut et que tu fais un faux pli, malheureusement tu n'aura pas un bon resultat

moi je le ferais faire par une coiffeuse !! enfin si j'en trouve une lol
car j'ai des cheveux longs et que l'utilisation du fer c'est pas mon point fort

Bonjour vous ca vais le nom du produit et quelle fourniseur vous avait pu le commander le lissage bresilien? Je suis americainne d'origine et je fait le yuko au USA mais mais cheveux son plus vierge alor je ne peut plus men servire ci vous connaisser le fourniseur pour je puisse en commander ca serai genial. Merci

Salut a vous,

je suis a la recherche du kit Nanokeratin, j'ai été sur le site internet (qui est assez mal fait) et je ne voudrais pas me tromper.
il faut commander quoi en plus du lissage (formaldehyde free pour lequel j'opterai)
est-ce qu'ils livrent en france?

Bonjour vous ca vais le nom du produit et quelle fourniseur vous avait pu le commander le lissage bresilien? Je suis americainne d'origine et je fait le yuko au USA mais mais cheveux son plus vierge alor je ne peut plus men servire ci vous connaisser le fourniseur pour je puisse en commander ca serai genial. Merci

vas voir ici :
http://forum.manucure.info/colorati...e-des-cheveux-grace-au-lissage-bresilien.html

Salut a vous,

je suis a la recherche du kit Nanokeratin, j'ai été sur le site internet (qui est assez mal fait) et je ne voudrais pas me tromper.
il faut commander quoi en plus du lissage (formaldehyde free pour lequel j'opterai)
est-ce qu'ils livrent en france?

le formaldehyde free tient moins longtemps que celui à 2%, et nanokératine system a explosé ses tarifs depuis la création du site belge.....

le formaldehyde free tient moins longtemps que celui à 2%, et nanokératine system a explosé ses tarifs depuis la création du site belge.....

Je crois que tous les lissages ont explosés, de toute facon fallait s'y attendre... plus il y aura de demande et plus les prix augmenteront

Je crois que tous les lissages ont explosés, de toute facon fallait s'y attendre... plus il y aura de demande et plus les prix augmenteront

la norme voudrait le contraire, plus de demande, plus de fournisseurs, plus de concurence, donc prix tirés vers le bas...tous n'ont pas augmenté, le truc est de trouver le meilleur rapport qualité/prix, nanokératine à joué le fait que le site belge à transformé les prix en dollard en euros sans tenir compte que l'on y gagné au change, là le fournisseur israel c'est aligné car évidement si les clients sont ok pour payer plus pourquoi se priver! ben non dommage car la qualité était super , mais impossible de répercuter le coût aux clientes, même s'ils perdent leurs anciens clients français, il gagneront de nouveaux qui ne connaissaient pas les anciens tarifs, résultat vous trouverez les lissages brésilien nanokératine en salon au même prix que les lissages japonais....si un max de coiffeuses leurs envoient des mails protestant contre cette hausse ils réagiront peut etre....

Je suis d'accord avec toi bambou d'ailleurs c'est ce que j'ai fait non pas en Belgique parcequ'ils viennent de débuter et qu'ils font des réducs mais la bas en israel j'ai téléphoné à naftaly. Ce n'est pas bien ce qu'ils font, j'espère qu'ils vont diminuer comme tu dis ce ne sont pas les clientes qui doivent en patir

Bonsoir les filles,

Merci à toutes pour vos conseils, je dois beintôt recevoir mes produits Global keratin mais avant j'ai quelques petites questions pour bien m'y prendre :
- est ce que je dois faire un soin avant ?
- est ce qu'il vaut mieux faire une coloration avant ou après le lissage ?
- est ce qu'il vaut mieux couper ses cheveux avant ou après ?

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider
Encore une fois un grand MERCI

inutile de faire un soin avant car tu devra faire un shamp clarifiant qui le suprimera. fais ta col avant comme ça tu aura par la suite tout le bénef du soin du lissage ;)
peu importe pour la coupe, mais je préfaire après car tu verra bien là ou ça à besoin d'etre coupé si c'est pour les pointes. ( maintenant si tu veux une coupe courte fait le avant, tu utiliseras moins de produit au lissage )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour