Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bisssssou kitty!!!!! j'espère que tu vas bien!!! et tu peux commenter si il y a des choses que tu n'aimes pas tu sais!!!!

Oui je vai bien moi en fait j'ai les cour plus le boulo donc je fai environ 55h par semaine et je n'ai aucun jour de congé cel fait plus d'un an
Ja macroche a ma pasion sinon je croi que j'aurai deja craqué depuis longtem!!
alor merci pour toute cette lecture lol!!:44-lovely-eyes:

non ma belle n'hésite pas a donner ton avis! tu sais moi mes poses sont très loin d'être parfaite mais ca ne m'empêche pas de donner mon avis ou des petits conseils des que je vois quelque chose sur des poses; ce post est la pour ca pour que l'on puisse toutes s'exprimer et avancer ensemble
je le ferai plus souven c'est que je ne veu pa paraitre prétentieuse:table:
merci

gro bizouuu

Oui je vai bien moi en fait j'ai les cour plus le boulo donc je fai environ 55h par semaine et je n'ai aucun jour de congé cel fait plus d'un an
Ja macroche a ma pasion sinon je croi que j'aurai deja craqué depuis longtem!!
alor merci pour toute cette lecture lol!!:44-lovely-eyes:

oh oui je sais ce que c'est jai le boulot, les cours, lentrainement des ongles, bientot une semaine de stage en institut, une formation résine en février..... avec tt ça jai les enfants, la maison etc.... mais bon comme tu dis il faut s'accrocher!!!!!

je le ferai plus souven c'est que je ne veu pa paraitre prétentieuse:table:
merci

gro bizouuu

tu ne vas pas paraitre prétentieuse rassures toi!!!!!!!:wub:

bonjour les filles et bon dimanche
voyez l'état de mes orteils à la base ma plaque etait plus longue et 3 mn d'ongles j ai retire le tout en aout et depuis plus rien ne pousse gellules de levure de bierre traitement loceryl medoc une horreur heureusement que nous ne sommes plus en été je souffre du bout

Pièces jointes

• IMGP0143.jpg
    IMGP0143.jpg
    42.9 KB · Affichages: 28

Ce n'est plus un problème d'ongle mais c'est la peau qui est attaquée.
Que t'a dit le médecin?

bonjour les filles et bon dimanche
voyez l'état de mes orteils à la base ma plaque etait plus longue et 3 mn d'ongles j ai retire le tout en aout et depuis plus rien ne pousse gellules de levure de bierre traitement loceryl medoc une horreur heureusement que nous ne sommes plus en été je souffre du bout

oulala ma pauvre sabrina!!! tu dois souffrir!!!
mais oui moi aussi je veux savoir si tu as été chez le médecin ou un dermato ou podologue?

chez le medecin et j ai cherche le medicament herome c cité sur le fofo la pharmacienne ne l'a pas trouvé et m'a filé de chez urgo un équivalent car rien ne marche j avais des beaux ongles avec un blanc laiteux et mais ongles repoussent comme ceux des bebes , j ai mis tout au repos et fini les poses sur moi une french au vernis suffira pour mes pieds c'est quand je me chausse ou les draps!!!! si le produit marche je vous le dirai j ai honte de mes pieds et je n'ose meme pas le faire à une cliente de peur qu'elle n ait la meme chose heureusement mes mamies preferent les massages et la pose de vernis ouffffffff

Comme les filles, j'attends tes réponses au sujet du médecin. Oui, ça doit faire bien mal !

Herome a ne surtout pas passer sur des ongles abimès et aprés une dépose.
Sinon on trouve chez Séphora.
Sinon qu'est ce que le médein a dit?

le médecin m'a dit que c t des mycoses! au debut il pensait que ça pouvait se transmettre aux autres doigts et à la secondes visites c'est les poses à repetition
qui fragilise la plaque et l'endomage.
je me suis fais un coktail d'huile, amande douce , l'argan, huile d'olive et je badigeonne mes ongles de mains commencent à repousser
je sais que l'huile d'olive à de nombreuses vertues pour les cheuveux et les ongles j 'essaye tout ;notre probleme ce n'est pas un champignon mais une fragilisation de notre plaque et de sa matrice si quelqu'un a un tuyau je suis preneuse
sur mes mains j ai un mn de repousse je n'y croyais plus

Pièces jointes

• IMGP0146.jpg
    IMGP0146.jpg
    29 KB · Affichages: 28

coco ça t'embeterai de poster une photo de tes ongles abimés afin que l'on puisse jugé ?

moi je ne serai pas à meme de te conseillé c'est sur mais d'autre filles ont peut-etre déjà connu ça

Bonjour les filles,
Kanaille je post la photo mai c un peu flou

Pièces jointes

• ongles abimés du 20 nov 2009 011.jpg
    ongles abimés du 20 nov 2009 011.jpg
    29 KB · Affichages: 32
  • ongles abimés du 20 nov 2009 013.jpg
    ongles abimés du 20 nov 2009 013.jpg
    32.2 KB · Affichages: 35
  • ongles abimés du 20 nov 2009 014.jpg
    ongles abimés du 20 nov 2009 014.jpg
    37 KB · Affichages: 38

Coco je serai à ta place je ne mettrai pas le vernis ecrinal car c'est un vernis il contient des additifs alors que l'huile et ce que le pharmacien t'a donné c'est naturel.
Mais bon je ne suis ni pharmacienne ni medecin. Essaies d'être patiente ...je sais pas facile surtout lorsque l'on a pris l'habitude d'avoir de belles mains.
Courage
Bises
coucou Kheta, mince j'ai mis hier soir le vernis anti stries d'écrinal je savais pas quoi faire, mais là je vient de l'enlever hier j'ai fait les bains comme tu m'a dis et passer de la crème d'argousier c'est la pharmacie qui me l'a conseillé

le médecin m'a dit que c t des mycoses! au debut il pensait que ça pouvait se transmettre aux autres doigts et à la secondes visites c'est les poses à repetition
je me suis fais un coktail d'huile, amande douce , l'argan, huile d'olive et je badigeonne mes ongles de mains commencent à repousser
je sais que l'huile d'olive à de nombreuses vertues pour les cheuveux et les ongles j 'essaye tout ;notre probleme ce n'est pas un champignon mais une fragilisation de notre plaque et de sa matrice si quelqu'un a un tuyau je suis preneuse

Salut Sab, bein dis donc on les "pollues" avec nos salles ongles les filles vont être dégoutés, elles qui nous montrent des belles poses.

DESLOLEE LES PRO

coucou Kheta, mince j'ai mis hier soir le vernis anti stries d'écrinal je savais pas quoi faire, mais là je vient de l'enlever hier j'ai fait les bains comme tu m'a dis et passer de la crème d'argousier c'est la pharmacie qui me l'a conseillé
urgu: ongles habimes je l ai essaye depuis hier et c à poser tous les jours je vous tiendrais au courant si c bon ou nul plus la peine de dépenser pour des prunes merci les filles de donner vos commentaires car des dégats il doit en avoir chez d'autres filles

cela va être tres long mais il te faut attendre que cela repousse en esperant que la matrice n'est pas touché.
tu dois avoir mal, je compatie

j ai 48 ans je ne m'en cache pas je vais vous raconter ma 1ERE pose à 25ans
à l'époque on soulevait les cuticules et on glissait la capsule sous les cuticules haye la french n'etait pas à la mode un vernis par dessus et hop c t fini pas de problème de bombé par la suite et arrivé une pose en gel sur des longs ongles c'était beau mais sur l ongles rongés une épaisseur à vous cacher les mains si la fille ne ponçait pas assez dessous c t affreux et nous voilà avec des produits révolutionnaires , bien sur aux clients on dit que ça n'habime pas les ongles! mais est ce vraie j ai une cliente qui sur ses ongles longs ne pose qu un gel et elle a de jolis ongles mais quand est il vraiement si elle décide un jour de tout stopper?????le limage de la plaque pour un bon résultat en est la cause j ai meme eu droit à un décollement de ma plaque sur les cotés!!!!!et l'ongle a failli tombé si celà vous est arrive merci pour vos commentaires :youpi::youpi::youpi:

eh bah sabrina, le limage tu ny vas pas par 4 chemins!!!! il faut vraiment y aller avec délicatesse que ce soit avec la lime ou une ponceuse (moi jutilise les 2 suivant mes modèles doudouilles ou pas)

Pour une première pose complète avec capsules, il suffit juste d'enlever la surface brillante pour que la capsule adhère, lors des remplissages tu limes le gel mais en aucun cas tu ne retouche la plaque a un autre endroit qu'au niveau de la repousse!!!!

tu dois faire des déposes à chaque fois pour avoir les ongles dans cet état!!! en tous les cas je suis avec toi (malheureusement je ne peux pas t'aider ca ne m'est jamais arrivé et je ne suis pas médecin) mais pour tes orteils va voir un podologue!!!!! quand à tes ongles laisses les tranquilles pour un moment!!!

coco tes photos sont trop floues pour voir quoique ce soit!!!

gros bisous à vous deux et ne perdez pas courage, et confiance!!!!!

aie aie aie sabrina vui effectivement je n'avais pas vu les photos!
sur tes mains effectivement la plaque m'a l'air suer rouge!
et pour les pieds, vui a voir avec un doc car la je pense qu'il faudrait peut être un traitement de fond

Fait bien attention pour tes ongles, je te plains de tout coeur, j'ai énormément souffert, mais le vernis , je l'ai mis lorsque tout était guéri( Ecrinal) et ne pas mettre une couche sur l'autre , tu verras après une semaine ils seront plus durs, je laissais le vernis deux jour et je l'ôtais et je recommencais.

Et hier je me coince le pouce droit en faisant mes courses, et bien à nouveau un pouce tout bleu et j'ai un hématome en dessous de l'ongle, cela fait la seconde fois, je râle mais je n'avais paas encore refait ma pose , je préfère soigner le pouce et puis attendre encore un peu

Alllez je sais que c'est difficile d'attendre mais la patience paie et là tu seras hyper contente et pour les pieds, vois un podologue, les faires tremper dans des solutions c'est bien, mais est-ce bien ou pas , tu le vois et tu auras un produit pour soigner les mycoses, j'en sais quelque chose mon mari a été pédicure durant 10 ans, mais étant malade il a tout stoppé

bisous et sois certaine nous sommes toutes à tes côtés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour