Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ca c'est sure et moi j'arracherai plus comme une barbare !!! bon à la recherche sur les gels bio maintenant, merci de ma petite kheta
Chez bio sculpture gel ils ont des gels bio entre autre un que tu mets sur les ongles abimès. Par contre le problème pas de prix...

Chez bio sculpture gel ils ont des gels bio entre autre un que tu mets sur les ongles abimès. Par contre le problème pas de prix...
tu as raison ils m'ont fait téléchargé un truc :amarant:mais leurs listes excel est toujours vierges, bien joué à mon avis cela doit être assez chère comme tous les trucs bio, dans les contacts il y a des numéros, j'appelle demain je te dirait si tu veux

tu as raison ils m'ont fait téléchargé un truc :amarant:mais leurs listes excel est toujours vierges, bien joué à mon avis cela doit être assez chère comme tous les trucs bio, dans les contacts il y a des numéros, j'appelle demain je te dirait si tu veux

Je veux bien car ça m'interesse même si c'est un peu cher. Il ne faut pas joer avec notre santé

les filles les gels bio cela n'existe pas, car les produits ne sont pas naturel.
l'acylique et le gel ne sont pas dangereux pour les ongles, le probleme c'est la préparation et la dépose des produits qui abime vos plaques, c'est un peu le mal du débutant lol.
Pour ne pas abimer votre plaque laissez toujours une fine couche de gel lors de la dépose.
Vous pouvez aussi utiliser du soak off en couche de base, il se dissout à l'acetone.

je voudrait comprendre il y a quelque jours et sur différent post vous vous défendiez sur le fait qu'il n'y avait aucun danger pour nos ongles quant a l'utilisation du gel ect ... or ces dernier jours vous dite tout le contraire...alors je comprend plus là !!!!

les filles les gels bio cela n'existe pas, car les produits ne sont pas naturel.
l'acylique et le gel ne sont pas dangereux pour les ongles, le probleme c'est la préparation et la dépose des produits qui abime vos plaques, c'est un peu le mal du débutant lol.
Pour ne pas abimer votre plaque laissez toujours une fine couche de gel lors de la dépose.
Vous pouvez aussi utiliser du soak off en couche de base, il se dissout à l'acetone.
Merci bcp Audrey, c super de ta part de nous avoir mises en garde, mais je suis allée voir sur la discussion de janvier 2009, je pense à mon avis que c'est dangereux pour les débutantes de mettre soak offcar il faut maîtriser la pose??
où alors je n'ai rien compris:headbonk:
merci encore

je voudrait comprendre il y a quelque jours et sur différent post vous vous défendiez sur le fait qu'il n'y avait aucun danger pour nos ongles quant a l'utilisation du gel ect ... or ces dernier jours vous dite tout le contraire...alors je comprend plus là !!!!
Tu n'as pas tort Isa moi en ce qui me concerne, j'ai déconné, j'ai trop fait de de remplissage et mes ongles étaient trop épais, dorénavant je ne le ferais plus

Merci bcp Audrey, c super de ta part de nous avoir mises en garde, mais je suis allée voir sur la discussion de janvier 2009, je pense à mon avis que c'est dangereux pour les débutantes de mettre soak offcar il faut maîtriser la pose??
où alors je n'ai rien compris:headbonk:
merci encore

l'idéal si tu t'entraine souvent sur tes ongles, c'est de ne jamais tout déposer, laisse une fine couche de gel, mais attention au limage.
à mes début je me suis aussi abimer la plaque lol cela m'a permis de preter plus attention au limage.

vous voyez les filles ya pas que moi qui vous dit de laisser une fine couche de gel lors des remplissages!!!

merci Audrey d'avoir confirmer!!!:dwink:

Bien oui Elke c'est quand ca t'arrive que tu te rends compte des choses !!
Si je peut me permettre encore une question mes ongles sont encore un peu rouge en dessous mais ca va mieux est-ce que je peut mettre quand même la base d'écrinal ?

je connais pas écrinal, mais si tu as affiné ta plaque, la seule solution c'est d'attendre que cela repousse, donc soit tu suporte comme ça, soit tu refais une pose mais tu ne fais pas de dépose 3 jours après, tu attend ton remplissage en faisant attention de pas abimer le haut du nouvel ongle lors de ta prépa.

@ elke = oui moi aussi je me suis faite avoir à mes début lol et pourtant j'ai les des ongles naturellement costaud, ça ma servie de leçon avant même de partir en formation lol

Bien oui Elke c'est quand ca t'arrive que tu te rends compte des choses !!
Si je peut me permettre encore une question mes ongles sont encore un peu rouge en dessous mais ca va mieux est-ce que je peut mettre quand même la base d'écrinal ?

ca doit vous chauffer énormément quand vous limez quand meme..... enfin bref le principal est de trouver une solution pour vos mimines et on recommence pas hein!!!!!!!!

pour les produits désolée je ne connais pas alors je peux pas t'aider!!!
:28-kiss:

je connais pas écrinal, mais si tu as affiné ta plaque, la seule solution c'est d'attendre que cela repousse, donc soit tu suporte comme ça, soit tu refais une pose mais tu ne fais pas de dépose 3 jours après, tu attend ton remplissage en faisant attention de pas abimer le haut du nouvel ongle lors de ta prépa.

@ elke = oui moi aussi je me suis faite avoir à mes début lol et pourtant j'ai les des ongles naturellement costaud, ça ma servie de leçon avant même de partir en formation lol

Audey tu habites à brunoy ?

ha oui je me demander où c'etait écrit lol
je suis sur brunoy depuis 4/5 ans et en RP depuis 7ans 1/2
sinon je suis originaire du sud Beziers.
Mais je préfére la région parisienne même si il fait gris souvent.

ha oui je me demander où c'etait écrit lol
je suis sur brunoy depuis 4/5 ans et en RP depuis 7ans 1/2
sinon je suis originaire du sud Beziers.
Mais je préfére la région parisienne même si il fait gris souvent.

Oh bein alors là je le fait pas exprés, mais j'ai aussi de la famille à Valras tu connais LAS FLAMENCAS

non ça me dis rien.
tu connais bédarieux alors ?
ma famille est de là bas mais bon je dis Béziers c'est plus connu lol
c'est rigolo quand même ;-)

non ça me dis rien.
tu connais bédarieux alors ?
ma famille est de là bas mais bon je dis Béziers c'est plus connu lol
c'est rigolo quand même ;-)
oui je connais Bédarieux, je passe tout mes étés la bas, car je suit ma cousine qui a une troupe de flamenco, c'est drôle quand même!! mais je suis pas d'accord avec toi moi je ferait n'importe quoi pour quitter la vie parisienne et habiter là bas, j'attends que ma 3ème fille est 18 ans !!!encore 3 ans à attendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour