Demoralise A L'extreme!!!!!!!!

Re : Demoralise A L'extreme!!!!!!!!

bin tu sais,j'ai pas franchement envis de recommencer!car si sa ne va pas,redepose!!!!

C'est apparmment la cliente qui ne fait pas attention donc tu n'y es pour rien. trop facile de pas faire gaffe et de te faire revenir toutes les semaines!! ah, j te jure:Dancing_jimlad:

il faut lui dire gentillement qu'elle doit faire 2 fois plus attention vu le travail qu'elle exerce mais que si elle te rappelle faudra qu'elle te paye!!. c'est normal. et tu verras dès qu'ell comprendra ça elle fera super gaffe:dwink:

là elle te teste! si ça marche c tout bénéf pour elle...

il suffit d'être pris pour être appris (dicton de je sais plus qui... lol)*
biz

C'est apparmment la cliente qui ne fait pas attention donc tu n'y es pour rien. trop facile de pas faire gaffe et de te faire revenir toutes les semaines!! ah, j te jure:Dancing_jimlad:

il faut lui dire gentillement qu'elle doit faire 2 fois plus attention vu le travail qu'elle exerce mais que si elle te rappelle faudra qu'elle te paye!!. c'est normal. et tu verras dès qu'ell comprendra ça elle fera super gaffe:dwink:

là elle te teste! si ça marche c tout bénéf pour elle...

il suffit d'être pris pour être appris (dicton de je sais plus qui... lol)*
biz

et oui j'aurais pas cru ca d'elle:8-confused:

Moralitee De Cette Histoire
Ne Te Stress Plus Avant De Voir La Cliente Car Frequemment Elles Exagerent Les Degats Ou Nous Les Attributs Et Dans La Majoritee Des Cas Tu Finis Par Te Rendre Compte Que Ce N Est Pas Ta Faute Donc Tu Factures La Prestation En Faisant Un Petit Quelque Chose Si Tu Veux Mais On Ne Peut Pas Toujours Donner !!
Pour Info Le Millenium Est Formidable Pour Les Femmes De Menage J Ai Une Amie Qui Me Sert De Testeuse (femme De Menage) Et Elle Ne S Interdit Rien Et En Plus Madame Les Veux Tres Longs
Resultat Aucunes Casses Avec Le Millenium
Bises Sandy

Lol ! Excellent ;-)

Caticil a raison, ne te décourage pas.
Il y a des façons super discrètes (enfin presque) de venir sur le sujet.

Tu dis "Je ne comprends pas, sur mes autres modèles/clientes, je n'ai jamais recontré ce problème, à part sur une, mais elle m'a avoué fumer des joints, alors c'est normal ! Ca ne tient pas dans ce cas là.... Ma belle-soeur non plus ça ne tient pas, mais elle elle prend des anti-dépresseurs, elle a changé plusieurs fois de styliste car ça ne tenait jamais et elle pensait que c'était ses ongles qui étaient mal faits, jusqu'à ce que je lui explique que ça provenait de ses médicaments"
Ca le fait pas trop mal non?

Térrible comme tu tournes les choses,je prends note sans déconner :youpi:

merciiiiii :+1:

Moralitee De Cette Histoire
Ne Te Stress Plus Avant De Voir La Cliente Car Frequemment Elles Exagerent Les Degats Ou Nous Les Attributs Et Dans La Majoritee Des Cas Tu Finis Par Te Rendre Compte Que Ce N Est Pas Ta Faute Donc Tu Factures La Prestation En Faisant Un Petit Quelque Chose Si Tu Veux Mais On Ne Peut Pas Toujours Donner !!
Pour Info Le Millenium Est Formidable Pour Les Femmes De Menage J Ai Une Amie Qui Me Sert De Testeuse (femme De Menage) Et Elle Ne S Interdit Rien Et En Plus Madame Les Veux Tres Longs
Resultat Aucunes Casses Avec Le Millenium
Bises Sandy

:japi:oui c'est vrai!

je la soupsone de les avoir mis dans un produit avec acide:shit:

comme ca fait fondu:15-nerd:

le pire c'est quelle veut recommencer:niet:

salut CATICIL l bonne semaine? j ai u du monde tou hier cette semaine s annonce pas mal non plus

Coucou Marylin!!!

Tu n'as pas l'air de t'ennuyer toi alors!!!:D cool!!
pour moi mes projets avancent doucement mais surement. j'ai rendezvous jeudi prochain pour ma futur intallation :dwink:.

J'ai pris contact avec une fille du fofo qui est intéressée pour la formation extension cil, aprs les fêtes (j'ai Hate!!), chez cil france!! tu en es satisfaite aussi apparemment?!..
et ^à m prochaine commande je prends l'acrogel!!!!:wavetowel2:

et puis d'autres dossiers adm en attente lol je reste zennnnnn:dwink:

et toi ma pette pupuce??

kikoo oui mais je c pas mettre des photo sur l ordi pour te montre je debute question ordi . super tu commenceras bien l annee ....cils france j aime bien car ils ont toutes les tailles mais je les trouve aspect pas assez naturel j en et acheter ailleurs chez make up.... ils sont doux tu peu pas imaginer... mais pas de choix ....tous en FORME DE j alors k je me sert du c et d x20 bonne courbe j ai kaziment toute les tailles et longueur et couleur qui et tres sont tres belles :faery::faery:BIZ

kikoo oui mais je c pas mettre des photo sur l ordi pour te montre je debute question ordi . super tu commenceras bien l annee ....cils france j aime bien car ils ont toutes les tailles mais je les trouve aspect pas assez naturel j en et acheter ailleurs chez make up.... ils sont doux tu peu pas imaginer... mais pas de choix ....tous en FORME DE j alors k je me sert du c et d x20 bonne courbe j ai kaziment toute les tailles et longueur et couleur qui et tres sont tres belles :faery::faery:BIZ
coucou MissMarylin!!

bon pour les photos je t'explique en mp.. pour les cils je pense qu'après la formation il faut faire ces expèriences propres, le tout c d'aimer son travail et que la cliente soit satisfaite par des cils naturels et qui tiennent...

Je verrais tout ça progressivement.. j'en ai à apprendre !!! oups

je t'envoie mp

bisouille
:wiggle:

Retour