Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est apparmment la cliente qui ne fait pas attention donc tu n'y es pour rien. trop facile de pas faire gaffe et de te faire revenir toutes les semaines!! ah, j te jureancing_jimlad:
il faut lui dire gentillement qu'elle doit faire 2 fois plus attention vu le travail qu'elle exerce mais que si elle te rappelle faudra qu'elle te paye!!. c'est normal. et tu verras dès qu'ell comprendra ça elle fera super gaffe
là elle te teste! si ça marche c tout bénéf pour elle...
il suffit d'être pris pour être appris (dicton de je sais plus qui... lol)*
biz
Lol ! Excellent ;-)
Caticil a raison, ne te décourage pas.
Il y a des façons super discrètes (enfin presque) de venir sur le sujet.
Tu dis "Je ne comprends pas, sur mes autres modèles/clientes, je n'ai jamais recontré ce problème, à part sur une, mais elle m'a avoué fumer des joints, alors c'est normal ! Ca ne tient pas dans ce cas là.... Ma belle-soeur non plus ça ne tient pas, mais elle elle prend des anti-dépresseurs, elle a changé plusieurs fois de styliste car ça ne tenait jamais et elle pensait que c'était ses ongles qui étaient mal faits, jusqu'à ce que je lui explique que ça provenait de ses médicaments"
Ca le fait pas trop mal non?

Moralitee De Cette Histoire
Ne Te Stress Plus Avant De Voir La Cliente Car Frequemment Elles Exagerent Les Degats Ou Nous Les Attributs Et Dans La Majoritee Des Cas Tu Finis Par Te Rendre Compte Que Ce N Est Pas Ta Faute Donc Tu Factures La Prestation En Faisant Un Petit Quelque Chose Si Tu Veux Mais On Ne Peut Pas Toujours Donner !!
Pour Info Le Millenium Est Formidable Pour Les Femmes De Menage J Ai Une Amie Qui Me Sert De Testeuse (femme De Menage) Et Elle Ne S Interdit Rien Et En Plus Madame Les Veux Tres Longs
Resultat Aucunes Casses Avec Le Millenium
Bises Sandy
salut CATICIL l bonne semaine? j ai u du monde tou hier cette semaine s annonce pas mal non plus

salut CATICIL l bonne semaine? j ai u du monde tou hier cette semaine s annonce pas mal non plus
coucou MissMarylin!!kikoo oui mais je c pas mettre des photo sur l ordi pour te montre je debute question ordi . super tu commenceras bien l annee ....cils france j aime bien car ils ont toutes les tailles mais je les trouve aspect pas assez naturel j en et acheter ailleurs chez make up.... ils sont doux tu peu pas imaginer... mais pas de choix ....tous en FORME DE j alors k je me sert du c et d x20 bonne courbe j ai kaziment toute les tailles et longueur et couleur qui et tres sont tres belles :faery::faery:BIZ