Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dommage que tu ne développes pas, j'aurai bien voulu connaitre les raisons de ta déception... car si jamais je décide de faire mon stage chez eux je ne voudrai pas que ça m'arrive aussi ! surtout vu le prix de la formation...J'y étais en juin 2008 en même temps que Sobernails et j'ai été trèèès déçue mais je ne tiens pas à développer car ils ont reconnu les causes de mon insatisfaction et ils ont fait ce qu'il fallait.
c'est pour ça que je veux prendre tout mon temps pour tout étudier...Ah, je tenais aussi à préciser que 'centre de formation' sans grosse marque CND ou Beauty Nails (mauvais échos à Lyon parait il) ou Magnetic ne signifie pas forcément que vous n'allez pas faire votre formation avec des gels de sous marque.
Il y a des formatrices qui travaillent avec des marques réputées et de qualité (y compris magnetic et BN ou autre) mais qui ne font pas partie de 'la chaîne'.
merci Audrey ! je vais insister pour avoir des infos auprès de Stéphanie ! elle me parait vraiment bien !Sobernails ou magnetic steph Millan travaille tres bien aussi. Je vois que tu ne sais pas la contacter, essayes peut être de lui telephoner.
dommage que tu ne développes pas, j'aurai bien voulu connaitre les raisons de ta déception... car si jamais je décide de faire mon stage chez eux je ne voudrai pas que ça m'arrive aussi ! surtout vu le prix de la formation...
tu as fais le stage à st-maurice de beynost ou ailleurs ?
si tu préfères m'expliquer un peu en mp pas de soucis.
merci pour ton avis !

excuse-moi, je n'ai pas voulu faire de reproche à qui que ce soit...perso : tu demande des avis , on te les donne et ensuite tu fais des reproches sur les endroits les prix....
c'est pas parce que tu fai une formation chez une marque que ce sera mieux pour certain grand centre plusieurs filles on fait le reproche d'etre 10 stagiaire pour une formatrice!!! . quelque fois les petit centre t'apporte beaucoup plus (nous nous etions 3 stagiaires pour une formatrice et aujourd'hui ma formatrice est toujours derriere moi!! pour te dire j'y retourne mardi car j'ai quelques soucis)
pour infos j'ai 3 enfants qui vont a l'ecole egalement je partais a 7h30 de chez moi me tapais 1/2h de bouchon le matin et 1/2 heure le soir je rentrais a 19h00 + les frais de peage et d'essence je pense qu'il fodra dans tout les cas que tu fasse des concessions ca c'est sur!!!
tu dis que tu ve travailler avec tel ou tel marque alors que tu ne connais pas les produits je pense que ton choix de marque ne pourra se faire qu'apres ta formation !!!!!
enfin voila je ne ve pas te blesser mais je trouve ton raisonnement un peu leger
certaine formation propose en 15 jours l'apprentissage du gel + la resine + le nailart+ le spas des main et des pieds!!! sincerement pour moi c'est impossible si tu veux vraiment evoluer dans tes poses.
enfin voila c'est mon avis![]()
ça m'intéresse de savoir sur quel site tu vas ! tu peux m'envoyer le lien ?Très honnêtement, je connais des marques de grande qualité qui sont aussi beaucoup moins cheres que les 'grandes' marques.
Je pense que CND, tu n'as pas regardé au bon endroit pour les achats.
Je peux te trouver un gel Brisa CND Neuf pour pas cher![]()
bonjour isa !bonjour,
nous proposons formation avec nail artists lien sur le site odelia
quand veux tu faire ta formation exactement?
j 'ai des formations prévues sur valence et chambery ,(lyon à prévoir suite au salon beauté selection où nous étions présents)
ensuite formation nail art si ça t'interesse...
à bientôt
ok, merci pour l'info ! je vais essayer de contacter laurie83 pour connaitre ses tarifs !Perso je te conseillerais:
Sobernails, magnetic ( milan ) et si tu te fixe sur une formation à domicile, sans aucun doute possible laurie83
ok, merci pour l'info ! je vais essayer de contacter laurie83 pour connaitre ses tarifs !
bizzz
bonjour !bonjour,
nous proposons formation avec nail artists lien sur le site odelia
quand veux tu faire ta formation exactement?
j 'ai des formations prévues sur valence et chambery ,(lyon à prévoir suite au salon beauté selection où nous étions présents)
ensuite formation nail art si ça t'interesse...
à bientôt