nadia13200
Habituée
Re : pose fete
trop belle pose t'es vraiment douer...j'adore tes poses
trop belle pose t'es vraiment douer...j'adore tes poses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci merci merci c est tres gentiltrop belle pose t'es vraiment douer...j'adore tes poses
merci beucoupSuperbe la déco bravo jolie pose, biz

merci beaucoup annaBonsoir Laurence
Tout Simplement Sublime J Adore Ce Cote Original Festif Sobre Malgre Tout Et Tres Classe
Moi Aussi Si Tu Me Le Permets Je Voudrais Bien M Inspirer De Ta Pose
C Est Gentil De Nous Donner Un Chti Resume De Ta Deco
Encore Felicitations
Bizzz
Anna

mercijoli joli.....
merci aladrielleSypa la déco![]()

merci elendratrès classe , j'aime beaucoup !

merci maya:21-crazy:
merci lellaC'est vraiment très joli bravo !! Et merci pour l'explication !
-tout d abord gel de base catalyse 2 min
-degraisse c est pour éviter que ton gel bave ??? car si ton gel argent est épais il ne devrait pas y avoir de pb ?? et le gel de base remplit sa fonction d adhérent non ??,oui ca evite qu il bave effectivement, il est epais mais comme je fais les 5 doigts c est un peu risqué de ne as degraisser, car ca risque de couler qd meme...
-gel argenté en coin (en biais)(comme le gel est assez epais je fais les 5 doigts)
-catalyse 4 min
-ensuite doigt par doigt, on pose le blanc toujours du gel ou de la peinture ,,??? toujours du gel blanc oui oui celui avec lequel tu fais tes french e long du argent et on remonte en donnant une forme pas vraiment rectiligne tu catalyses à ce moment là ??tout a fait tu catalyse le temps d faire un doigt de l autre main, tu fais comme ca les 10 doigts puis tu catalyse le tout 2 minutes
(ne vous prenez pas la tete si le blanc deborde un peu sur le gris apres y a le liner
- apres un coup de liner argenté ha je croyais que tu avais mis des paillettes en poudre ? non c est un liner argenté mais il est vieux il bave :grin::grin:au dessus du blanc, uis on pose qq strass.
- unicum clear ou tout autre gel monophasé qui fait construction et brillat en mme temps.
-degraisse
- lime les parralelles.
-petit passage ponceuse succin en pointe pour affiner l epaisseur
est finit:21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy:
Mille merci pour ton récapitulatif c est gentil de ta part de partager
bonne journée
anna
magnifique cette pose! maintenant ya plus k éssayer.....
![]()
merci erintrés jolie pose!!!!!!
tu sais parfois j ai plus d idées....:vraiment bien, je ne sais pas ou vous trouvez toute vos idée :s
mercij'adore très raffiné
je crois qu elle a dja piquéTrès joli !!!
Contact Oly'Nails pour qu'elle les ajoute à sa galerie spéciale fêtes !!!
je crois qu elle a dja piqué![]()