pose fete

Re : pose fete

Bonsoir Laurence

Tout Simplement Sublime J Adore Ce Cote Original Festif Sobre Malgre Tout Et Tres Classe
Moi Aussi Si Tu Me Le Permets Je Voudrais Bien M Inspirer De Ta Pose
C Est Gentil De Nous Donner Un Chti Resume De Ta Deco
Encore Felicitations
Bizzz
Anna

trop belle pose t'es vraiment douer...j'adore tes poses
merci merci merci c est tres gentil:flower2::flower2:
Superbe la déco bravo jolie pose, biz
merci beucoup:thumbup:
Bonsoir Laurence

Tout Simplement Sublime J Adore Ce Cote Original Festif Sobre Malgre Tout Et Tres Classe
Moi Aussi Si Tu Me Le Permets Je Voudrais Bien M Inspirer De Ta Pose
C Est Gentil De Nous Donner Un Chti Resume De Ta Deco
Encore Felicitations
Bizzz
Anna
merci beaucoup anna:kiss1::kiss1:

-tout d abord gel de base catalyse 2 min
-degraisse
-gel argenté en coin (en biais)(comme le gel est assez epais je fais les 5 doigts)
-catalyse 4 min
-ensuite doigt par doigt, on pose le blanc e long du argent et on remonte en donnant une forme pas vraiment rectiligne
(ne vous prenez pas la tete si le blanc deborde un peu sur le gris apres y a le liner
- apres un coup de liner argenté au dessus du blanc, uis on pose qq strass.
- unicum clear ou tout autre gel monophasé qui fait construction et brillat en mme temps.
-degraisse
- lime les parralelles.
-petit passage ponceuse succin en pointe pour affiner l epaisseur
est finit:21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy:
[c quote=Manue974;2039161]c'est magnifique!!!!!!!![/quote]

joli joli.....
merci:flower2:
Sypa la déco :)
merci aladrielle:kiss1::kiss1:
très classe , j'aime beaucoup !
merci elendra:thumbup:
merci maya:21-crazy:

:thumbdown::thumbdown::thumbdown:oups dans mon pas a pas j ai oublié le liner noir, juste avant l unicum on trace des separation entre les gels..

-degraisse c est pour éviter que ton gel bave ??? car si ton gel argent est épais il ne devrait pas y avoir de pb ?? et le gel de base remplit sa fonction d adhérent non ??,
-gel argenté en coin (en biais)(comme le gel est assez epais je fais les 5 doigts)
-catalyse 4 min
-ensuite doigt par doigt, on pose le blanc toujours du gel ou de la peinture ,,???e long du argent et on remonte en donnant une forme pas vraiment rectiligne tu catalyses à ce moment là ??
(ne vous prenez pas la tete si le blanc deborde un peu sur le gris apres y a le liner
- apres un coup de liner argenté ha je croyais que tu avais mis des paillettes en poudre ? au dessus du blanc, uis on pose qq strass.
- unicum clear ou tout autre gel monophasé qui fait construction et brillat en mme temps.
-degraisse
- lime les parralelles.
Mille merci pour ton récapitulatif c est gentil de ta part de partager
bonne journée
anna

magnifique cette pose! maintenant ya plus k éssayer.....

sms-sucks.gif

C'est vraiment très joli bravo !! Et merci pour l'explication !
merci lella:rolleyes:
-degraisse c est pour éviter que ton gel bave ??? car si ton gel argent est épais il ne devrait pas y avoir de pb ?? et le gel de base remplit sa fonction d adhérent non ??,oui ca evite qu il bave effectivement, il est epais mais comme je fais les 5 doigts c est un peu risqué de ne as degraisser, car ca risque de couler qd meme...
-catalyse 4 min
-ensuite doigt par doigt, on pose le blanc toujours du gel ou de la peinture ,,??? toujours du gel blanc oui oui celui avec lequel tu fais tes french e long du argent et on remonte en donnant une forme pas vraiment rectiligne tu catalyses à ce moment là ??tout a fait tu catalyse le temps d faire un doigt de l autre main, tu fais comme ca les 10 doigts puis tu catalyse le tout 2 minutes
- apres un coup de liner argenté ha je croyais que tu avais mis des paillettes en poudre ? non c est un liner argenté mais il est vieux il bave :grin::grin:au dessus du blanc, uis on pose qq strass.
-degraisse
- lime les parralelles.
Mille merci pour ton récapitulatif c est gentil de ta part de partager
bonne journée
anna

magnifique cette pose! maintenant ya plus k éssayer.....

sms-sucks.gif

trés jolie pose!!!!!!
merci erin:rolleyes:
vraiment bien, je ne sais pas ou vous trouvez toute vos idée :s
tu sais parfois j ai plus d idées....:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu
j'adore très raffiné
merci;);)
Très joli !!!

Contact Oly'Nails pour qu'elle les ajoute à sa galerie spéciale fêtes !!!
je crois qu elle a dja piqué:rolleyes::rolleyes:

Retour