Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je commence tout juste, il m'en reste 22 à perdre:whistle:mais oui sabine, tu va réussir à gérer !!! en plus il me semble que tu n'es plus loin de ton but ??
dites les filles je passe en croisière donc depuis hier. quel aliments je peux rajouter ?
j'ai lu le livre, mais ca colle jamais avec ce que je lis ici, il y toujours plus de choses de répertoriée ici. ou puis je trouver une liste complète des aliments que jai droits en cette croisière?
le cacao, la maizena sont des tolérés donc c'est maxi 2/jourencore une question, j'ai ouvert un poste avec récap des recettes, y'a dans certaine de la levure, du cacao ... est-ce permis en pl et pp ?? maizena et bouillon aussi ??
PHASE D'ATTAQUE TU NA LE DROIT A AUCUN TOLERESquel est la difference entre phase d'attaque et pp?c'est pas la meme chose
oui très bonne; pratique pour le goûter!!!Charlouise Je Viens De Tester Te Recette De Crepe Sans Sons Et Sans Toleres Qui Est Sur Le Lien De Recette Et Ba C'est Super Bon Et Vit Fait Quand On Na Une Envie De Sucree
Merci
tu dois manger 1 cs de son de blé et 2 cs de son d'avoine par jour!salut!
merci charlouise pour le lien oui 5 jours peut être trop donc 3 jours ça va je pense?
voilà j'ai mangé mon oeuf.
dis charlouise que veux tu dire quand tu me dis de manger mes sons?
oui il n'y a pas de tolérés!merci les filles merci audinette...charlouise la recette sans son des crepes je peux la manger en phase d'attaque?
non il faut aller en magasin bio, je crois que la marque c'est bonneterre où un trux comme çamerci les filles pour vos réponses !!!!
pour le cacao vous prenez quoi comme marque en dégraissé et non sucré ???
j'ai lu van houtten, et can'kao mais je connais pas.
poulain ligne ca va ??