Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

encore une question, j'ai ouvert un poste avec récap des recettes, y'a dans certaine de la levure, du cacao ... est-ce permis en pl et pp ?? maizena et bouillon aussi ??

mais oui sabine, tu va réussir à gérer !!! en plus il me semble que tu n'es plus loin de ton but ??

dites les filles je passe en croisière donc depuis hier. quel aliments je peux rajouter ?
j'ai lu le livre, mais ca colle jamais avec ce que je lis ici, il y toujours plus de choses de répertoriée ici. ou puis je trouver une liste complète des aliments que jai droits en cette croisière?
non je commence tout juste, il m'en reste 22 à perdre:whistle:

encore une question, j'ai ouvert un poste avec récap des recettes, y'a dans certaine de la levure, du cacao ... est-ce permis en pl et pp ?? maizena et bouillon aussi ??
le cacao, la maizena sont des tolérés donc c'est maxi 2/jour
par contre la levure pas de souci
le gâteau que j'ai mis ce matin convient à toutes les phases, il ne contient aucun toléré!
voilà la liste des tolérés mis par odinette
http://forum.manucure.info/regime-dukan/68824-qui-connait-le-regime-dukan-393.html#post2022599

oui même en pp!
pp ne veut pas dire phase attaque donc il n'y a aucun interdit sauf mentionné et des tolérés!tu as droit a 2 tolérés par jour et si tu viens a stagner ou a reprendre arrête un temps les tolérés!!ou sinon fais une journée blanche pour relancer le processus!
biz

merci audinette mais si je suis en phase d'attaque j'avais deja fais ce regime avant l'été mais tout repris et le je recommence...donc tant pis j'attendrais mais c'est quoi une journée blanche?

salut!

merci charlouise pour le lien oui 5 jours peut être trop donc 3 jours ça va je pense?
voilà j'ai mangé mon oeuf.
dis charlouise que veux tu dire quand tu me dis de manger mes sons?

t'as pas lu le livre?

BONNE LECTURE
JOURNEE BLANCHE

Pour casser un palier ou une stagnation ( et uniquement dans ce but), nous conseillons une journée blanche, celle-ci doit être faite à titre exceptionnel , le docteur l'a validée, mais ne pas en faire à outrance au risque de frustrer ou compulserou etre dangereuse pour l organisme .

Elle se compose comme son nom l'indique d'une journée à base de poisson blanc (ex pavés de cabillaud) avec citron et ciboulettes, d'omelette blanche à base de blancs d'oeufs (un jaune quand même) de fromage blanc., petits suisses 0%, viande blanche (dinde, blanc de poulet, lapin), ma galette mais sans son jaune d'oeuf.

Cette journée aide à "redécoller" quand celà fait AU MOINS 10 jours qu'on stagne (ce qui arrive souvent en fin de parcours!)ou lorsque l on a pas bcp de poids a perdre ou après plusieurs régimes

exemple de menus journées blanches

matin
1 thé léger au lait ou café
1/2 galette géante
100g de fromage blanc 0%

10h (si vous avez faim)
1 yaourt nature 0%
1 blanc de poulet

midi
filet de cabillaud au herbes en papillotte
et/ou escalopes de dinde façon kefta
150 g de faisselle 0%

gouter
1/2 galette
1thé
blanc d'oeufs dur à volonté (le jaune de côté!!)

soir
filet de poisson court bouillon
crevettes
Yaourt nature 0%

g35.gif
Vu la rigidité de cette "journée blanche" il va de soi que c'est avec parcimonie en cas de stagnation de plus de 15 jours hors période PL et Règles
g35.gif

Charlouise Je Viens De Tester Te Recette De Crepe Sans Sons Et Sans Toleres Qui Est Sur Le Lien De Recette Et Ba C'est Super Bon Et Vit Fait Quand On Na Une Envie De Sucree
Merci

salut!

merci charlouise pour le lien oui 5 jours peut être trop donc 3 jours ça va je pense?
voilà j'ai mangé mon oeuf.
dis charlouise que veux tu dire quand tu me dis de manger mes sons?
tu dois manger 1 cs de son de blé et 2 cs de son d'avoine par jour!

merci les filles pour vos réponses !!!!

pour le cacao vous prenez quoi comme marque en dégraissé et non sucré ???

j'ai lu van houtten, et can'kao mais je connais pas.

poulain ligne ca va ??

merci les filles pour vos réponses !!!!

pour le cacao vous prenez quoi comme marque en dégraissé et non sucré ???

j'ai lu van houtten, et can'kao mais je connais pas.

poulain ligne ca va ??
non il faut aller en magasin bio, je crois que la marque c'est bonneterre où un trux comme ça
moi j'ai trouvé du dégraissé non sucré d'une autre marque

ok charlouise merci!!!!

dis moi je le prend pendant tout le temps du régime où juste lors de ma phase PP?

coucou tout le monde,

moi j'ai commencé le régime dukan depuis 3 semaines ça se passe bien jai perdu 5 kg déjà ça fait du bien il m'en reste encore 22 à perdre j'espère que ça va bien marché j'ai craqué sur un seul repas donc je suis fiere de moi!!!!

Retour