Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut sab

oui je pense que c est des capsule pour tous l ongle on voi la lunul
j en mettai des pareil avant de fair des pose au gel

hello les filles!!!!

vui ficelle, tu sais ce n'est pas méchant ce qu'a demandé elke! a vrai dire je m'étais fait la même remarque; justement car tu es débutante dans ce domaine et donc tu ne vois peut être pas la différence d'une pose faite par un pro confirmée et une faite par un débutante en formation ou un pro débutante!
sabrina, ma belel, si tu as mis que c'était ta profession par ce que tu viens juste de sortir de formation et te déclarer, je te conseillerai de mettre que tu débute dans le domaine car sinon lorsque tu vas poster tes poses les filles vont être plus sévères avec toi car en tant que pro tu devrai faire des poses nickelles alors que si tu débute tu verras qu'elles seront plus clémentes et te donneront de meilleur conseils pour mieux avancer;

sinon grandisa félicitation ma belle!! trop contente! mi aussi la première fois que j'ai eu une pose sans casse j'étais trop fière!hihihihihihi

coco, une cure de levure de bière pour renforcer tes ongles! ou alors une cure de vernis herome! c super bon!

du vernis herome ? kesako ?:blonde:

c une marque ma belle!
tu peux en trouver chez sephora par exemple

tiens voici leur gamme

[DLMURL]http://minstyl.free.fr/index.html[/DLMURL]

coucou, les filles moi aussi j ai du mal a suivre toutes les discutions malheureusement...je peux trés peu me connecté mais je voulais vous dire que j ador vous lire

Salut les filles, je suis encore en retard de quelques pages.
aujourd'hui il semblerait qu'il n'y ait pas trop de questions...
Question gel bio je pense que le mot bio est à mettre au placard.
Bon du coup il ne reste qu'une solution attention au limage:headbonk:
Sinon j'ai reçu deux copines à midi.... les reines de la papottes. On s'est bien défoulée.
Bises à toutes

coucou les filles
bin j vien pendre ma dose de vous lol
j vais etre tres peu presente(voir pas du tou) pendant trois jours
trois jours dur dur m atende sniff snifff mais bon apres que tu bon normalement
inchalla comme on dit

bonjour ficelle,

yen a qui viennent de belgique ma belle!!!! et Run s'occupe de nous trouver une ptite chambre pour la semaine à pas cher!!!! Moi aussi j'habite très loin, et je laisse aussi mes ptits bouts tte la semaine, Run se charge de me trouver une chambre dans un gite donc coût réduit!!!!

Bonsoir Elke,

Oui je m'en doute , et ce n'est pas le bout du monde mais je travaille etje serai en congés juste avant les fêtes et entre les deux Noël et Nouvel An
je travaille encore, c'est la période des petit rhume et oui (lolà

ben moi j aurai bien aimé mais impossible demain parti pour troi jour de galere
en plus j t aurai connu en vrai elke hihihi

du vernis herome ? kesako ?:blonde:

Je suis parfois trop soupe au lait,mais honnêtement de sais que Elke a raison et je m'en suis excusée, j'aurais du réfléchir et lire le message convenablement

Promis, actuellement, je lis le tout et puis je réponds

bisous

c etai rien de bien grave
pi on a tous nos eta d humeur lol
moi elle m eclate elle a l aire pleine de vie ,exellente conseilliere ....
entend elke on parle de toi lol
bon on est toute dispatché a droite a gauche mais j aimerai beaucoup un jour qu on se rencontre toutes

bon on est toute dispatché a droite a gauche mais j aimerai beaucoup un jour qu on se rencontre toutes

Je suis d'accord avec toi, Elke est de très bons conseils et pour tous les membres

D'accord avec misspoil pour la french trop large sinon joli rien à dire
bonjour hello lily,

a l'oeil, esthétiquement je trouve ta french trop large par rapport à la plaque, jaurais un ti rallongement, un chouilla trop épais près des cuticules!!! mais ce n'est que mon avis, d'autres habituées au chablons te diront mieux!!
bizzzz

coucou les filles
bin j vien pendre ma dose de vous lol
j vais etre tres peu presente(voir pas du tou) pendant trois jours
trois jours dur dur m atende sniff snifff mais bon apres que tu bon normalement
inchalla comme on dit

:10-sad: qu'est ce qu'il t'arrive ma ptite aurélie, rien de grave j'espère!!

Bonsoir Elke,

Oui je m'en doute , et ce n'est pas le bout du monde mais je travaille etje serai en congés juste avant les fêtes et entre les deux Noël et Nouvel An
je travaille encore, c'est la période des petit rhume et oui (lolà

rooooo mince dommage!! question un petit peu indscrète que fais tu comme métier?

ben moi j aurai bien aimé mais impossible demain parti pour troi jour de galere
en plus j t aurai connu en vrai elke hihihi

:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu

Je suis d'accord avec toi, Elke est de très bons conseils et pour tous les membres

vous etes cccrrrrrroooo gentilles les filles:love1: mais je ne fais que répéter ce que je lis du fofo, je men imprègne car ça me passionne, et si je peux vous aider c'est avec plaisir!!!!!

gros bisous

salut vous, j'espere que vous allez bien...

quitte a me paraitre idiote une fois de plus, j'ai une petite question... ca fais maintenant presque 3 semaine que j'ai fait ma pose. y a pas de décollement, une belle repousse (enfin je pense) mais je remarque que sur certains ongles (voir presque tous) j'ai une différence de couleur qui se déplace sous l'ongle. comme une bulle ou y 'aurais de l'eau de rentrer dedans (je pense pas que se soit ca) et qui bouge quand j'appuie dessus... j'espere que vous m'avez compris, c'est pas facile a expliquer. d'après vous a quoi serait dû... en esperant que ca vous fera pas rire cette fois ci !!!!lol
merci d'avance pour vos réponse...gros ziboux

bonjours et merci à toutes pour vos encouragement je fait 2 remplissage demain on verra:11-crying:
coco je fait d'abord ma french normal et avant de cataliser je met des paillettes argent voilou bises

Bonsoir les filles, moi aussi il faut ma dose de lecture tous les soirs,
merci coco, c'a à l'air simple comme tu le fait sur tes modèles mais moi les paillettes font des paquets!!

Est-ce que vous connaissez pour les ongles tout mous

"GEL PHAN des labo pierre fabre !! ils préconise de prendre 3 gélule 3 fois par jours" la fille explique que c'est encore mieux que la levure de bière??

salut grandisa
on dirai une bulle d aire
peu etre que c est ta capsule qui se decolle un peu ou il y a un pti decollement qui est par la non?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour