Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hello les filles!!!!
vui ficelle, tu sais ce n'est pas méchant ce qu'a demandé elke! a vrai dire je m'étais fait la même remarque; justement car tu es débutante dans ce domaine et donc tu ne vois peut être pas la différence d'une pose faite par un pro confirmée et une faite par un débutante en formation ou un pro débutante!
sabrina, ma belel, si tu as mis que c'était ta profession par ce que tu viens juste de sortir de formation et te déclarer, je te conseillerai de mettre que tu débute dans le domaine car sinon lorsque tu vas poster tes poses les filles vont être plus sévères avec toi car en tant que pro tu devrai faire des poses nickelles alors que si tu débute tu verras qu'elles seront plus clémentes et te donneront de meilleur conseils pour mieux avancer;
sinon grandisa félicitation ma belle!! trop contente! mi aussi la première fois que j'ai eu une pose sans casse j'étais trop fière!hihihihihihi
coco, une cure de levure de bière pour renforcer tes ongles! ou alors une cure de vernis herome! c super bon!
coucou, les filles moi aussi j ai du mal a suivre toutes les discutions malheureusement...je peux trés peu me connecté mais je voulais vous dire que j ador vous lire
BONJOUR TU LES METS AU PLUS PRES DE LA CUTICULE
BISES SANDY
bonjour ficelle,
yen a qui viennent de belgique ma belle!!!! et Run s'occupe de nous trouver une ptite chambre pour la semaine à pas cher!!!! Moi aussi j'habite très loin, et je laisse aussi mes ptits bouts tte la semaine, Run se charge de me trouver une chambre dans un gite donc coût réduit!!!!
du vernis herome ? kesako ?:blonde:
c etai rien de bien grave
pi on a tous nos eta d humeur lol
moi elle m eclate elle a l aire pleine de vie ,exellente conseilliere ....
entend elke on parle de toi lol
bon on est toute dispatché a droite a gauche mais j aimerai beaucoup un jour qu on se rencontre toutes
bonjour hello lily,
a l'oeil, esthétiquement je trouve ta french trop large par rapport à la plaque, jaurais un ti rallongement, un chouilla trop épais près des cuticules!!! mais ce n'est que mon avis, d'autres habituées au chablons te diront mieux!!
bizzzz
coucou les filles
bin j vien pendre ma dose de vous lol
j vais etre tres peu presente(voir pas du tou) pendant trois jours
trois jours dur dur m atende sniff snifff mais bon apres que tu bon normalement
inchalla comme on dit
Bonsoir Elke,
Oui je m'en doute , et ce n'est pas le bout du monde mais je travaille etje serai en congés juste avant les fêtes et entre les deux Noël et Nouvel An
je travaille encore, c'est la période des petit rhume et oui (lolà
ben moi j aurai bien aimé mais impossible demain parti pour troi jour de galere
en plus j t aurai connu en vrai elke hihihi
c etai rien de bien grave
pi on a tous nos eta d humeur lol
moi elle m eclate elle a l aire pleine de vie ,exellente conseilliere ....
entend elke on parle de toi lol
bon on est toute dispatché a droite a gauche mais j aimerai beaucoup un jour qu on se rencontre toutes
Je suis d'accord avec toi, Elke est de très bons conseils et pour tous les membres
j vais t envoyer un mp elke
bonjours et merci à toutes pour vos encouragement je fait 2 remplissage demain on verra:11-crying:
coco je fait d'abord ma french normal et avant de cataliser je met des paillettes argent voilou bises