Ma pose d'hier soir méthode Gel et Magic Powder !

Re : Ma pose d'hier soir méthode Gel et Magic Powder !

Bin je viens de tout enlever la, mais franchement, c'est niquel j'vous jure ! Ca tiens super bien !

J'aurais une petite question à vous poser... Quand on choisi les capsules, vos mieux prendre legerement plus large, ou legerement plus petit par rapport à l'ongle ?
Car desfois je tombe sur des cliente qui sont entre deux numéro... Donc je sais pas !

( Marjo, la franchement se pose tout au début :) avant de poser le gel )

Ok la french se pose au début, merci
Dis moi pourquoi tu as déjà tout enlevé? tu les as enlevé au bout de combien de semaines?
On m'a tjs dit qu'il faut prendre les capsules plus large et après la limer sur les côtés mais qd moi je prend plus large, même limer j'ai souvent des décollements à cet endroit.

coucou marjo
je connais cette technique et je peux te dire que ca tient super bien. il faut tt simplement trouver le gel compatible.

Coucou Céline

Comment tu vas?? ok pour le gel compatible, mais comment savoir lequel faut prendre? Je me vois pas acheter pleins de gel jusqu'à ce que je trouve le bon, tu vois?
J'ai le gel UV BUILDER Crystal pink de Rydnails.
Pour celles qui utilise le magic, quels gels prenez vous??
Merci
Bises

Coucou Céline

Comment tu vas?? ok pour le gel compatible, mais comment savoir lequel faut prendre? Je me vois pas acheter pleins de gel jusqu'à ce que je trouve le bon, tu vois?
J'ai le gel UV BUILDER Crystal pink de Rydnails.
Pour celles qui utilise le magic, quels gels prenez vous??
Merci
Bises

moi aussi ça m'interresse....

j'attend la réponce avec toi

pour ma part, je fais une pose résine sur tips ou chablons, et je finis par un gel T3 trés brillant. ça tient environ 3 à 4 semaines, et mes clientes sont trés satisfaites.

Ok la french se pose au début, merci
Dis moi pourquoi tu as déjà tout enlevé? tu les as enlevé au bout de combien de semaines?
On m'a tjs dit qu'il faut prendre les capsules plus large et après la limer sur les côtés mais qd moi je prend plus large, même limer j'ai souvent des décollements à cet endroit.

plus large, ça ne va pas parce que tu vas avoir des décollements sur les côtés. choisis la taille juste en-dessous et en faisant la construction, tu combles les côtés. tu te prendras moins la tête etle résultat est nickel. attention de ne pas toucher les cuticules et les côtés pour justement éviter ton problème de décollement.:39-licking:

Bin si tu veux utiliser la technique magic powder tu est obligé d'utiliser aussi la méthode gel.. sa se combine !
Moi mes gels viennent de ongle24, aprés le magic power et le bond base, vienne de manucure-beauté.com !

Je te conseil plutot manucure-beauté, même si ils sont un peu plus cher!
Mais vos mieux de la qualité que de la merde ! :)

stp tu pourrais nous dire comment tu fait carje vois pas trop comment utilisé les poudres....

aussi je suis allé sur le cite manucure beauté je trouve ça un peu cher 34,90€ pour 10 gr.....lol

avec un pot de magic powder tu fait combien de pose stp...

merci d'avance pour tes réponses

encore moi.... lol

j'ai trouvé ça sur le net pouvez-vous me dire si c'est la bonne méthode

[DLMURL]http://www.adicosmetics.ca/french/catalog/LeChat/Gelee/instructions.htm[/DLMURL]

vous avez aussi une vidéo gratuite et trés bien expliquée de la méthode avec la magic powder sur americanails.
voilà le lien : americanails.com
mais les prix sont encore + élevés que ceux de manucure-beauté.
en tout cas, je vais essayer. seul hic :Quand fait-on la french ?

plus large, ça ne va pas parce que tu vas avoir des décollements sur les côtés. choisis la taille juste en-dessous et en faisant la construction, tu combles les côtés. tu te prendras moins la tête etle résultat est nickel. attention de ne pas toucher les cuticules et les côtés pour justement éviter ton problème de décollement.:39-licking:

oui tu as raison, vaut mieux prendre une taille en dessous! c pour ça que j'ai des décollements aussi!

vous avez aussi une vidéo gratuite et trés bien expliquée de la méthode avec la magic powder sur americanails.

Faut la faire au début:oster:

Ton lien ne fonctionne pas, mais est-ce le même site que 1manucure.com?

merci je suis allée voir, dommage y a pas de vidéo
Sinon ptite question, est ce normal qu'à peine on met du nail prepa, il sèche de suite? je veux dire qu'on voit pas quand on en met car il sèche vraiment de suite. Est ce normal?

merci je suis allée voir, dommage y a pas de vidéo
Sinon ptite question, est ce normal qu'à peine on met du nail prepa, il sèche de suite? je veux dire qu'on voit pas quand on en met car il sèche vraiment de suite. Est ce normal?

oui c'est normal ... sauf erreur de ma part le nail prep et un déshydratant....

Alors j'ai tout enlever car je m'étais poser des capsules transparente, et vu que je n'ai plus de gel mask, ca faisais pas jolie, donc j'ai mis des capsules opaques !

La french se pose tout au début ! Il y a une video trés bien expliquer sur 1MANUCURE.COM :)
J'utilise le magic powder avec le gel T3 rose translucide de ongle 24, et en gel de base, le gel monophase transparent de ongle24 aussi, et c nickel pour moi !

C'est vrai que 34 euro pour 10G de poudre il se gratte un peu, mais la j'ai fais 4 pose depuis que je l'ai et ca descend pas plus que ça... Aprés je pense que tu peu en trouver sur d'autre site un peu moin cher!

Je viens de me faire une pose hier soir, j'vous laisse voir ! ( sans gel mask )

Pièces jointes

• amelie.jpg
    amelie.jpg
    25.8 KB · Affichages: 162
  • IMG_4038.jpg
    IMG_4038.jpg
    37.8 KB · Affichages: 163

Alors j'ai tout enlever car je m'étais poser des capsules transparente, et vu que je n'ai plus de gel mask, ca faisais pas jolie, donc j'ai mis des capsules opaques !

La french se pose tout au début ! Il y a une video trés bien expliquer sur 1MANUCURE.COM :)
J'utilise le magic powder avec le gel T3 rose translucide de ongle 24, et en gel de base, le gel monophase transparent de ongle24 aussi, et c nickel pour moi !

C'est vrai que 34 euro pour 10G de poudre il se gratte un peu, mais la j'ai fais 4 pose depuis que je l'ai et ca descend pas plus que ça... Aprés je pense que tu peu en trouver sur d'autre site un peu moin cher!

merci amelie pour les explixations

:happy:

je ne sais plus ce qu'il faut faire : donc il faut d'abord mettre le gel de base, puis faire la french, puis utiliser le magic powder, faire la construction et finir pa le T3. c'est ça ?

Je t'explique Fauve17:

Alors tu prépare ton ongle, aprés avoir limer la démarcation, tu applique ton gel de base en fine couche, tu catalyse, ensuite tu passe du cleaner, tu fais ta french, ensuite tu applique une fine de gel de construction ( T3 ) tout de suite aprés tu trempe ton doigt entiérement dans le magic powder, tu retire et tu tapote ton doigt pour enlever le surplu, tu catalyse 2 min... ensuite tu remet une couche de gel de construction, aprés tu trempe ton ongle à moitier dans le magic powder, tu tapote, et tu catalyse... ensuite une derniere couche de gel de construction, tu catalyse, et tu ponce ensuite, pi gel de finition ! Finish

Retour