la chaise de verité...MAILIE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verité...MAILIE

moi j'ai une question vu que t'es picarde je sais pas si tu y vis en ce moment mais si un jour jet'invite pour la journee repond tu presente

betty, elle passe avant chez ma cousine, on fait connaissance et aprés elle vient te voir, ok, tu es d accord, mailie ?

Alors mlle!
Bon est tu fetarde?
Plutot string ou boxer coton ou dentelle?
Ton plus beau souvenir et ton pire souvenir!
Quel est Ta coupe et couleur de cheveux actuelle?
Bon est tu fetarde?Alors oui mais beaucoup moins qu'avant, avant c'était boites du jeudi au dimanche, maintenant je suis plus soirée entre amis. Mais j'adore me taper des délires, suis un peu "fofolle"!
Plutot string ou boxer coton ou dentelle?String!!!!! et boxer pour le dodo...
Ton plus beau souvenir et ton pire souvenir!Le plus beau?n'ayant pas encore d'enfants et n'étant pas marié...je dirais à chaque fois que l'on me dit "je t'aime". Pour moi ces mots sont très forts de sens, que cela soit mon zom, mes amies ou la famille car moi même je ne dis que rarement ces mots.
Le pire: lorsque l'on m'a annoncé la mort de ma mère, mon monde c'est écroulé. Mais pas pour les raisons habituelles en de telles circonstances, je ne l'a voyais plus depuis 10 ans mais j'avais un sac à vider, une revanche à prendre. Le sac est et restera toujours plein du coup....
Quel est Ta coupe et couleur de cheveux actuelle?
Pff en ce moment, c'est pas joli, joli:frag_facile:.
Sinon carré aux épaules, frisé et double méchage (blond et choco)

moi j'ai une question vu que t'es picarde je sais pas si tu y vis en ce moment mais si un jour jet'invite pour la journee repond tu presente
Oui, sans soucis!

betty, elle passe avant chez ma cousine, on fait connaissance et aprés elle vient te voir, ok, tu es d accord, mailie ?
ben mieux, on va chez betty ensemble après?

bonsoir Mailie,

que vas-tu manger de bon ce soir????

c'est vrai que tu habites en picardie et à priori pas très loin de moi:arnaud_w:

épilée? ou rasée?
Soit plus précise?....

bonsoir Mailie,

que vas-tu manger de bon ce soir????

c'est vrai que tu habites en picardie et à priori pas très loin de moi:arnaud_w:
Alors zom a fait : chou fleur / poulet "à sa facon"(émincé de poulet à la crème de Viandox), fromage et salade de jeunes pouces.

Tu es de où dans le 60 misspoils?
plutôt talon haut et jupe, ou jean et basket?
Talon haut et jupe la semaine, jean basket le we. et la nuit.....

a moi a moi a moi

bon je sais pas quoi demander . sayer j'me lance

as tu déjà flirter avec une fille ou voir même plus?
as déjà fais des choses sex pousser (style boite échangisme)?
t'es tu deja raser la tête a la britney spirs?

bon une dernière pour la route et une gentille

combien d'heures passe tu devant la télé ?

COUCOU ma coupine je suis trop contente que tu sois sur la chaise mais tu m'a meme pas prevenu :10-sad:!!!

Alors moi j'ai juste une question :
Quand est ce que tu vien chez moi pour faire les folles et dépenser tous nos sous lol??????

Je t'adore ma choupinette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour