Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

mais au brésil certains préférent que tu payes en espece et normalement ils te font une p'tite ristourne

qu est ce que c est!!!!!!!! je réecris:

j ai passée commande auprés de marketplace et je me suis enregistré au site que tu as cité camila, j ai simulé une commande j ai choisi la carte bancaire la visa et me suis arreté a cette étape, e n ai pas valider mon numéro de cb

dac, j'avais compris, t'inquiète...
et petit astuce lorsque tu as besoin de corriger ton texte vas y en bas de ton post à droite et clique en modifier (dessin avec un ciseau) et là tu modifies...

mais au brésil certains préférent que tu payes en espece et normalement ils te font une p'tite ristourne

Ristourne... mon oeil. MDR, j'avais déjà montré la CB international, donc pas de ristourne aux riches... c'est bien fait pour moi, prochaine fois je ne montrerais rien qu'indique que je vis ailleurs...

merci!!!!!!

j utilise pas ma cb la-bas, je paye tout en espece et partout normalement ils te font une remise, il faut leur dire que tu payes en espece qu ils te fassent un prix ,ma sa soeur est devenu la reine de la négoce la-bas!!!!tout se marchande!!!!

Oui visa, mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas le moyen de vérifer et donc ils n'acceptaient pas les cartes internationales... mais peut être qu'ils ont dit ça parce que j'étais sur place et qu'ils ne voulaient pas payer des frais de banque.

En tout cas tu peux essayer de les appeler ou de les envoyer un email car ils changent la valeur du colis e tu ne paye strictement pas de frais de douane

bah justement il me semble qu'ils l'ont toujours fait pour mes colis sans que je demande quoi que ce soit, du moins j'ai jamais eu de frais de douane ça c'est certain mais je crois que la valeur ecrite sur le colis etait pas du tout la vraie !

Bonjour les filles,

Ah les frais de douane font couler de l'encre !

Il y a une façon toute simple de savoir à combien ils reviennent, quelle que soit la monnaie :

prix des lentilles (TTC) + frais de port = sous-total

total effectivement payé (voir relevé bancaire) - sous-total = montant des frais de douane.

Voili, voilou !

Bonjour les filles,

Ah les frais de douane font couler de l'encre !

Il y a une façon toute simple de savoir à combien ils reviennent, quelle que soit la monnaie :

prix des lentilles (TTC) + frais de port = sous-total

total effectivement payé (voir relevé bancaire) - sous-total = montant des frais de douane.

Voili, voilou !

moi pas comprendre, tu peux me donner l'exemple en chiffre stp?

désolée c'est quasi 1h du mat

Bonsoir Camilla,

Bon après je vais au dodo ! ! ! !

Prix donnés en exemple :

Prix lentilles TTC : 70
Frais de port + 10
Sous total = 80

TOTAL PAYÉ 105 (que tu vérifies sur ton relevé bancaire)
Soustraire le sous total - 80
Montant frais de douane = 25

ça c est vrai et aussi du transporteur comme fedex qui ont tendance a reclamer les frais de douane

c est enorme!!! C est pour ca que j ai prefere de prendre a cote, a la final le prix revient au meme!!!

c est enorme!!! C est pour ca que j ai prefere de prendre a cote, a la final le prix revient au meme!!!

C'est abusé... je conviens... mais voilà si tu arrives à changer la valeur du colis tu ne payera pas de FDP, moi lorsque j'ai acheté des produits pour le lissage brésilien des états unis j'étais censé de payer 80e de douane, je n'en ai payé que 25e.

cc, j'ai longtemps hésité par peur que cela ne fasse trop faux et clair sur black mais j'ai fini par acheter les soliticas !
Franchement jadore!!! sa change énormement des freslook qui me faisait des yeux d"alien et qui été trop trop clair!
La j'ai les hidrocharme couleur ocre.
Franchement pour les black qui hésitent à en prendre à cause la couleur prenez celle-ci elle sont assez discrete parfois mon copain ne remarque même pas que je les porte lol, en photo c'est un peu plus clair à cause du flash mais sinon elle sont superbe!Le seul hic c'est qu'elle sont juste un peu trop grand mais cela ne se voit que quand je tourne les yeux ( voir photo 1) mais franchement cela ne pose pas trop de problème sa ne se voit que de très pres.

J'ai commandé des mel en hidrocharme toujours du coup, quand je testerais je vous mettrais des photos aussi.

Voili voilou, mm si moi je suis conquise j'aimerai quand meme vos avis :dsmile:

Bizzzzzzzzzz

Pièces jointes

• yeux.jpg
    yeux.jpg
    10.6 KB · Affichages: 182
  • maquillage2.jpg
    maquillage2.jpg
    42.3 KB · Affichages: 203

Bonjour Lita,

Les Solotica hidrocharme ocre te vont sublime !
Elles font très naturel.
On dirait que c'est ta vraie couleur !
Tu as fais le bon choix !

Retour