Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu est ce que c est!!!!!!!! je réecris:
j ai passée commande auprés de marketplace et je me suis enregistré au site que tu as cité camila, j ai simulé une commande j ai choisi la carte bancaire la visa et me suis arreté a cette étape, e n ai pas valider mon numéro de cb
mais au brésil certains préférent que tu payes en espece et normalement ils te font une p'tite ristourne
Oui visa, mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas le moyen de vérifer et donc ils n'acceptaient pas les cartes internationales... mais peut être qu'ils ont dit ça parce que j'étais sur place et qu'ils ne voulaient pas payer des frais de banque.
En tout cas tu peux essayer de les appeler ou de les envoyer un email car ils changent la valeur du colis e tu ne paye strictement pas de frais de douane
Bonjour les filles,
Ah les frais de douane font couler de l'encre !
Il y a une façon toute simple de savoir à combien ils reviennent, quelle que soit la monnaie :
prix des lentilles (TTC) + frais de port = sous-total
total effectivement payé (voir relevé bancaire) - sous-total = montant des frais de douane.
Voili, voilou !
c est enorme!!! C est pour ca que j ai prefere de prendre a cote, a la final le prix revient au meme!!!