*** fleur 3d: pas a pas ***

shirlmd

Membre Populaire
donc ce soir il y a foot a la tele alors j ai decidé de faire un ptit pas à pas qui n en ai pas vraiement un d ailleur je dirais plutot une demo
en plus j ai un probleme avec mon appareil donc il vas manquer quelques etapes vers la fin
desolé

j espere que vous apprecirez quand meme
biz

Pièces jointes

• 100_1349.jpg
    100_1349.jpg
    29.5 KB · Affichages: 479
  • 100_1350.jpg
    100_1350.jpg
    32.1 KB · Affichages: 489
  • 100_1351.jpg
    100_1351.jpg
    31.6 KB · Affichages: 434
  • 100_1352.jpg
    100_1352.jpg
    32.2 KB · Affichages: 410
  • 100_1353.jpg
    100_1353.jpg
    37.2 KB · Affichages: 443
  • 100_1356.jpg
    100_1356.jpg
    35.7 KB · Affichages: 391
  • 100_1357.jpg
    100_1357.jpg
    25.5 KB · Affichages: 349
  • 100_1358.jpg
    100_1358.jpg
    24.9 KB · Affichages: 328
  • 100_1360.jpg
    100_1360.jpg
    34.4 KB · Affichages: 305
  • 100_1361.jpg
    100_1361.jpg
    39 KB · Affichages: 296
  • 100_1372.jpg
    100_1372.jpg
    38 KB · Affichages: 532
Re : *** fleur 3d: pas a pas ***

donc ce soir il y a foot a la tele alors j ai decidé de faire un ptit pas a pas qui n en ai pas vraiement un d ailleur je dirais plutot une demo
en plus j ai un probleme avec mon appareil donc il vas manquer quelques etapes vers la fin
desolé

j espere que vous apprecirez quand meme
biz

superbe merciiiiiiiii

:cute::clap3:

merci les filles c est gentil mais je suis pas satisfaite
en plus j ai oublier de mettre la photo de profile pour montrer l epaisseur...oupsss

merci les filles
salut fara ca fait longtemps que l on t a pas vu sur le fofo...je me trompe?

Merci moi j'trouve ça beau et j'debute dans la résine donc c'est bien un fleur comme ça je testerai bientôt.

merci les filles
salut fara ca fait longtemps que l on t a pas vu sur le fofo...je me trompe?

non c'est vrai ma belle je ne viens presque plus je suis passée par une periode tres difficile un enchainement de choses tres difficile a vivre dont la séparation avec le pere de mon fils donc plus beaucoup de temps beaucoup de demarches a accomplir etc ....

et puis un peu decue aussi de la tournure que prend le fofo ...

Ben oui fara y avais un defi repro de lilya jespere que tu a participer

non c'est vrai ma belle je ne viens presque plus je suis passée par une periode tres difficile un enchainement de choses tres difficile a vivre dont la séparation avec le pere de mon fils donc plus beaucoup de temps beaucoup de demarches a accomplir etc ....

Ma pauvre fara on pense fort a toi je pense que c dur oui...

Garde le moral

ok je comprends c est normal
je t envoie mon soutient et des bizou a ton ptit bout
faut les preserver de tous nos probleme de grand ils ont les leur deja tous petit ( facile a dire mais pas a faire)

Parenthèse dans ce sujet j'comprend tout à fait ce que tu vie courage à toi car c'est difficile surtout quand y'a un enfant.
Bisous ma belle :kiss1:

Merci beaucoup les filles. Je suis tres touchée par votre soutien je garde largement le moral et j'ai retrouvé l'amour hi hi je vous fais pleins de bisous j'arrete de pourrir ton post Shirley et malgré mon absence je pense quand même a vous ;)

Merci beaucoup les filles. Je suis tres touchée par votre soutien je garde largement le moral et j'ai retrouvé l'amour hi hi je vous fais pleins de bisous j'arrete de pourrir ton post Shirley et malgré mon absence je pense quand même a vous ;)

Soit heureuse alors avec ton nouvel amour :46-heart:

Retour