shirlmd
Membre Populaire
donc ce soir il y a foot a la tele alors j ai decidé de faire un ptit pas à pas qui n en ai pas vraiement un d ailleur je dirais plutot une demo
en plus j ai un probleme avec mon appareil donc il vas manquer quelques etapes vers la fin
desolé
j espere que vous apprecirez quand meme
biz
en plus j ai un probleme avec mon appareil donc il vas manquer quelques etapes vers la fin
desolé
j espere que vous apprecirez quand meme
biz
Pièces jointes
-
100_1349.jpg29.5 KB · Affichages: 488 -
100_1350.jpg32.1 KB · Affichages: 497 -
100_1351.jpg31.6 KB · Affichages: 444 -
100_1352.jpg32.2 KB · Affichages: 418 -
100_1353.jpg37.2 KB · Affichages: 452 -
100_1356.jpg35.7 KB · Affichages: 401 -
100_1357.jpg25.5 KB · Affichages: 356 -
100_1358.jpg24.9 KB · Affichages: 336 -
100_1360.jpg34.4 KB · Affichages: 313 -
100_1361.jpg39 KB · Affichages: 304 -
100_1372.jpg38 KB · Affichages: 543
