Photos de nos Sapin et DECO de NOEL 2009

Re : Photos de nos Sapin et DECO de NOEL 2009

laissez tomber les filles, reprennez vos vielles boules collez y des paillettes ou fabriquez vous des guirlandes, je trouve ça beaucoup plus joli et surtout ça m'amuse lol
il fu un temps où gifi était un bon plan pour le porte monnaie maisc'est plus le cas, en plus leur déco sont plus aussi belles qu'avant

bon, des que j ai les photos, ok, pas de soucis

ben tu sais ici chez brico il vente le sapin avec les 100 decos pour 49.90euros et tu es tranquille je trouve ça raisonble le prix si tu dois acheter tout a part ça revient plus cher tu avais les tons rouge ou blanc ou rouille si mes souvenirs sont beau regarde en france c'est combien. moi mon sapin je l'ai payé 30euros 1m80 et les decos chez ikea et wibra pas trop cher et j'ai un beau resultat lol. ikea moin cher les decos aussi tu vas voirs un peu partout. ça monte vite le budget faut faire gaffe lol mais bon tu achete une fois et tu les as pour toujours car les boules sont plus solide qu'avant donc ça tombe et ça casse pas enfin chez moi lol. mettez vos sapins les filles meme l'année passé et avant pas grave vive la magie de noel lol vendredi je fais le mien yes lol

bas mon sapin 1m80 45 euro a auchan il fait un effet tres naturelle
c'est le plus vendu en ce moment les deco je racheterais au fur et a mesure

Super le post !

Bon moi j'ai un peu chargé sur la déco ! lol j'aime bien et tout les ans j'achète des trucs en plus, donc il en reste dans la caisse lol

Ils sont très beau vos sapins les filles !

Moi celui qui aime le plus c'est mon perroquet, il s'y cache dedans, j'espère que d'ici Noel il n'aurat pas tout tirer, car il prends les déco pour les mettre dans sa cage !!!

Pièces jointes

• IMG_0201.jpg
    IMG_0201.jpg
    39.9 KB · Affichages: 128
  • IMG_0202.jpg
    IMG_0202.jpg
    40.3 KB · Affichages: 141
  • IMG_0203.jpg
    IMG_0203.jpg
    43.6 KB · Affichages: 122

Dégouter, j'ai voulu faire le mien, sauf que j'ai oublié les boules chez mes parents je n'ai que les guirlandes lol! Bon ba sa attendras vendredi ^^

Dégouter, j'ai voulu faire le mien, sauf que j'ai oublié les boules chez mes parents je n'ai que les guirlandes lol! Bon ba sa attendras vendredi ^^

:frag_facile: pas de chance ! Bon en meme temps vendredi c'est pas très long ! Le mien est mis depuis le 20 lol papa à dit oui a mes 2 petit gas donc !!!

coucou tres beau sapin ma belle, mais c'est pas un pti peu tot pour le sapin?
:whistle: oui mais suis pire que les gosse moi!!!
moi j'ai 20 ans jsuis pas tres vielle? mais je l'ai deja perdu!! ^^'
j'ai plus de famille donc personne pour feter noel!! et mon ami passe les fetes chez ses parents donc je suis toujours toutes seule!!!
donc joyeusse fetes a vous toutes!!! j'ai hate de voir vos sapin!
ça ma touché cela...j'ai pas de mot... on tout cas si tu passe dans le cht'nord sache que ma porte est toujours ouverte miss
Vous m'avais donner envie de faire le mien!! je crois que je vais aller le faire tout a l'heure, en plus tout est sortie :)
:whistle:oui si tu aurais les bouboulle...mais ils sont pas là arfff!!!

pareil moi ma fille aura ses 3 ans le 26 décembre donc chouette découverte pour elle mais faudra faire super attention a la casse pffffff elle veut toujours aider maman lol.
Je mettrais mon sapin aussi mais aprés la ST nicolas chez nous le 6 décembre.
ouiiiiiiii c'est trop beau moi jusqu'à l'année passer mes 2 enfants ne pousser devant le sapin pour voir qui en metter le plus mais cette année c'etait plus calme le grand trouve ça "chose pour bébé" 14 ans :20-sarcastic: mais sinon ça c'est super bien passer avec la petite de 7 ans:2-big-smile: et moi la plus jeunes avec mon mari encor plus quel mdrrr
moi je me bat avec ma tete pour le mettre maintenant lol j'ai trop envie mais ma tante me dis t'es folle tu vas le faire un moi en avance elle m'a coupée mon elan lol. mais j'adore trop cette magie de neol c'est trop beau et les magasins sintillé de leurs decos j'en suis dingue de noel je vais mettre une photo de mon sapin l'année passé et puis mettre cet annee lol. ah bon c'est cher chez vous les decos ici non pour 3euros on a 12boules de noel et meme moin cher c'est chez wibra zeeman je sais pas si il y a ça chez vous mais pas cher du tout. on a gifi ou c'est pas cher non plus en france il y a je sais je vois la pub a tf1 donc allez voir gifi
rohh faut pas ecouté tata moi j'etait trop présser j'adore sentir Noel arrivé :2-big-smile:et crois aussi au Pére Noel qui me ramennera plein de clientes mdr
oups j'avais oublié la photo la nulle que je suis mdr.
:twitcy:
laissez tomber les filles, reprennez vos vielles boules collez y des paillettes ou fabriquez vous des guirlandes, je trouve ça beaucoup plus joli et surtout ça m'amuse lol
il fu un temps où gifi était un bon plan pour le porte monnaie maisc'est plus le cas, en plus leur déco sont plus aussi belles qu'avant
c'est bien ca avec les enfants ça serais amusement garantie mais bon cette année pas trop le temps
Super le post !

Bon moi j'ai un peu chargé sur la déco ! lol j'aime bien et tout les ans j'achète des trucs en plus, donc il en reste dans la caisse lol

Ils sont très beau vos sapins les filles !

Moi celui qui aime le plus c'est mon perroquet, il s'y cache dedans, j'espère que d'ici Noel il n'aurat pas tout tirer, car il prends les déco pour les mettre dans sa cage !!!
mdrrrrrrrr:laughing1:là il nous faudrais une video!!!
:ayalou::ayalou::ayalou::laughing1:
:frag_facile: pas de chance ! Bon en meme temps vendredi c'est pas très long ! Le mien est mis depuis le 20 lol papa à dit oui a mes 2 petit gas donc !!!
ça vas je suis pas la seul qui y pense en avance ca me rassure lol

non ma petite stella tu n'es pas la seule j'ai aussi envie de le mettre a fon lol j'ai trop envie vendredi matin je le met m'en fiche et zut pour celles qui ne sont pas contentes moi je le serais c'est le principal. vus que e pars du 16/12 au 4/1 donc j'en profiterai pas beaucoup alors faut le faire un peu plus tot comme ça j'en profite ah fond lol. en tout cas trop bien ce post ma tite stella trop bonne idée et vive la magie de noel envahir nos coeurs.

c'est très bien décorer et la crèche j'aime trop!
depuis le 18 novembre, j'ai décorer la maison.
sapin et rideau aux balcons. ce qui me manque c'est des rallondes pour qu'il s'allume.

ok je viens peut etre de la ville ecole ou rabat joie mais je fait partie de ce qui combat contre les deco de noel en novembre. La magie de Noel je adoore mais a son temps laisse pas les commercant gagner.
Alors chez nous 1 decembre deco fenetre rideau de Noel a la cuisine et le preparqtion de 7 sortes de biscuit commence. En suite le deco exterieur se fait en tour de l5 desembre suivi par les deco dans la maison sauf.. le sapin. pendant c'est prepration j'ai de la biere de Noel au frais ou du vin chaud(glogg) pour se deshaltere. Le vrai sapin c'est mets tout tout pres de Noel et avec le meme deco depuis longtemps. Comme ca les enfant se rappelle "la boulle preferé" qui ils sont mis chaque annéé.
Voila je vous mettra peut etre une photo plus tard....

Eh bé moi perso, je ne vais pas attendre Noël pour faire mon sapin, c'est tellement beau! Même dans ma ville il le montent aujourd'hui ^^
Bon moi je vais chercher les boules aujourd'hui'hui lol, ce sera plus pratique pour le faire le sapin :D

:29-sunglasses-tongualors tu reussi a faire ton sapin?????

Eh bé moi perso, je ne vais pas attendre Noël pour faire mon sapin, c'est tellement beau! Même dans ma ville il le montent aujourd'hui ^^
Bon moi je vais chercher les boules aujourd'hui'hui lol, ce sera plus pratique pour le faire le sapin :D

chacune a ses traditiones..juste mon opinion..

c'est vrai que jaime bien les traditions mais c'est quoi les diferrant gateau de noel moi a par la buche et les sablé bas je connai que sa
c'est beau ce que tu dit stella nails que ta porte est grande ouverte il n'y a pas beaucoups de personne qui ferai sa pourtant noel c'est un moment de partage avec tous et surtou ceux qui sont moins bien lotis que nous ^^

coucou les filles j'ai trouvé des belles étoiles aujourd'hui j'ai pris 3boites je les mettrais pour avoir autre chose dans mon sapin et je cherche des papillons aussi qu'on accroche avec une pince trop beau sur le sapin donc il y aura mes boules plus etoiles et papillons normalement si j'en trouve. les filles vous avez des kruitvat en france la aussi sont pas cher les decos et chez ikea franchement ça vaut la peine aussi car elles sont pas cher lol mais bon. de toute façon tout se passe dans la tête on fête quand on a envie de feter chacun est libre lolmoi demain ou samedi mon sapin sera pret lol je vois plein de fenetres avec les decos de noel c'est vrai que cet anée c'est un petit peu plus tot mais moi je tis tant mieux lol j'adore cette fete de partage et d'amour on devrait garder ça tout le temps en nous et pas qu'a noel bisous

Bah dis donc t'es en avance Stella cette année lol!!
je vais le faire cette semaine le mien je pense!! je te mettrai une tite photo!!

Retour