Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dégouter, j'ai voulu faire le mien, sauf que j'ai oublié les boules chez mes parents je n'ai que les guirlandes lol! Bon ba sa attendras vendredi ^^
:whistle: oui mais suis pire que les gosse moi!!!coucou tres beau sapin ma belle, mais c'est pas un pti peu tot pour le sapin?
ça ma touché cela...j'ai pas de mot... on tout cas si tu passe dans le cht'nord sache que ma porte est toujours ouverte missmoi j'ai 20 ans jsuis pas tres vielle? mais je l'ai deja perdu!! ^^'
j'ai plus de famille donc personne pour feter noel!! et mon ami passe les fetes chez ses parents donc je suis toujours toutes seule!!!
donc joyeusse fetes a vous toutes!!! j'ai hate de voir vos sapin!
:whistleVous m'avais donner envie de faire le mien!! je crois que je vais aller le faire tout a l'heure, en plus tout est sortie![]()
ouiiiiiiii c'est trop beau moi jusqu'à l'année passer mes 2 enfants ne pousser devant le sapin pour voir qui en metter le plus mais cette année c'etait plus calme le grand trouve ça "chose pour bébé" 14 ans :20-sarcastic: mais sinon ça c'est super bien passer avec la petite de 7 ans:2-big-smile: et moi la plus jeunes avec mon mari encor plus quel mdrrrpareil moi ma fille aura ses 3 ans le 26 décembre donc chouette découverte pour elle mais faudra faire super attention a la casse pffffff elle veut toujours aider maman lol.
Je mettrais mon sapin aussi mais aprés la ST nicolas chez nous le 6 décembre.
rohh faut pas ecouté tata moi j'etait trop présser j'adore sentir Noel arrivé :2-big-smile:et crois aussi au Pére Noel qui me ramennera plein de clientes mdrmoi je me bat avec ma tete pour le mettre maintenant lol j'ai trop envie mais ma tante me dis t'es folle tu vas le faire un moi en avance elle m'a coupée mon elan lol. mais j'adore trop cette magie de neol c'est trop beau et les magasins sintillé de leurs decos j'en suis dingue de noel je vais mettre une photo de mon sapin l'année passé et puis mettre cet annee lol. ah bon c'est cher chez vous les decos ici non pour 3euros on a 12boules de noel et meme moin cher c'est chez wibra zeeman je sais pas si il y a ça chez vous mais pas cher du tout. on a gifi ou c'est pas cher non plus en france il y a je sais je vois la pub a tf1 donc allez voir gifi
oups j'avais oublié la photo la nulle que je suis mdr.

c'est bien ca avec les enfants ça serais amusement garantie mais bon cette année pas trop le tempslaissez tomber les filles, reprennez vos vielles boules collez y des paillettes ou fabriquez vous des guirlandes, je trouve ça beaucoup plus joli et surtout ça m'amuse lol
il fu un temps où gifi était un bon plan pour le porte monnaie maisc'est plus le cas, en plus leur déco sont plus aussi belles qu'avant
mdrrrrrrrrSuper le post !
Bon moi j'ai un peu chargé sur la déco ! lol j'aime bien et tout les ans j'achète des trucs en plus, donc il en reste dans la caisse lol
Ils sont très beau vos sapins les filles !
Moi celui qui aime le plus c'est mon perroquet, il s'y cache dedans, j'espère que d'ici Noel il n'aurat pas tout tirer, car il prends les déco pour les mettre dans sa cage !!!
Dégouter, j'ai voulu faire le mien, sauf que j'ai oublié les boules chez mes parents je n'ai que les guirlandes lol! Bon ba sa attendras vendredi ^^

ça vas je suis pas la seul qui y pense en avance ca me rassure lol:frag_facile: pas de chance ! Bon en meme temps vendredi c'est pas très long ! Le mien est mis depuis le 20 lol papa à dit oui a mes 2 petit gas donc !!!
Eh bé moi perso, je ne vais pas attendre Noël pour faire mon sapin, c'est tellement beau! Même dans ma ville il le montent aujourd'hui ^^
Bon moi je vais chercher les boules aujourd'hui'hui lol, ce sera plus pratique pour le faire le sapin![]()
:alors tu reussi a faire ton sapin?????