Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

par contre pouvez vous me dire a quoi correspond 0.25 oz ??? et si je peux mettre ces gel de couleur sur d'autre gel de base et construction d'une autre marque ??????

0,25oz c'est la contenance de tes pots et je pense que tu peux mettre ses gels de couleurs sur d'autres de base ou de construction

comment ca se fait que mon post que j'ai ouvert hier soir ne s'affiche pas dans la catégorie nouveau message ?????

snifffff, c po juste !!!

comment ca se fait que mon post que j'ai ouvert hier soir ne s'affiche pas dans la catégorie nouveau message ?????

snifffff, c po juste !!!

pour toi non car tu y as répondu ce matin faut que tu ailles le chercher dans tes discussions, mais pour moi il était dans les nouveaux messages!!!!

et encore une question, dans le lot, y a des gel de couleur, ca j'ai compris mais ya aussi tout ca ??? c'est quoi ??

• Carrying case
  • Cleanser Plus
  • Bonder 0.25 oz
  • Intense seal 0.5 oz
  • Nail wipes

et encore une question, dans le lot, y a des gel de couleur, ca j'ai compris mais ya aussi tout ca ??? c'est quoi ??

• Carrying case ca je sais pas
  • Cleanser Plus c'est ton produit cleaner
  • Bonder 0.25 oz je sais plus
  • Intense seal 0.5 oz gel de finition
  • Nail wipes aucune idée

désolée pas d'une grande aide sur ce coup là!!!!

ok, je file l'acheter alors !!!! hihihi

en regardant bien la poto je pense que le Carrying case c'est la mallette, le Nail wipes peut etre du cotton, par contre le Bonder, sais po, si ca te reviens, n'hésite pas !!!!!

ca y est c'est commander !!! j'suis contente !!!!j'ai payer 33 euro pour tout ca !!! c cool !!!

ca y est j'ai trouver (enfin, je pense), le bonder, c'est du gel de base... si c'est pas ca, corriger moi !!!!! ou peut etre du primer..... quoi que c'est peut être la meme chose ...non???

• Carrying case oui c'est la boite
  • Cleanser Plus le cleaner
  • Bonder 0.25 oz base
  • Intense seal 0.5 oz finition
  • Nail wipes carré de cotton

tu nous dira si c'est bien mais ibd a bonne réputation c'est une marque qui existe depuis des lustre ;-)

tu nous dira si c'est bien mais ibd a bonne réputation c'est une marque qui existe depuis des lustre ;-)

merci bcp.... je vous tien au courant dès que je le reçois... mais vu que ca vient des usa je pense que ca va mettre un peu de temps.... mais je pense que j'ai fais une affaire !!!!!

bonjours les filles voilà mon nouveau modèle vient de partir je n'est pas pris de photo car elle a choisis la même pose que celle que je vous es mise avec paillettes argentée elles veulent toute celle -la bises les filles

et voila ma pose comme prévu un peu moins de 2 h je suis contente!!!
Par contre je pense que j'aurai des décollements on verra..
C'est une pose au chablon avec les gels rydnails et quelques paillettes

a vos avis tout est bon à prendre!!!!!

bizouille les filles

Elle est fraîche, mais tu as des pattes de canard, tu aurais du limer mieux tes //

Ne le prends pas mai mais je préfère te donner mon avis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour