que pensez vous du roll lisseur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous du roll lisseur??

Si vous commandez en janvier, ou même avant, tenez-moi au courant, je suis intéressée!!!

ok les filles, je vous tiens au courant pour la prochaine commande, j'ouvrirais un nouveau poste, bonne journée!!

a part moi non on commande aujourd'hui

Car il me semblait que tu vendais ceux que tu avais déjà c'est pour ça que je demande si les filles l'ont déjà reçu.
Si j'en prend un pour janvier, y'a moyen que je vienne le chercher chez toi pour éviter les fdp ?

Car il me semblait que tu vendais ceux que tu avais déjà c'est pour ça que je demande si les filles l'ont déjà reçu.
Si j'en prend un pour janvier, y'a moyen que je vienne le chercher chez toi pour éviter les fdp ?

y a tjr moyen de s'arranger!!!!

Salut, di est ce ke c possible une remise en main propre parce ke les frais de port c super chers!
Est ce que tu habites vers la région parisienne ?
Merci

Coucou krikri ,

est ce que tes lots sont identiques à celui qui est présenté dans les téléachats?
est il compatible avec prise française (il paraît que certains st made in usa)
et surtout ta copine qui revend son stock , offre t'elle la possibilité d'avoir une garantie ..?Car une internaute en a acheté via un site et en une utilisatin , la brosse s'est déformée !!

C'est bien çà : à 48 eur (frais de port compris) ?On a bien le l'ensemble des éléments qui permettent de le mettre en marche ? Non parcequ'avec tous ces lots à envoyer , j'ai pas pigé...

Merci de répondre à toutes mes questions et enfin : est ce que cet appareil est plus doux que les plaques pour les cheveux ? Je sais bien que tu souhaite vendre , tu ne vas pas dire un avis contraire , mais certaines pers ont une "tignasse" , donc des cheveux solides , mais d'autres , ont des cheveux fragiles et fins , et celà serait vraiment hônnete de donner un vrai avis ...Sinon , il y aura bp de mecontentements (s'il brûle les chevx comme les plaques).

je cherche désespérément un roll lisseur avec un rapport qualité prix comme celui que tu proposes !!!! je suis intéressée par l'offre, si tu peux me tenir informée de l'achat de cet appareil je ferai le nécessaire afin de te l'acheter dans les plus brefs délais, merci de bien vouloir m'en informer, à bientôt peut-être !!!:Dancing_tongue:

Coucou krikri ,

est ce que tes lots sont identiques à celui qui est présenté dans les téléachats?
est il compatible avec prise française (il paraît que certains st made in usa)
et surtout ta copine qui revend son stock , offre t'elle la possibilité d'avoir une garantie ..?Car une internaute en a acheté via un site et en une utilisatin , la brosse s'est déformée !!

C'est bien çà : à 48 eur (frais de port compris) ?On a bien le l'ensemble des éléments qui permettent de le mettre en marche ? Non parcequ'avec tous ces lots à envoyer , j'ai pas pigé...

Merci de répondre à toutes mes questions et enfin : est ce que cet appareil est plus doux que les plaques pour les cheveux ? Je sais bien que tu souhaite vendre , tu ne vas pas dire un avis contraire , mais certaines pers ont une "tignasse" , donc des cheveux solides , mais d'autres , ont des cheveux fragiles et fins , et celà serait vraiment hônnete de donner un vrai avis ...Sinon , il y aura bp de mecontentements (s'il brûle les chevx comme les plaques).

salut, moi j'en ai un et j pas des cheveux rebelles, ils boucles vite, ils sont quand même fin et il y en a beaucoup, j donc difficile a me les faire seule, mais pas avec cet appareil!!la brosse ne s'ai pas encore déformée, les prise sont bien pour l'Europe, il y a un peigne comme dans celui du teleachat, je l'ai egalement tester sur ma belle sœur (marocaine donc cheveux difficile a faire) et ca donne un super résultat, c'est bien 48€ frais de port compris, ha oui et mon cheveux s'abime vite avec des plaque et la je le fais après chaque shampooing, et je vois pas qu'il s'abime.

j'espère que j'ai répondu a tte tes question n'hésite pas a demander

oui , je suis tentée , bien entendue , mais a t'on une garantie ? Oui car la difference avec les teleachat=GARANTIE ...

48 eur pour moi c'est une somme si l'appareil ne me convient plus ou bien se deforme (on sait jamais) ...Il vaut meiux alors acheté celui de M6BOUTIQUES bien plus chers 127 eur port compris avec la gantie et le satisfait ou remboursé...Enfin c'est mon opinion..

pour la garantie c'est un an chez le fabricant, tous les frais de retour et d'expedition sont pris a leur charge

ah ? Un an ! alors j'ai était trop pressé je viens de commander celui d'une boutique de télé achat car il y a la garantie...Je suis un peu deg car celà va me revenir à 127 eur !!
mais j'aimerai savoir comment tu peux les vendre si bas prix alors que sur le site US il est tres cher aussi !!

ah ? Un an ! alors j'ai était trop pressé je viens de commander celui d'une boutique de télé achat car il y a la garantie...Je suis un peu deg car celà va me revenir à 127 eur !!
mais j'aimerai savoir comment tu peux les vendre si bas prix alors que sur le site US il est tres cher aussi !!
Pour tous les produits il y a une garantie d'un an au moins due par le constructeur, et peu importe où on achete le produit (c'est valable pour tout : Télé, lave vaisselle, ordianteur, etc......). Tout ce qui compte c'est d'avoir une facture pour donner une preuve de l'achat. Donc là, il suffit de demander une copie de la facture en cas de problème, et il doit y avoir un papier dans la boîte avec l'adresse du service apres vente à contacter.
En général des sites facturent une garantie alors qu'il y a une garantie constructeur gratuite !!! Faut faire attention à ne pas se faire arnaquer !

Coucou je pense que c'est le même principe du sèche cheveux, du coup abîme les cheveux, prends du temps, etc.
Aujourd'hui il existe une technique efficace qui permets à la fois de réparer et lisser le cheveux.
Comment avoir des cheveux lisses quand la nature ne nous a pas gâtés spécialement ?
Pas de panique, il existe actuellement une technique efficace La particularité de ce lissage repose dans le fait que les cheveux restent raides et lisses quoi qu’il arrive ! En d’autres termes, ni l’eau, ni le vent, ni la neige ne peut refriser les cheveux, le lissage a donc un effet permanent.
Le lissage à la kératine va rebooster le stock de kératine puisqu’elle vient directement se greffer sur les cheveux, il à donc un efft protecteur du cuir chevelu.
Ce lissage tient environ 4 mois et même avec l’humidité, le cheveu ne refrisera pas.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations où visiter notre site internet :
http://lissage-intense.oxatis.com

bonjour, je suis nouvelle sur le site.
je viens de lire la discussion sur le roll lisseur.
je suis intérressée par le roll lisseur et souhaiterais l'acquérir en passant par krikri.
serait-il possible de me contacter afin de se mettre d'accord pour l'achat du roll lisseur ?
Mon mari peut passer le chercher du côté de Charlerois.
merci de me tenir au courant.

bonsoir,
je suis toutes nouvelle sur ce forum et moi aussi jai flasher sur le roll lisseurrrrrrr!! j'ai fait le tour des forum et toutes les filles sont hunanime il é genial dc il me le fauuut !....mais il demande un sacré investissemen surtou en période de fete jai donc j'ai lu tou ce qui se di sur ce produit et je suis comme toute les filles intéressé par l'offre de krikri dc je voulai savoit si il y avait une prochaine commande??? si oui quand?? car je suis preneuse..
a bientot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour