Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou, quelqu'un a déjà reçu son roll lisseur ????
a part moi non on commande aujourd'hui
Car il me semblait que tu vendais ceux que tu avais déjà c'est pour ça que je demande si les filles l'ont déjà reçu.
Si j'en prend un pour janvier, y'a moyen que je vienne le chercher chez toi pour éviter les fdp ?
Salut, di est ce ke c possible une remise en main propre parce ke les frais de port c super chers!
Est ce que tu habites vers la région parisienne ?
Merci
je suis aussi super interréssé par ton offre a quand la prochaine commande.y a tjr moyen de s'arranger!!!!
Coucou krikri ,
est ce que tes lots sont identiques à celui qui est présenté dans les téléachats?
est il compatible avec prise française (il paraît que certains st made in usa)
et surtout ta copine qui revend son stock , offre t'elle la possibilité d'avoir une garantie ..?Car une internaute en a acheté via un site et en une utilisatin , la brosse s'est déformée !!
C'est bien çà : à 48 eur (frais de port compris) ?On a bien le l'ensemble des éléments qui permettent de le mettre en marche ? Non parcequ'avec tous ces lots à envoyer , j'ai pas pigé...
Merci de répondre à toutes mes questions et enfin : est ce que cet appareil est plus doux que les plaques pour les cheveux ? Je sais bien que tu souhaite vendre , tu ne vas pas dire un avis contraire , mais certaines pers ont une "tignasse" , donc des cheveux solides , mais d'autres , ont des cheveux fragiles et fins , et celà serait vraiment hônnete de donner un vrai avis ...Sinon , il y aura bp de mecontentements (s'il brûle les chevx comme les plaques).
Pour tous les produits il y a une garantie d'un an au moins due par le constructeur, et peu importe où on achete le produit (c'est valable pour tout : Télé, lave vaisselle, ordianteur, etc......). Tout ce qui compte c'est d'avoir une facture pour donner une preuve de l'achat. Donc là, il suffit de demander une copie de la facture en cas de problème, et il doit y avoir un papier dans la boîte avec l'adresse du service apres vente à contacter.ah ? Un an ! alors j'ai était trop pressé je viens de commander celui d'une boutique de télé achat car il y a la garantie...Je suis un peu deg car celà va me revenir à 127 eur !!
mais j'aimerai savoir comment tu peux les vendre si bas prix alors que sur le site US il est tres cher aussi !!