Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Aller en page 3 plus précisemment..

(le copier coller du lien m'a pas prit la bonne page)

bonjour genial sla

ils proposent de beaux tarifs etudiant et egalement apres obtention de cap d etre ambassatrice de leur marque dans notre region.

en effet moi qui est peau mat, ils ont un maquillage qui rends super bien sur ma peau et enfin une qui tiends longtemps...

les pourcentages sont super et defie les autres telephoner leur , pour les differents kit en effet

moi j ai un grossiste pour le kit epilation entier a 75euros et g beneficit de 15% automatique a chaque achat a qui cela interresse, je n ai pas encore acheté si besoin de faire des achat grouppé....

l oonglerie beauty nails me fait des bon tarifs et sont genaiux...

sur mon facebook je mets regulierement des videos de make up , de onglerie, et tous ce qui concerne l esthetique.

a ce propos connaissez vous Eyebrow Threading , l epilation oriental venant de l inde, sans pince juste avec des file essayer c genial et facile, juste pour infos biensur...

j ai essayer a pas mal de monde ils ont tous adorés et cela marche super bien

alienor et cecile briat sur bordeaux font les formation uv a 160euros mais pas avant debut 2010.
Les différentes techniques d'épilation ci dessous:

http://www.youtube.com/watch?v=MYrjdbXwWGM

bonne lecture a tres vite

coucou Pivoine,

Alors pour moi quelques soins du visage mais j'ai encore un peu de mal a identifier le type de peau...et des épilation jambes et des maquillages.
j'ai la chance d'avoir une amie (qui sera mon mdéle) toujours dispo quand j'ai besoin, elle me fait entierement confiance et comme c'est une fille qui ne sais pas prendre soin d'elle, elle est trés contente quand je la bichonne :30-niceeyes:

Prochaine etape le modelage et la manucure.

Et vous ou en etes vous ?

Parfait !

Le modelage, il faut l'apprendre assez tôt, pour pouvoir avoir des gestes fluides et "esthétiques" le jour de l'examen.
De plus, il faut apprendre toutes les manoeuvres par type de peau.
Le modelage est l'une des choses les plus difficiles à apprendre et à retenir pour la pratique.
Pour l'instant, je suis entrain de monter mon petit institut et en même temps, j'ai commencé les cours de BP.
Bon courage !
:clover:

bonjour genial sla

ils proposent de beaux tarifs etudiant et egalement apres obtention de cap d etre ambassatrice de leur marque dans notre region.

en effet moi qui est peau mat, ils ont un maquillage qui rends super bien sur ma peau et enfin une qui tiends longtemps...

les pourcentages sont super et defie les autres telephoner leur , pour les differents kit en effet

moi j ai un grossiste pour le kit epilation entier a 75euros et g beneficit de 15% automatique a chaque achat a qui cela interresse, je n ai pas encore acheté si besoin de faire des achat grouppé....

l oonglerie beauty nails me fait des bon tarifs et sont genaiux...

sur mon facebook je mets regulierement des videos de make up , de onglerie, et tous ce qui concerne l esthetique.

a ce propos connaissez vous Eyebrow Threading , l epilation oriental venant de l inde, sans pince juste avec des file essayer c genial et facile, juste pour infos biensur...

j ai essayer a pas mal de monde ils ont tous adorés et cela marche super bien

alienor et cecile briat sur bordeaux font les formation uv a 160euros mais pas avant debut 2010.
Les différentes techniques d'épilation ci dessous:

bonne lecture a tres vite

Make Up For Ever, fait aussi une gamme de maquillage pour les peaux mates, mais par contre pour les prix, je ne sais pas s'ils sont concurrentiels avec SLA.

:wave:

Make Up For Ever, fait aussi une gamme de maquillage pour les peaux mates, mais par contre pour les prix, je ne sais pas s'ils sont concurrentiels avec SLA.

:wave:
kikou,
en effet j ai toute l agamme chez make up forever, mais le maquillage est bien , surtout black up, mais coté prix sla est super bien, defit toute autres et font des tarifs etudiant que make up forever ne faont pas.

biz

et bine on fait comme moi on rale d'avoir payer les cours Karis et on se paye ds cours particuliers avec une prof car mm en stage ou avec la meilleure volonté du monde on n'y arrive pas !! MDR mais c'est la vérité !

Alors les filles, je viens un peu aux nouvelles : où en êtes-vous avec la pratique ? Avez-vous commencé à vous entraîner ?

:)

moi je stress encore en faisant les mouvement toujours peur d'en oublier un ou d'inverser et les types de peau pas encore au point non plus

merci beaucoup pour vous tous pour moi il faut que je passe tout les epreuves
donc pour tout ce qui es esthetique ca va car je suis en formation mais pour les autres epreuves c'est quoit exactement histoir geo et math et ou je trouve ces cours S V P pour l'estheque j'ai acheté aussi les deux tomes esthétique 1 et 2
oui! oui!! il y à histoire,géographie,mathématique,français !! alors courage!!

j'ai une question les filels en candidats libre? Commetn faites vous pour apprendre le maquillage?
et oui pas facile en candidat libre !!donc il faut connaître une personne dans une école......qui te donne des cours en plus,car la pratique il faut quand même l 'avoir vu 1 fois!
bon courage

j'ai une question les filels en candidats libre? Commetn faites vous pour apprendre le maquillage?

heusement je connais un amie qui est esthéticienne et une autre qui a un institut de beauté donc je vais la-bas quand j'ai besoin... :32-ironic:

bonjoue lé fille g un grand besoin de vou j'ai appri ke l'examen en vente avé changé ki peu me renseigné je sui dan la merde,je sui perdu

sms-sucks.gif

:lol::lol::lol:bonjoue lé fille g un grand besoin de vou j'ai appri ke l'examen en vente avé changé ki peu me renseigné je sui dan la merde,je sui perdu

sms-sucks.gif

sms-sucks.gif

Retour