Les dangers de la vente de kits d'extension de cils sans formation adéquate

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
Re : Coup de gueule!!!!

J'ai mis 1200 euro pour montrer que c'est pas donner et puis je ne suis pas sur que en 5 jours on puisse tout apprendre donc sa vaut bien 900 a 1000 euro pour 3 semaines....
cela depend bien des capacités et surtout de la volonté je suis sure que bcp de gens sont très PRO des les premiers jours mais pas a cause du prix mais par amour de ce qu'elles font.....

Ba voila toi tu as un mari qui travaille et des gamins qui font des sacrifices mais tu croit que les petites jeunes on des revenus pour payer la formation?
Moi a cette heure ci tu me dit de payer une formation ba je vais devoir economiser 3 à 4 mois de salaire sans rien toucher de ma paye parceque je suis a mi temps et que c'est pas facile de sortir 900 euro comme sa!!!
Mais bon de toute facon pour le moment je profite bien de mon matos acheter sur internet!
oui mais au moins tu as un mi temps!!!!...grrr moi j'ai galéré car après licenciement sans indemnité au chomage ca le fait de se retrouver a devoir payer les choses de la vie avec trois enfants et juste un mari avec une paye...je me suis sacrifié sur les vacances enfin nous car du coup c'est les 5

Donc cela prouve bien que c'est grace aux gens expérimentés que vous passer votre temps sur le fofo afin d'éviter une formation...donc bientot moi qui suis dans ce cas ne donnerais plus aucun conseil...c'est décidé à partir d'aujourd'hui je ne conseille plus les gens autodidacte et si les autres me suivent bin c'est mal barré c'est une chose qui ne va pas tarder a arrivé....en ce qui conserne les teintures de cheveux y a noté sur fiche qu'il faut faire un test de reactivité...et en ce qui concerne les produits ongulaires en grandes surfaces y a bien des cotons d'alcool imbibé donc pas sur qu'il manque l'hygiène....

Moi je croyais que tu parlais pour les ongles je ne m'aventurai pas sur les cils sans forma trop risque désolée jnkat j'ai mal lu ce matin

vous arretez de pleurer sur ce post !!!

cette discussion n'aboutira à rien !!!!
logique.... il a viré sur les ongles alors c'est un peu le bordel...mon coup de gueule etait au depart pour la vente des produits d'extension de cils aux personnes non formés ( on n'a que deux yeux c'est pas comme les ongles ou l'on peux ratrapper le coup)...mais a croire que peu de gens ont pris la peine de lire comme il faut....

logique.... il a viré sur les ongles alors c'est un peu le bordel...mon coup de gueule etait au depart pour la vente des produits d'extension de cils aux personnes non formés ( on n'a que deux yeux c'est pas comme les ongles ou l'on peux ratrapper le coup)...mais a croire que peu de gens ont pris la peine de lire comme il faut....

euh !!
même moi j'ai compris ongle !!
je me suis dis surement la colle des capsules !!!

tu n'as pas précisé !!

Moi je croyais que tu parlais pour les ongles je ne m'aventurai pas sur les cils sans forma trop risque désolée jnkat j'ai mal lu ce matin
c'est pas un soucis mais souvent les sujets virent au cauchemar car certaines aiment y mettre un grain de sel....

:hammer:JE PENSE QU IL Y EN A BEAUCOUP QUI N ONT PAS PRIS LA PEINE DE TOUT LIRE CORRECTEMENT ET QUI SE SONT UN PEU TROP EMBALLES DOMMAGE!!!!!!!!
bizz a vous toutes :thumbup:

euh !!

tu n'as pas précisé !!
euh je n'ai pas envoyer mon coup gueule sur les ongles ca y est j'ai un doute!!!!!... félinails j'apprecie de trop ton travail de qualité

ah les coups de geuele c'est sympa de temps a autres ca anime bien....

euh !!

tu n'as pas précisé !!

euh je n'ai pas envoyer mon coup gueule sur les ongles ca y est j'ai un doute!!!!!... félinails j'apprecie de trop ton travail de qualité
alors juste une precision!
meme si en effet jnkat n'a pas précisé....il faut quand meme regarder dans quelle rubrique on se trouve:

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Extensions de cils Coup de gueule!!!!

alors juste une precision!
meme si en effet jnkat n'a pas précisé....il faut quand meme regarder dans quelle rubrique on se trouve:

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Extensions de cils Coup de gueule!!!!

Si je peux me permettre jinkat n'a pa recadré le post quand cela déviait sur les ongles (ce qui a été assez rapide), donc je pense au risque de me tromper qu'elle a un avis similaire sur les deux sujets. (contredit moi si je me trompe).

Oui, je sais, quant aux cils, je lance les formations en janvier et j'ai bien stipulé sur les kits qu'il faut une formation!
d'accord quel origine des produits? fiches produits identifiés aux divers organismes ? et info ton kit est incomplet

Si je peux me permettre jinkat n'a pa recadré le post quand cela déviait sur les ongles (ce qui a été assez rapide), donc je pense au risque de me tromper qu'elle a un avis similaire sur les deux sujets. (contredit moi si je me trompe).

je suis sur un secteur destiné aux extensions de cils et mes avis sur les ongles je le partage sur la section ongles...je travaillais héhé je ne peux pas être derrière l'ecran et lorsque je suis rentrée j'avais pleins de pages a lire puis le temps de repondre...

je n'en doute pas quetzchanne:wub:
c'est juste pour souligner que certains ne regardent pas le theme du post :new_shocked:.....et certains commentaires ne precisaient pas non plus qu'ils parlaient d'ongle:ayalou:

arft :doh:pas bien grave

bon bon precisons la prochaine fois

c'est juste pour souligner que certains ne regardent pas le theme du post :new_shocked:.....et certains commentaires ne precisaient pas non plus qu'ils parlaient d'ongle:ayalou:

yes je precise la prochaine fois si y en a ....mais mine de rien ca fait vite effet bordel....:exorcist:

bon laissons place aux gens qui font l'extension de cils.... moi vais sous la douche suis de sortie ce soir et donc ne pourrais vous répondre allez Carprediem...bisous

je suis sur un secteur destiné aux extensions de cils et mes avis sur les ongles je le partage sur la section ongles...je travaillais héhé je ne peux pas être derrière l'ecran et lorsque je suis rentrée j'avais pleins de pages a lire puis le temps de repondre...

En tout cas j'aurais donné mon avis pour la pose d'ongles, pour ce qui est des cils je ne m'aventurerais pas sur un terrain inconnu...

Retour