Re : Coup de gueule!!!!
Ce n'étais que ma façon de pensée.
A toi de leur démontrer que tu fais un autre travaille. Quitte à lui faire un seul droit avec une extension naturel. Après il faut mettre en place un argumentaire. Mais bien heureusement, toutes les clientes ne sont pas comme ça sinon on irait tous droit dans le mur ( dans tous les domaines d'activités ) lol
Dans la réalité ce n'est pas du tout ça!!!!
Intervenant dans 2 instituts et 1 coiffeur, les gens me voient bosser en ongles...Plusieurs fois, une personne qui me regardait travailler avec ma cliente , m'a dit " moi, je ne le ferai JAMAIS PLUS car la seule fois où je l'ai fait ça m'a tout abimé les ongles ou la pose était affreuse ou ça n'a pas tenue 5 jours"!!!!
Donc, toi, qui fait le mieux du monde pour faire de jolies poses qui tiennent 6 voir 8 semaines, qui passent des samedis ou dimanches à faire des portes-ouvertes en faisant un ongle gratuit à l'essai ...TU PLEURES!!!
Que veux-tu répondre à cette dame..."MOI, je bosse mieux que la personne qui vous à fait vos ongles!!!!" et bien, NON...
Et c'est là que c'est GRAVE....tu as beau faire du bon boulot, être hyper sérieuse, consciencieuse, professionnelle...il y en a qui te casse ton job en faisant du boulot de MERDE.......
Même si le bouche à oreille fonctionne super bien, je le vois aprés 1an1/2 d'activité, je n'ai que des félicitations ....Sur la tenue, l'aspect...Bref, attention, je n'ai pas dit que mes poses étaient parfaites...loin de là, je me remets en question tous les jours.....
Ce n'étais que ma façon de pensée.
A toi de leur démontrer que tu fais un autre travaille. Quitte à lui faire un seul droit avec une extension naturel. Après il faut mettre en place un argumentaire. Mais bien heureusement, toutes les clientes ne sont pas comme ça sinon on irait tous droit dans le mur ( dans tous les domaines d'activités ) lol