*:. Remplissage Gel - Capsules Frenchs :.*

Re : *:. Remplissage Gel - Capsules Frenchs :.*

Merci pour ce super pas à pas très bien expliqué et très détaillé :).
Je suis débutante et ça va bien me servir.
Merci aussi de nous faire patager ton humour^^.
:+1:
Bis

Merci beaucoup pour ce pas à pas =)

J'aurais juste une question :

Pour chaque remplissage tu laisse la french ? Ou tu l'enlève quand elle est faite avec du gel ?

Merci

Genial super bien expliquer et j'aime bien ta deco :clap3:
J'aurais une question, tu fait comment toi si c'est pas des capsules french mais des normale avec une french?
Tu lime entierement la french ou pas?
Et tu mets pareil pour le masque?
Oui je sais ca fait plus d'une question mais ca m'interesse vraiment!!!!:wub:
+1

Merci beaucoup pour ce pas à pas =)

J'aurais juste une question :

Pour chaque remplissage tu laisse la french ? Ou tu l'enlève quand elle est faite avec du gel ?

Merci

Oui, quand c'est un remplissage French gel je fais exactement la même chose qu'ici, c'est à dire un tit coup de ponceuse au bout et hop, la French dégage.

Genial super bien expliquer et j'aime bien ta deco :clap3:
J'aurais une question, tu fait comment toi si c'est pas des capsules french mais des normale avec une french?
Tu lime entierement la french ou pas?
Et tu mets pareil pour le masque?
Oui je sais ca fait plus d'une question mais ca m'interesse vraiment!!!!:wub:
+1

J'ai répondu au dessus ^^

Je fais exactement la même chose pour toutes les sortes de capsules ^^

merci pour ce pas à pas très bien expliqué!!

De rien ma belle

Oui, quand c'est un remplissage French gel je fais exactement la même chose qu'ici, c'est à dire un tit coup de ponceuse au bout et hop, la French dégage.

Enfaite tu laisse les capsules french pour la longueur si j'ai bien compris ?

Enfaite tu laisse les capsules french pour la longueur si j'ai bien compris ?

Oui oui, tout à fait !

Une capsule french reste une capsule comme les autres (un support) et j'ai effectué mon remplissage comme je l'aurai fait normalement.

Ah la la la…
ce fofo est vraiment magique, gracia milé merci de ce "cadeau" de ce splendide pas à pas d'une zouzoutte pétée d'humour, tôi ma belle!!! Tu dégaines ton pas à pas tel Lucky Luke sorti de l'ombre!!! je te kisse

Ah la la la…
ce fofo est vraiment magique, gracia milé merci de ce "cadeau" de ce splendide pas à pas d'une zouzoutte pétée d'humour, tôi ma belle!!! Tu dégaines ton pas à pas tel Lucky Luke sorti de l'ombre!!! je te kisse

Hoooooooo merci ! Ton com me va droit au coeur !

Une énorme bisou

Super pas a pas laurie!!
+1
bise

Merci ^^

génial !!

Merci beaucoup :p

Par contre j'ai une petite question, si on a pas de gel couvrant... est ce que je peux juste faire une french plus grande? ou est ce que c'est vraiment nécéssaire de mettre se gel la ?

Merci en tout cas, c'est super ! En plus je me demandais comment faire un remplissage correctement :p

génial !!

Merci beaucoup :p

Par contre j'ai une petite question, si on a pas de gel couvrant... est ce que je peux juste faire une french plus grande? ou est ce que c'est vraiment nécéssaire de mettre se gel la ?

Merci en tout cas, c'est super ! En plus je me demandais comment faire un remplissage correctement :p

Il faut vraiment avoir un couvrant dans sa poche, on ne s'en passe plus après ^^ !

Biensûr ce n'est pas automatique, mais si la cliente a de petites plaques, ce n'est pas du tout esthétique de lui faire une grosse french (si elle veut de la longueur)

super ton pas à pas ! merciiiiiiiiiii tu es "magic" !
PS . tu dois être une super formatrice, c'est super bien expliqué et quand je vois les poses résines que postent tes "anciennes" élèves, chapeau ! bisous

Oui oui, tout à fait !

Une capsule french reste une capsule comme les autres (un support) et j'ai effectué mon remplissage comme je l'aurai fait normalement.

Merci beaucoup !

Par contre j'ai une question qui me trotte, pourquoi enlève t-on entièrement la french au gel à chaque remplissage ?

eh bien ce pas à pas chamboule tout ce que m'a appris ma formatrice.
Bon après avoir bataillé avec elle, j'ai capitulé sans jamais comprendre pourquoi on appelle ça une retouche (remplissage en "belge") si on enlève tout et qu'on recommence à zéro!

ce pas à pas va me changer la vie je le sens!! merci!

merci ma lolo pour ce pas a pas il est clair comme tout ce que tu ma appris bisou de gigors mistinguette:wave:

à ma prochaine commande, je prendrais un masque :p

Merci encore :D

ps: ma prof aussi elle enlève tout Co10 .... j'ai été étonné quand elle ma dit ça... mais je la laisse dire :p j'en apprend beaucoup plus sur le fofo grâce à vos petit trucs et astuces :p

à ma prochaine commande, je prendrais un masque :p

Merci encore :D

ps: ma prof aussi elle enlève tout Co10 .... j'ai été étonné quand elle ma dit ça... mais je la laisse dire :p j'en apprend beaucoup plus sur le fofo grâce à vos petit trucs et astuces :p

oui je fais à la façon des pas à pas du fofo! c'est n'importe quoi de tout enlever!

vraiment très bien fait...+1

mon problème est que j'ai des remplissages avec couvrante et bien souvent je dois limer beaucoup quant la personne veut une french pas aussi blanche car bien souvent je dois en mettre plus pour pas que l'on voit la couvrante de la première pose est ce qu'il a une autre méthode?

Merci beaucoup pour ce pas à pas

Retour