*:. Remplissage Gel - Capsules Frenchs :.*

Re : *:. Remplissage Gel - Capsules Frenchs :.*

Merci pour ce super pas à pas très bien expliqué et très détaillé :).
Je suis débutante et ça va bien me servir.
Merci aussi de nous faire patager ton humour^^.
:+1:
Bis

Merci beaucoup pour ce pas à pas =)

J'aurais juste une question :

Pour chaque remplissage tu laisse la french ? Ou tu l'enlève quand elle est faite avec du gel ?

Merci

Genial super bien expliquer et j'aime bien ta deco :clap3:
J'aurais une question, tu fait comment toi si c'est pas des capsules french mais des normale avec une french?
Tu lime entierement la french ou pas?
Et tu mets pareil pour le masque?
Oui je sais ca fait plus d'une question mais ca m'interesse vraiment!!!!:wub:
+1

Merci beaucoup pour ce pas à pas =)

J'aurais juste une question :

Pour chaque remplissage tu laisse la french ? Ou tu l'enlève quand elle est faite avec du gel ?

Merci

Oui, quand c'est un remplissage French gel je fais exactement la même chose qu'ici, c'est à dire un tit coup de ponceuse au bout et hop, la French dégage.

Genial super bien expliquer et j'aime bien ta deco :clap3:
J'aurais une question, tu fait comment toi si c'est pas des capsules french mais des normale avec une french?
Tu lime entierement la french ou pas?
Et tu mets pareil pour le masque?
Oui je sais ca fait plus d'une question mais ca m'interesse vraiment!!!!:wub:
+1

J'ai répondu au dessus ^^

Je fais exactement la même chose pour toutes les sortes de capsules ^^

merci pour ce pas à pas très bien expliqué!!

De rien ma belle

Oui, quand c'est un remplissage French gel je fais exactement la même chose qu'ici, c'est à dire un tit coup de ponceuse au bout et hop, la French dégage.

Enfaite tu laisse les capsules french pour la longueur si j'ai bien compris ?

Enfaite tu laisse les capsules french pour la longueur si j'ai bien compris ?

Oui oui, tout à fait !