Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super ton pas à pas ! merciiiiiiiiiii tu es "magic" !
PS . tu dois être une super formatrice, c'est super bien expliqué et quand je vois les poses résines que postent tes "anciennes" élèves, chapeau ! bisous
Merci beaucoup !
Par contre j'ai une question qui me trotte, pourquoi enlève t-on entièrement la french au gel à chaque remplissage ?
eh bien ce pas à pas chamboule tout ce que m'a appris ma formatrice.
Bon après avoir bataillé avec elle, j'ai capitulé sans jamais comprendre pourquoi on appelle ça une retouche (remplissage en "belge") si on enlève tout et qu'on recommence à zéro!
ce pas à pas va me changer la vie je le sens!! merci!
merci ma lolo pour ce pas a pas il est clair comme tout ce que tu ma appris bisou de gigors mistinguette![]()
à ma prochaine commande, je prendrais un masque
Merci encore
ps: ma prof aussi elle enlève tout Co10 .... j'ai été étonné quand elle ma dit ça... mais je la laisse direj'en apprend beaucoup plus sur le fofo grâce à vos petit trucs et astuces
![]()
oui je fais à la façon des pas à pas du fofo! c'est n'importe quoi de tout enlever!
vraiment très bien fait...+1
mon problème est que j'ai des remplissages avec couvrante et bien souvent je dois limer beaucoup quant la personne veut une french pas aussi blanche car bien souvent je dois en mettre plus pour pas que l'on voit la couvrante de la première pose est ce qu'il a une autre méthode?
Merci beaucoup pour ce pas à pas
Merci pour ce post super bien réalisé qui servira beaucoup!!!!!!!!!!
Merci et bravo Laurie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben... Parce que si tu fais par dessus tu vas avoir une épaisseur pas possible ^^
super pas à pas, tu es très douée !
j'adore les explications claires avec les petites parenthèses lol
Coucou,
Je viens de voir le pas à pas de Laurie...........................chapeau bas !
Je voulais une précision quant à aux décos 3 D : çà s'achète tt prêt, ou il faut les façonner en gel/résine ???