*:. Remplissage Gel - Capsules Frenchs :.*

Re : *:. Remplissage Gel - Capsules Frenchs :.*

Merci pour ce post super bien réalisé qui servira beaucoup!!!!!!!!!!
Merci et bravo Laurie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

super ton pas à pas ! merciiiiiiiiiii tu es "magic" !
PS . tu dois être une super formatrice, c'est super bien expliqué et quand je vois les poses résines que postent tes "anciennes" élèves, chapeau ! bisous

Ho merci ^^ ! Je suis touchée

Merci beaucoup !

Par contre j'ai une question qui me trotte, pourquoi enlève t-on entièrement la french au gel à chaque remplissage ?

Ben... Parce que si tu fais par dessus tu vas avoir une épaisseur pas possible ^^

eh bien ce pas à pas chamboule tout ce que m'a appris ma formatrice.
Bon après avoir bataillé avec elle, j'ai capitulé sans jamais comprendre pourquoi on appelle ça une retouche (remplissage en "belge") si on enlève tout et qu'on recommence à zéro!

ce pas à pas va me changer la vie je le sens!! merci!

Hum... Sans commentaire x)

N'hésite pas à bien regarder les pas à pas si tu as d'autres doutes

merci ma lolo pour ce pas a pas il est clair comme tout ce que tu ma appris bisou de gigors mistinguette:wave:

Hoooooo de rien ma belle !

Entraines-toi bien ! Lâche pas le morceau ^^

à ma prochaine commande, je prendrais un masque :p

Merci encore :D

ps: ma prof aussi elle enlève tout Co10 .... j'ai été étonné quand elle ma dit ça... mais je la laisse dire :p j'en apprend beaucoup plus sur le fofo grâce à vos petit trucs et astuces :p

Faire une dépose c'est interressant de temps en temps, pour raffraichir le tout, mais il faut savoir faire un remplissge, ou alors facturer 100 le remplissage si tu fais une dépose plus une pose lol

oui je fais à la façon des pas à pas du fofo! c'est n'importe quoi de tout enlever!

^^

vraiment très bien fait...+1

mon problème est que j'ai des remplissages avec couvrante et bien souvent je dois limer beaucoup quant la personne veut une french pas aussi blanche car bien souvent je dois en mettre plus pour pas que l'on voit la couvrante de la première pose est ce qu'il a une autre méthode?

Merci beaucoup pour ce pas à pas

Mmmmmh... Normalement si tu as de bons gels, ils sont couvrants, que se soit une Ultra white ou une Soft white.

Moi je mets un coup de ponceuse sur le bout pour creuser le sillon, ça prend deux minutes pour tous les ongles et il ne reste pas grand chose comme gel en dessous.

Merci pour ce post super bien réalisé qui servira beaucoup!!!!!!!!!!
Merci et bravo Laurie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De riiiieeeeen :coeur:

Pour celles qui me demandent par Mp, je commande mes produits sur Transdesign ^^

merci pr le pap, on voit bien la professionnelle, tout est très bien expliqué et en plus avec de l'humour, j'ai adoré.

super pas à pas, tu es très douée !
j'adore les explications claires avec les petites parenthèses lol

Alors évidemment merci ça rend un peu plus clair le remplissage car pdt un tps moi je n'enlevait pas assez de gel du coup à la fin mes onglesavient une drôle de couleur du coup maintenant je lime tout et ça me prend trop de temps alors il faut trouver le juste milieu et j'ai un peu de mal. Demain je dois faire un remplissage sur une pose avec paillettes comment dois je faire? je creuse juste un sillon en dessous de la french et j'enlève la french? ms il restera des paillettes sur l'ongle dc obliger de limer?? dur dur tt ça! et en fait le couvrant c 2 couches et avant la construction? et ça sert à ne pas voir les imperfections c ça? c la même chose que le mask? Moi j'ai un pb ac la french, mes gel viennent de flynails et de francenails et le blanc coule que je dégraisse ou pas, jsuis obligé d'utiliser des autocollants spéciaux french, que dois je faire car le suis amatrice et je ne peux pas acheter sur IBD!!

Vraiment dslé pr ttes ces questions ms je suis en apprentissage ms seule alors je n'ai que le forum et heureusement d'ailleurs!

Merci d'avance pr tout!

kikou laurie,
dis tu m'apprendra hein????
zé trop peur maintenant!!!lol!!mdr!!!

tout est super,tes explications ,le rendu,la deco,pfufffffff,tout est bien!!!!

viens vite dans les sud me voir hihihi
bzzzzzzz laurie

super ce post en aidera beaucoup !
et les explications tres claires
+1

géniallllllllllllllllllllllll!!!merci merci merci!!! étant débutante j'avais peur de mon remplissage, mais avec ce pas à pas je pars plus confiante!!!merci et +1.

Coucou,
Tout d'abord, un GRAND MERCI pour ce pas à pas !! C'est super clair, simple, et ça rassure pas mal !
Mais j'avais juste une question, le nail prep et le primer sans acide doivent-ils être appliqués uniquement sur la repousse, ou peuvent-ils être appliqués sur toute la longueur ?
Merci beaucoup.

super merci beaucoup
je suis fan
j'adore
d'ailleur je cherche une formation
je sais pas si tu viens jusqu'a chez moi mais ca serai gentil de me mp si c'est possible
merci biz
encore merci :worshippy:

Coucou,
Je viens de voir le pas à pas de Laurie...........................chapeau bas !
Je voulais une précision quant à aux décos 3 D : çà s'achète tt prêt, ou il faut les façonner en gel/résine ???

Coucou,
Je viens de voir le pas à pas de Laurie...........................chapeau bas !
Je voulais une précision quant à aux décos 3 D : çà s'achète tt prêt, ou il faut les façonner en gel/résine ???

C'est bon, j'ai trouvé la réponse ! hi hi !

Retour