Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup pour ce pas à pas =)
J'aurais juste une question :
Pour chaque remplissage tu laisse la french ? Ou tu l'enlève quand elle est faite avec du gel ?
Merci
Genial super bien expliquer et j'aime bien ta deco :clap3:
J'aurais une question, tu fait comment toi si c'est pas des capsules french mais des normale avec une french?
Tu lime entierement la french ou pas?
Et tu mets pareil pour le masque?
Oui je sais ca fait plus d'une question mais ca m'interesse vraiment!!!!:wub:
+1
merci pour ce pas à pas très bien expliqué!!
Oui, quand c'est un remplissage French gel je fais exactement la même chose qu'ici, c'est à dire un tit coup de ponceuse au bout et hop, la French dégage.
Enfaite tu laisse les capsules french pour la longueur si j'ai bien compris ?
Ah la la la…
ce fofo est vraiment magique, gracia milé merci de ce "cadeau" de ce splendide pas à pas d'une zouzoutte pétée d'humour, tôi ma belle!!! Tu dégaines ton pas à pas tel Lucky Luke sorti de l'ombre!!! je te kisse
Super pas a pas laurie!!
+1
bise
génial !!
Merci beaucoup
Par contre j'ai une petite question, si on a pas de gel couvrant... est ce que je peux juste faire une french plus grande? ou est ce que c'est vraiment nécéssaire de mettre se gel la ?
Merci en tout cas, c'est super ! En plus je me demandais comment faire un remplissage correctement![]()
Oui oui, tout à fait !
Une capsule french reste une capsule comme les autres (un support) et j'ai effectué mon remplissage comme je l'aurai fait normalement.

à ma prochaine commande, je prendrais un masque
Merci encore
ps: ma prof aussi elle enlève tout Co10 .... j'ai été étonné quand elle ma dit ça... mais je la laisse direj'en apprend beaucoup plus sur le fofo grâce à vos petit trucs et astuces
![]()