hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Tu vas me maudir Lalie .... J'ai inondé ta boite de mails mddr

Au boulot maintenant !!! Et t'a vu, y'en a du taf !!!!

olala nathalie que ta puce a grandit.. et toute mimi ! ^^

c'est clair que ca passe super vite les filles !! moi je profite à fond de lui et pourtant j'ai l'impression que c'est toujours pas assez ! i la déjà une bouille de tit garcon !!

lalie ta fille a les meme adidas que la mienne ;)
toujours aussi belle

joyeux moiniverssaire a Emma, bientot on souhaiteras un bon "ANniversaire" hihihihihi

lalie,trop elle tite puce :-)))

ouiiii,sa passe trop vite,milena va daja avoir 8 mois :mur: mais bon d un coté,c chouette!parfois sa me manque quand elle etais bébé mais bon j me dit ke a cette age c encore mieux lol
moi aussi j profite un max mais j ai l impression que c pas encore assez :-/

c'est super!!!!!! t'as de la channnnnnnnnnnnnnnnnnnnce!!!
Je t'envie trop!
Prend soin de toi.

coucou les filles,comment ca va??
moi bof bof,on a etais faire le test du sommeil cette nuit avec miléna et resultat positif,elle a fait 8 apné+des petite qu on a pas tenu conte....donc demain on a rdv a l hopital des enfant a bruxelle on va chercher l appareil ,j suis triste mais heureuse d avoir fait le test,on m a pris pour une folle,a bain comme koi l instint maternelle etais bien la :-)
j l aime trop mon bébé,cette nuit j dort avec elle car elle a pas encore d appareil et j ai peur :-(
vous tient au courant les filles bisous

elle fait des apné mais elle reprend sa respiration,mais bon jusqu au jour ou elle la reprendra pas donc voila...:-/

ah mince !
tu nous tiendra au courant.
Comment tu as remarqué qu'elle faisais ca ?

moi la mienne des que ya un truc qui est vers son visage elle s'arrete de respirer et ses yeux deviennent tout rouge, pareil quand on est dans les escalier ou quand on passe de beaucoup de lumiere au noir complet, mais je pense plus pour de la clostrophobie ..

bein au faite j ai fait le teste car j avais peur de la mort subite,et j me rend malade avec sa donc bein j l ai fait et HEUREUSEMENT!!!!!!et elle a etais branchée toute la nuit et au matin le pediatre a regarder et c comme sa que j ai su :-/
parles en a ton pediatr pour voir!!
demain on lui met l appareil,j ai deja peur quand il va sonner v stresser a mort a mon avis

Bah dis donc ma Gwen.. c'est quand même fou tout ce que les enfants peuvent faire !!!

Courage et bisous à vous ! Heureusement que tu a suivi ton instinct !!!

coucou gwen bah dit donc ta puce n'a pas de chance j'espère que ça va aller!
Pour moi hier j'ai du courir au urgence pour ma fille elle s'est ouvert le menton pfffff:ranting3: comme quoi tout peux arriver et pas que chez les autres!
bisous à toutes et une grosse pensée pour ta fille gwen:kiss1:

Bah dis donc ma Gwen.. c'est quand même fou tout ce que les enfants peuvent faire !!!

Courage et bisous à vous ! Heureusement que tu a suivi ton instinct !!!
oui,heureusement!!j suis trop heureuse et enfin rassurer maintenant qu elle a l appareil!!
coucou gwen bah dit donc ta puce n'a pas de chance j'espère que ça va aller!
Pour moi hier j'ai du courir au urgence pour ma fille elle s'est ouvert le menton pfffff:ranting3: comme quoi tout peux arriver et pas que chez les autres!
bisous à toutes et une grosse pensée pour ta fille gwen:kiss1:
oui pas de chance :( mais bon j m estime heureuse quand meme,elle pete la forme et en plein santé a part c foutue apnées!:mur:
mais j retourne le 17 fevrier et a mon avis bein elle en ferras plus car comme m a dit l infirmiere bein c son "systheme qui n est pas mure "
mais elle est surveiller donc ca va :-D
ho lala elle a fait sa comment???et ca va elle a pas trop mal??

marinette ca va ta fille?
gwen ca va les apnés de miléna?
bein l appareil n a pas encore sonné :drunkparty:
au fait il sonne apres 20 seconde d apnée donc a mon avis elle arrive jamais a 20 elle reprend et c l principale!!mais v voir au prochain rdv,car c possible que sa soit du au faite qu elle a de grosse amigdale et vegetations donc on va aller faire un ti coucou a l orl :-)

oui pas de chance :( mais bon j m estime heureuse quand meme,elle pete la forme et en plein santé a part c foutue apnées!:mur:
mais j retourne le 17 fevrier et a mon avis bein elle en ferras plus car comme m a dit l infirmiere bein c son "systheme qui n est pas mure "

On a été chez des amis pour la première fois et elle jouait avec sa copine de classe et elle a glisser sur une craie puis elle s'est cogner sur le bord d'une petite table en bois arrondi en plus donc avec le choc elle s'est ouverte.
mais sinon parfois elle me dit j'ai mal mais bon sinon elle va bien.

oui elle va bien mais j'ai préférer ne pas la mettre à l'école aujourd'hui on ne sait jamais.
t'as bien fait!! fais y un bisous pour moi!!

oui,heureusement!!j suis trop heureuse et enfin rassurer maintenant qu elle a l appareil!!

bein l appareil n a pas encore sonné :drunkparty:
au fait il sonne apres 20 seconde d apnée donc a mon avis elle arrive jamais a 20 elle reprend et c l principale!!mais v voir au prochain rdv,car c possible que sa soit du au faite qu elle a de grosse amigdale et vegetations donc on va aller faire un ti coucou a l orl :-)

c'est ce qu'a eu a fileule a 3 ans on l'a opére et depuis nikel!!
un gros bisous a miléna et a tous nos ptis lous!!!

les fiiillllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ca va???notre post meurt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller aller,on le garde en vie hein!!

Retour