Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

oui,heureusement!!j suis trop heureuse et enfin rassurer maintenant qu elle a l appareil!!Bah dis donc ma Gwen.. c'est quand même fou tout ce que les enfants peuvent faire !!!
Courage et bisous à vous ! Heureusement que tu a suivi ton instinct !!!
oui pas de chancecoucou gwen bah dit donc ta puce n'a pas de chance j'espère que ça va aller!
Pour moi hier j'ai du courir au urgence pour ma fille elle s'est ouvert le menton pfffff:ranting3: comme quoi tout peux arriver et pas que chez les autres!
bisous à toutes et une grosse pensée pour ta fille gwen![]()
bein l appareil n a pas encore sonné :drunkparty:marinette ca va ta fille?
gwen ca va les apnés de miléna?
marinette ca va ta fille?
gwen ca va les apnés de miléna?
oui pas de chancemais bon j m estime heureuse quand meme,elle pete la forme et en plein santé a part c foutue apnées!:mur:
mais j retourne le 17 fevrier et a mon avis bein elle en ferras plus car comme m a dit l infirmiere bein c son "systheme qui n est pas mure "
mais elle est surveiller donc ca va :-D
ho lala elle a fait sa comment???et ca va elle a pas trop mal??
t'as bien fait!! fais y un bisous pour moi!!oui elle va bien mais j'ai préférer ne pas la mettre à l'école aujourd'hui on ne sait jamais.
oui,heureusement!!j suis trop heureuse et enfin rassurer maintenant qu elle a l appareil!!
oui pas de chancemais bon j m estime heureuse quand meme,elle pete la forme et en plein santé a part c foutue apnées!:mur:
mais j retourne le 17 fevrier et a mon avis bein elle en ferras plus car comme m a dit l infirmiere bein c son "systheme qui n est pas mure "
mais elle est surveiller donc ca va :-D
ho lala elle a fait sa comment???et ca va elle a pas trop mal??
bein l appareil n a pas encore sonné :drunkparty:
au fait il sonne apres 20 seconde d apnée donc a mon avis elle arrive jamais a 20 elle reprend et c l principale!!mais v voir au prochain rdv,car c possible que sa soit du au faite qu elle a de grosse amigdale et vegetations donc on va aller faire un ti coucou a l orl![]()
t'as bien fait!! fais y un bisous pour moi!!