Partagez vos idées de publicités pour flyers, cartes de visite, et voitures

Re : Ici toutes nos pub pour nos flyers...carte visite...

Bonjour !

Comme annoncé dans ma présentation, mon ancien métier était commercial dans les arts graphique et en particulier dans l'imprimerie. Métier qui me passionnait mais duquel j'ai malheureusement du démissionner pour déménager.

D'apres mon expérience, j'ai obtenu de nombreux contacts avec les meilleurs fournisseurs qui proposent des prix très compétitifs pour une qualité d'impression expétionnelle et préstigieuse (vernis selectif, papier argenté, relief etc) ainsi qu'un délais de livraison imbattable et gratuit.
L'imprimerie propose aussi une gamme de produits imprimés sur papier recyclé avec des encres écologiques !:flower2:

N'hésitez pas a me demander ce que vous souhaitez, meme vos envies les plus folles en matière de carte de visite, flyers, totems pour vos salons etc, je me ferai un plaisir de vous conseiller et de passer pour vous vos commandes via mon compte professionel auprès de cette imprimerie exeptionelle :thumbup:

N'hésitez pas a consulter les catalogues ::ordi:

Lien externe : {issuu.com/exaprint/docs/catalogue_g_sept09?mode=embed&layout=http://skin.issuu.com/v/dark/layout.xml&showFlipBtn=true}

c'est clair mais exclusivement réservé aux revendeurs qui travaille dans le graphisme...

J'ai des contacts la bas et dans mon ancienne boite aussi, pour moi pas de problemes ;)

bonsoir,

aude , j'ai regardé le catalogue , serais ce possible de connaitre certains tarifs ?

Bonsoir Elodie !

Oui bien sure c'est avec plaisir si je peux t'y répondre.

A très bientot !

salut Neycha

je recherche des flyers personnalisés et originaux pourrais tu me donner le nom de la boîte par laquelle tu es passé et si possible les tarifs??

MERCI

Si d'autres filles ont d'autres tuyaux intéressants je suis preneuse!

Biz :teehee::teehee:

Coucou,
Moi c'est le mari de Missy62 qui s'occupe de ma pub. Il a de super tarifs.
(je fais de la pub pour vous)

J'ai hate de pouvoir vous montrer ce qu'il a fait pour moi, c'est super, moi j'adore !!!

voici ma 1ere pub que j'ai faites + carte de visite que j'ai creee

Pièces jointes

• cdvpressinails.jpg
    cdvpressinails.jpg
    119 KB · Affichages: 314
  • pressipub.jpg
    pressipub.jpg
    94.2 KB · Affichages: 382

voici ma 1ere pub que j'ai faites + carte de visite que j'ai creee

Ils osnt vraiment très joli les deux ... mais ce je trouve dommage c'et qu'il ne se ressemble pas du tout, il ne sont pas assortis ...
Moi j'ai fais les miens (mais j'arrive pas à les poster) avec le même fond, les mêmes motifs, les mêmes couleurs, les même caractères pour tout mes doc : flyer pub, carte de visite, carte fidélité, carte cadeaux ... Tu vois ce que je veux te dire ? Je trouve ça mieux assortie et les clientes savent desuite vu le thème des cartes que c'est toujours toi qu'ils s'agit, ils s'habituent à ton enseigne ...

En tout cas c'est mon avis ... mais ils sont très beaux t'inquiète pas !! lol

merci dragoline !
je suis d'accord avec toi pour les couleurs
les flyers je change régulièrement met avec mon enseigne les clientes savent en général car elles me disent qu'elle voye mes pubs.
il y a que mes cartes qui reste les mêmes

j'aurais aimer vous envoyer ma pub voiture ce sont les couleurs que j'utilise le plus met sa ne veut pas marcher je reessayerai ce soir

j'ai aussi carte fidelité et cheque cadeau met j'ai pas pris de photo

Voilà ça y est j'ai mes flyers.
Je suis super contente je vous fais donc partager ma joie.

Comme je l'avais déjà dit c'est le mari de missy62 qui c'est occupé de la création et chargé de l'impression, maintenant j'attends mes cartes, mes tampons et mon lettrage pour ma voiture.

Pièces jointes

• flyer-celine-beauty-dom'.jpg
    flyer-celine-beauty-dom'.jpg
    60.9 KB · Affichages: 466

Voilà ça y est j'ai mes flyers.
Je suis super contente je vous fais donc partager ma joie.

Comme je l'avais déjà dit c'est le mari de missy62 qui c'est occupé de la création et chargé de l'impression, maintenant j'attends mes cartes, mes tampons et mon lettrage pour ma voiture.

Waouhh superbe !! :sun:

Oh ouiiiiii !!!! ils sont magnifiques !!!!! je vrrai avec lui dès que j'aurai besoin ... merci de nous les montrer !!!

De rien.

Je vous mets aussi ma carte visite/fidelité et les tampons et le lettrage voiture.
Comme ça vous aurez toute ma pub !!!

Pièces jointes

• carte-de-visite-celine-beauty-dom'.jpg
    carte-de-visite-celine-beauty-dom'.jpg
    27.7 KB · Affichages: 339
  • lettrage-et-tampon-céline-beauty-dom'.jpg
    lettrage-et-tampon-céline-beauty-dom'.jpg
    40.7 KB · Affichages: 383
Retour