Ori'Jin Nails
http://www.orijinnails.fr
Re : :. Élection de miss forum .:
Mouah ahahah !
mdr ! la mienne te répond "enchantée" lol
Mouah ahahah !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr ! la mienne te répond "enchantée" lol
c est gentil et c est vrai qu elles sont toutes coolAvant de vous laisser mettre en place ce petit concours, je tiens à vous dire que vous êtes toutes super sympas et s'il y'avait un concours de gentillesse eh bien je vous metterais toutes sur le même podium
Bonne chance les "miss"![]()
Aller jinou une tit photo short et tee shirt.
de plus sa peu battre des complexe!!
et les photo seront retirer par Hugues après
t as vu comment t es canon! t as pas le droit de dire des choses atrocesY a pas miss boudin??? je suis sur que j'aurai mais chance???
Ou miss ronde?? c'est plus sobre comme mots!!!!
Y a pas miss boudin??? je suis sur que j'aurai mais chance???
Il va les retirer et se les garder pour lui tout seul !! le malin :30-niceeyes::37-ninja:
et c'est a rendre quand les photos? ya une date? ca peut etre marrant en effet!
Y a pas miss boudin??? je suis sur que j'aurai mais chance???
heu?????!!!!!!!:ien-ien la palourde
Tu ma bien regardé???oui le visage passe a peut pres mais...le corp ne suis pas.....
chui pas fine non plus je te rassureOui faut de tout pour faire un monde, mais une obese dans un defilé na pas sa place!!!!
Mdrrrr je le vois bien au bar avec ses potes..."ouais moi je suis gerant d'un forum..avec des milliers de filles qui defilent pour moi ...et vous vous faites quoi les gars dans la vie ??".....
Je suis d accord avec vous les filles, on est pas tous filiforme mais comme meme, faut etre honnetre....Beaucoup de ronde son magnifique, mais entre ronde et obese il y a une marge!!!!!
tu fais comme tu le sens la belle, on ne te force pas on juste essayé de te convaincreJe suis d accord avec vous les filles, on est pas tous filiforme mais comme meme, faut etre honnetre....Beaucoup de ronde son magnifique, mais entre ronde et obese il y a une marge!!!!!