:. Élection de miss forum .:

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : :. Élection de miss forum .:

Avant de vous laisser mettre en place ce petit concours, je tiens à vous dire que vous êtes toutes super sympas et s'il y'avait un concours de gentillesse eh bien je vous metterais toutes sur le même podium :D

Bonne chance les "miss" :D
c est gentil et c est vrai qu elles sont toutes cool

Y a pas miss boudin??? je suis sur que j'aurai mais chance???

Ou miss ronde?? c'est plus sobre comme mots!!!!

heu?????!!!!!!!:ien-ien la palourde

Tu ma bien regardé???oui le visage passe a peut pres mais...le corp ne suis pas.....

Non mais di donc!!! ta eu 2 enfant et caque femme réagi differament tu est un femme magnifique alors voyons il faut de tout pour fair un monde

Il va les retirer et se les garder pour lui tout seul !! le malin :30-niceeyes::37-ninja:

J'en suis sur!!

et c'est a rendre quand les photos? ya une date? ca peut etre marrant en effet!

Avant la 15 decembre

les filles je viens de voir mes photos il y en a pas une seule belle et aucune debout a part une ou on me vois a coté d'un temple donc toute petite et de loin lol mais je vous regarderez et voterai avec plaisir

faut pas partir comme ça miss !
on est une large majorité à ne pas apprécier notre corps, mais on aime délirer ensemble, c'est le but du jeu, et puis les photos seront supprimées après alors il n'y a pas de quoi parler comme ça de toi !

il ne faut pas etre que brindille pour etre belle, je suis sure que tu es super mimi, on est toujours plus dur avec sois meme que pour les autres. Tu sais j ai 3 enfants dont la derniere de 14 mois, je peux dire mais je vais re lever le defi pour voir et surtout partager un bon moment avec vous.

Oui faut de tout pour faire un monde, mais une obese dans un defilé na pas sa place!!!!

heu?????!!!!!!!:ien-ien la palourde

Tu ma bien regardé???oui le visage passe a peut pres mais...le corp ne suis pas.....

Si je me souviens des photos que tu avais postée et je te le redis tes rondeurs te vont très bien

Je suis d accord avec vous les filles, on est pas tous filiforme mais comme meme, faut etre honnetre....Beaucoup de ronde son magnifique, mais entre ronde et obese il y a une marge!!!!!

Mdrrrr je le vois bien au bar avec ses potes..."ouais moi je suis gerant d'un forum..avec des milliers de filles qui defilent pour moi ...et vous vous faites quoi les gars dans la vie ?? :sing:".....

Non mais faudrait faire des categorie

_Mince
_Normal
_Ronde
_Obese

Beaucoup de filles qui son dans mon cas, ne sente gene de posé a coté de fils de fer....

Mdrrrr je le vois bien au bar avec ses potes..."ouais moi je suis gerant d'un forum..avec des milliers de filles qui defilent pour moi ...et vous vous faites quoi les gars dans la vie ?? :sing:".....

Hannn graveeee :flocool::flocool:

Je suis d accord avec vous les filles, on est pas tous filiforme mais comme meme, faut etre honnetre....Beaucoup de ronde son magnifique, mais entre ronde et obese il y a une marge!!!!!

le but n'est pas de gagner mais d'ose se lancer...

J'avais le problème inverse 1M76 pour 45kG

Avoir participer a miss roanne sa ma aidez

tu fais comme tu le sens la belle, on ne te force pas on juste essayé de te convaincre

nosilla c'est pas un vrai concours c'est pour s'amuser entre nous moi je le fais pas car pas une belle photo de moi toi t'as vus comme t'es jolie il y a pas lieux d'etre complexé pourquoi pace qu'on a un peu plus de poid que la moyenne et qui a dis qu'il fat être ainsi ou ainsi on est comme on est puré il faut pas arreter de vivre pour autant et beaucoup d'hommes prefere les rondeurs donc il y en a pour tout le monde lol. mon mari prefere les formes quand il m'a connu j'etais bien et maintenant il en a des formes lol mais bon il faut arreter avec ce clichet de femme maigre egal femme belle toutes les femmes ont leurs charmes mince forte etc... prenons la vie comme elle vient sans nous soucier de ça il y a deja plein souci dans le monde pour s'en mettre d'autre en tête. regarde toi bien tu es vraiment belle desolée d'avoi été longue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour