Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

Re : Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

Pour tout stand animation ( soit en discothéque, en CE, porte-ouverte institut ou autre) , je propose 1 ongle gratuit à l'essai souvent sur le petit doigt ( car moins de produit et ça ne fait pas trop drole pour la cliente niveau esthétique...)
Ca prend 10 min ...j'en profite pour expliquer l'entretien...et les autres personnes autour regardent !!!!

ha d'accord
merci pour ta réponse :fall_coloured_leaf_

enfin moi j'ai mes diplomes de coiffure c'est un metier qui me passione, en salon je ne trouve pas d'offre dans ma region, et etre a domicile me plait vraiment, donc je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autres. sachant que je n'ai pas d'autres diplomes...donc il faut bien travaillé et il faut bien se lancer, même si c'est pas toujours facile c'est sure

c'est sur !!! fait ce qu'il te plait vraiment ...et a force les gens vont aussi venir vers toi...balade toi dans les marchés avec des cartes en mains que tu distribue un peu en prennant la parole avec elle souvent les gens vont plutot vers des gens de conversation...

oui mais il y a 3ans quand j ai passer mes formations sa allez d un coup 5 centre de formation se sont ouvert a nimes a 8 km de chez moi tu veux que je fasse quoi mettre le feu pour poursuivre mon boulot tranquile?:oops::oops::oops:

difficile de donner des conseils qui valent pour toutes car c'est vrai que dans le sud c'est un peu bouché il y a beaucoup beaucoup de prothésistes...mais accrochez vous les filles je dirai faites vous des décos terribles sur les ongles et allez vous trimballer dans tous les marchés de noel de vos régions pour attirer l'oeil et distribuer vos cartes et parlez des cartes cadeaux..courage

super contente pour toi...tu vois il suffit d'avoir un peu de patience...

Moi aussi ca se remplit doucement.... le bouche a oreille commence a fonctionné!
Ca fait 1 mois auj que je suis déclarée, 1 pose auj, 2 demain, 2 mardi prochain!
On y croit!

le mois de novembre a été difficile très de rdv pour moi. j'espère que le mois de décembre ça sera mieux avec les fetes de fin d'années!!!!

Bonsoir,

Moi je suis plutôt contentes la plupart de mes clientes on déjà pris leur rdv pour décembre et depuis le 14 je suis presque complète (env. 5 rdv par jours), et j'espère avoir des nouvelles clientes pour combler les vides ...

J'ai commencé en février 2009 et j'ai env. 60 clientes par mois ... je suis super contente !!!! mais il faut se donner les moyens et faire un travail de qualité pour se démarquer des autres !

Voilà mon petit témoignage ! bonne chances à toutes celles qui ce lance et bonne continuation aux autres !

aurelie
moi qui suis de mont de marsan
je suis debordée je te souhaite de travailler comme moi
le bouche a oreille c'est la meilleur pub et aussi la qualité de tes poses de ton nail art
courage!!!!

il suffit d'avoir un peu de patience...[/quote]
:Dancing_jimlad::Dancing_jimlad::Dancing_jimlad::h a w k::h a w k::h a w k:vous avez raison les filles le telephone n arrete pas de sonner j ai mais trakt aujourdhui et voilou pleins d appels super mon agenda se rempli mais bon ont verras les clientes change d avis au dernier moments quelques fois :flower2::flower2:

rohh... vous me faites raler les filles, moi je n'ai que mes clientes fideles pour l'instant pas suffisant pour gagner ma vie mais c'est déjà pas mal, pi je les adores mes tites fidèles :)

:bebeouin:no pas encore trop de charge et j ai fait de la pub faut les payer j ai un monsieur qui me prend un bon pour offrir a son epouse 150€ pour une pose de cils et une nouvelles pour entretien de cils et d ongles + deux nouvelles qui vienne pour une pose ioupy!!!!!:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

Retour