Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

Re : Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

le mois de novembre a été difficile très de rdv pour moi. j'espère que le mois de décembre ça sera mieux avec les fetes de fin d'années!!!!

Bonjour Aurélie,

Tu parles de " rdv"...Es-tu déclarée car dans ton profil tu mets " j'exerce en tant que loisirs" ...?????

Merci de modifier si nécessaire...

Franchement je me demande comment vous fait moi, je suis declarer depuis debut octobre et c'est le calme plat malgrès toute la pub que j'ai put faire. Le telephonne sonne tres tres peut.depuis que j'ai commencer j'ai fait que 3 clientes et la j'ai 4 RDV pour decembre. J'ai fais des promos et sa se bouscule pas.

:no::no:ormal quand je me suis installer j ai 2 clientes dans le mois:laughing1::laughing1:pas le top mais fait le tour des commerçant et propose leurs une deco pour noel gratos ils ont ete conten et mon mis mes affiches:rolleyes::rolleyes:

mes affiches y sont deja de partout le souci c'est que sur lyon il y a beaucoup de prothesiste ongulaire. Mais sa m'inquiete quand meme quand je vois certaines qui au bout d'une semaine elle avai deja 7 RDV moi rien je me demande si c'est mes prix ou mon travaille

mes affiches y sont deja de partout le souci c'est que sur lyon il y a beaucoup de prothesiste ongulaire. Mais sa m'inquiete quand meme quand je vois certaines qui au bout d'une semaine elle avai deja 7 RDV moi rien je me demande si c'est mes prix ou mon travaille
tu travaille a combien ? voi chez les autre compare et ajuste tes prix offre la deco pour noel moi je leur offre toujour un massage des mains mon travail fini elles aprecie

c'est la misere en ce moment, pour le mois de decembre jdois avoir 2 ou 3 clientes, j'ai eut deux annulation :s .Ca craint !!

Ben je trouve que mes prix sont dans la norme. J'offre deja les deco pour le premier rdv et jai fais des reductions pour les fetes et j'ai mis en place une offre de parrainage qui pour le moment n'a pas de retour.

Il faut au moins un an pour avoir du recul...

moi je vien de commencer en novembre pour ce mois ci j'ai 10 rendez vous !!!

pour ma part, j'ai bcp de mal à 'décoller' (hihih). je suis arrivée dans le sud de la corse mi juillet et malgré mes démarches (hôtels, salons de coiffure, boutiques....) c'est assez dur.
Il y a bcp de filles ici au black qui ne font pas tjs du joli travail mais ça n'a pas l'air de choquer les clientes.
Installée à domicile depuis le 1er octobre, je n'ai que 8 clientes dont 6 régulières (ouf)
c'est assez difficile malgré mon démarchage, j'ai même fait une pose gratuite à une responsable de salon avec qui je devais bosser pour décembre, elle m'appelle lundi en me disant : 'ben en fait c'est plus possible'... elle voulait sans doute une pose gratuite!!
je ne desespère pas pour décembre

pour ma part, j'ai bcp de mal à 'décoller' (hihih). je suis arrivée dans le sud de la corse mi juillet et malgré mes démarches (hôtels, salons de coiffure, boutiques....) c'est assez dur.
Il y a bcp de filles ici au black qui ne font pas tjs du joli travail mais ça n'a pas l'air de choquer les clientes.
Installée à domicile depuis le 1er octobre, je n'ai que 8 clientes dont 6 régulières (ouf)
c'est assez difficile malgré mon démarchage, j'ai même fait une pose gratuite à une responsable de salon avec qui je devais bosser pour décembre, elle m'appelle lundi en me disant : 'ben en fait c'est plus possible'... elle voulait sans doute une pose gratuite!!
je ne desespère pas pour décembre
Je trouve que pour 2 mois, c'est un trés bon début...Attention nous ne sommes pas au printemps!!!! C'est plus dur ...moi, j'ai démarré en mai...Je pense qu'avec les pieds tu touches plus de monde...
Courage mais surtout persévérence et professionnalisme!!!

Je trouve que pour 2 mois, c'est un trés bon début...Attention nous ne sommes pas au printemps!!!! C'est plus dur ...moi, j'ai démarré en mai...Je pense qu'avec les pieds tu touches plus de monde...
Courage mais surtout persévérence et professionnalisme!!!

Merci !!
vivement l'été pour les petons alors:cool::sun:
la persévérance, y'a pas de souci et le professionnalisme....eh bien y'a pas de souci non plus :grin:

tout a fait!!!! la patience fait partie du profesionnalisme!!!! moi aussi les débuts ont été calme et là le téléphone sonne chaque jour rien que pour aujourd'hui un nv rdv en extension de cils et un nv pour une pose capsule...tu verras pour les fêtes on aura du tafff!!!!!

tout a fait!!!! la patience fait partie du profesionnalisme!!!! moi aussi les débuts ont été calme et là le téléphone sonne chaque jour rien que pour aujourd'hui un nv rdv en extension de cils et un nv pour une pose capsule...tu verras pour les fêtes on aura du tafff!!!!!

Merci t'es gentille
alors pour l'instant sur décembre : 1 rendez-vous demain après midi, un autre la semaine prochaine et...... c'est tout :wavetowel2:.. pour l'instant:dwink:

Courage les filles, accrochez vous...La réussite ne vient pas du jour au lendemain...Sinon, on serait toutes riches...
Mais le SERIEUX paie toujours!!!!!

Moi j'ai un rendez vous demain, vendredi,samedi,lundi, le 12, le22, et apres 4 le 24,ca commence a venir pourvu que ca continue!!

allez les filles courage j'ai le plannig complet du lundi au samedi jusqu'au 31 dec patience patience !!!!!!!!!! :bic:

ben dit donc tu en as de la chance super contente pour toi j espere que sa continura pour ls mois a venir felicitation:+1::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance:

Retour