formation région aquitaine

Re : formation région aquitaine

bonjour
je vois qu'il existe des formations styliste ongulaire en region bordelaise, je n'en ai jamais entendu parler???? là je suis wahou ... mega etonnée...
j'ai du faire ma formation à Metz en Lorraine alors que je suis dans les Landes.
pourriez vous me dire pourquoi on en entend pas parler ?
de plus j'aimerai savoir si vous prenez des personnes déjà formées pour des remises à niveaux ?
merci de vos réponses.

alors moi le centre de formation où je travaille est ouvert depuis 2 ans maintenant, et aujourd'hui de + en + connu grâce au site internet : www.ongles-bijoux-33.com mais comme toute entreprise se faire connaitre prend du temps voilà peut-être pourquoi tu n'en avais pas entendu parler.
Chez ongles et bijoux, on peut proposer une semaine de formation complémentaire, remise à niveau, tu es formée à quelles techniques?

Le Centre de Formation LES SENS'IELS, à Gujan-Mestras, propose des stages de perfectionnement dans toutes les techniques : gel, acrygel, acrylique, résine, A.N.S (méthode canadienne révolutionnaire), les dernières poses de french permanente sans limage et 35 minutes, effet naturel spectaculaire (récente de septembre 2009)... Pour toutes les décorations d'ongles, de la plus simple à la plus sophistiquée, aquarium, marbrée, stillettos, etc...Pour renseignements complémentaires : 05 57 52 22 46 ! Stage intensif sur 10 jours, tout matériel, tout appareil, toutes décorations,...à votre disposition ! Hébergement, gare à 5 minutes, que des avantages.. Quelles sont les techniques que tu maîtrises déjà, les produits que tu utilises ? N'hésites pas à me contacter, je répondrai à toutes tes questions. A bientôt, Karine (Formatrice confirmée par le Canada depuis 24 mois)

...C'est toujours LES SENS'IELS . Le stage de perfectionnement s'intitule "MASTERS" : styliste d'ongles expérimentée, Formule niveau professionnel hautes technicités...A bientôt