formation région aquitaine

Re : formation région aquitaine

bonjour
je vois qu'il existe des formations styliste ongulaire en region bordelaise, je n'en ai jamais entendu parler???? là je suis wahou ... mega etonnée...
j'ai du faire ma formation à Metz en Lorraine alors que je suis dans les Landes.
pourriez vous me dire pourquoi on en entend pas parler ?
de plus j'aimerai savoir si vous prenez des personnes déjà formées pour des remises à niveaux ?
merci de vos réponses.

alors moi le centre de formation où je travaille est ouvert depuis 2 ans maintenant, et aujourd'hui de + en + connu grâce au site internet : www.ongles-bijoux-33.com mais comme toute entreprise se faire connaitre prend du temps voilà peut-être pourquoi tu n'en avais pas entendu parler.
Chez ongles et bijoux, on peut proposer une semaine de formation complémentaire, remise à niveau, tu es formée à quelles techniques?

Le Centre de Formation LES SENS'IELS, à Gujan-Mestras, propose des stages de perfectionnement dans toutes les techniques : gel, acrygel, acrylique, résine, A.N.S (méthode canadienne révolutionnaire), les dernières poses de french permanente sans limage et 35 minutes, effet naturel spectaculaire (récente de septembre 2009)... Pour toutes les décorations d'ongles, de la plus simple à la plus sophistiquée, aquarium, marbrée, stillettos, etc...Pour renseignements complémentaires : 05 57 52 22 46 ! Stage intensif sur 10 jours, tout matériel, tout appareil, toutes décorations,...à votre disposition ! Hébergement, gare à 5 minutes, que des avantages.. Quelles sont les techniques que tu maîtrises déjà, les produits que tu utilises ? N'hésites pas à me contacter, je répondrai à toutes tes questions. A bientôt, Karine (Formatrice confirmée par le Canada depuis 24 mois)

...C'est toujours LES SENS'IELS . Le stage de perfectionnement s'intitule "MASTERS" : styliste d'ongles expérimentée, Formule niveau professionnel hautes technicités...A bientôt

les sens'iels??????c'était bien avant peut être!!!
la formatrice parait tres sympa au début elle met tout en oeuvre pour vous convaincre de faire la formation chez elle!
mais attention à ses belles parolessss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'ailleurs y a qu'a regarder juste au dessus !Karine Kermarec qui ce fais des compliments sur son centre de formation,en ce faisant passer pour une ancienne stagiaire à elle!!

Là faut qu'elle arrête!!!

les sens'iels??????c'était bien avant peut être!!!
la formatrice parait tres sympa au début elle met tout en oeuvre pour vous convaincre de faire la formation chez elle!
mais attention à ses belles parolessss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'ailleurs y a qu'a regarder juste au dessus !Karine Kermarec qui ce fais des compliments sur son centre de formation,en ce faisant passer pour une ancienne stagiaire à elle!!

Là faut qu'elle arrête!!!

On ne peut pas être malhonnête envers la formatrice sans se regarder soi même dans la glace.
Comment se fait-il que depuis le temps que Karine Kermarec forme les personnes au métier de stylisme d'ongles, qu'il n'y ai que 2 de ses nombreuses stagiaires, qui lui ont fait faux bon.

L'institut Les Sens'iels ne promet pas que des paroles!!!!!!!
Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais vu un institut qui permet un planing aussi arrangeant pour les stagiaires ;et la formation ne dure pas que 10 jours effectifs, pour ma part je suis restée le temps qu'il m'a fallu pour être parfaite ( la perfection n'existe pas) donc presque, et sans rajout financier ce qui n'est pas le cas des autres instituts.....

Aujourd'hui encore, le soutien professionnel et l'aide au perfectionnement de tous les jours sont toujours aussi présents que pendant la formation!

Salut les filles j'ai fais formation chez k Karine les sens'iels ça c'est bien passer sauf qu'en raison de mon voyage précipité je n'ai fais q'une semaine et demi, il ya une super ambiance entre la formatrice et les autres filles. Faites un tour je vous conseil bisou bisou à Karine et Sylvie a +. Kryptia du Gabon

Salut les filles j'ai fais formation chez k Karine les sens'iels ça c'est bien passer sauf qu'en raison de mon voyage précipité je n'ai fais q'une semaine et demi, il ya une super ambiance entre la formatrice et les autres filles. Faites un tour je vous conseil bisou bisou à Karine et Sylvie à + yorra du Gabon

bonjour , moi j' ai fait ma formation à gujan mestras chez les essentiel . Elle est très bien , un bon suivie . Et oui elle fait la méthode canadienne , elle à été former par une personne qui est venue exprès du canada . comme formation , elle propose airbrush , résine , gel et bien d' autre . moi j' en suis contente .
bonjour pourrais tu me donner le lien ou tu fais ta formation stp merci

Retour