M
missbeauty
Guest
Re : formation région aquitaine
alors moi le centre de formation où je travaille est ouvert depuis 2 ans maintenant, et aujourd'hui de + en + connu grâce au site internet : www.ongles-bijoux-33.com mais comme toute entreprise se faire connaitre prend du temps voilà peut-être pourquoi tu n'en avais pas entendu parler.
Chez ongles et bijoux, on peut proposer une semaine de formation complémentaire, remise à niveau, tu es formée à quelles techniques?
bonjour
je vois qu'il existe des formations styliste ongulaire en region bordelaise, je n'en ai jamais entendu parler???? là je suis wahou ... mega etonnée...
j'ai du faire ma formation à Metz en Lorraine alors que je suis dans les Landes.
pourriez vous me dire pourquoi on en entend pas parler ?
de plus j'aimerai savoir si vous prenez des personnes déjà formées pour des remises à niveaux ?
merci de vos réponses.
alors moi le centre de formation où je travaille est ouvert depuis 2 ans maintenant, et aujourd'hui de + en + connu grâce au site internet : www.ongles-bijoux-33.com mais comme toute entreprise se faire connaitre prend du temps voilà peut-être pourquoi tu n'en avais pas entendu parler.
Chez ongles et bijoux, on peut proposer une semaine de formation complémentaire, remise à niveau, tu es formée à quelles techniques?