Cadeau de Noël pour vos hommes et amants :)

Re : Cadeau de Noël pour vos hommes et amants :)

moi je rentre le 24 aprés trois semaines d'absence, alors le cadeau se sera moiet inutile de vous dire que le bolduc ne sera pas difficile à defaire mdrrrrrrr

moi il aura un bébé en janvier lol donc rien pour Noel... Ca m'a couté neuf mois compliqué alors...

moi il l'aura pour noel !!! J'ai déjà trouvé les cadeaux que je veux c'est déjà pas mal... lol

trop mignon!!
le plus beau cadeau pour un papa!!
moin de cadeau pour le bébé

hihi :)

Moi surement une carte mémoire pour son portable (il pourat avoir plus de 3 photos qui se battent en duel lol) ... je cherchais aussi des peignoire vous savez comme ils en font en polaire-peluche tout doux avec ecrit ELLE et LUI sur chaque mais je trouve pas !

Sinon en lisant ce post je suis etonnée du nombre de femmes qui ont des amants mdr mais c'est sûr plus de cadeaux :laughing1:

MDR. Tu devrais lui faire un bon pour plaisanter, un truc du genre, bon pour une année complète remplie de bon caractère ;-)

j'avais pas vu ta reponse !!!:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1: je retiens l'idée juré je le fais (c'est un raleur mais il a de l'humour)

mdr j'ai bien rit merci les filles sa remonte le moral!
alors moi pas d'idée et d'ailleurs c'est un super post!
j'ai pensé au stage de pilotage mais le connaissant ce sont des trucs (comme la smartbox) ou il aura la flemme de prendre le rdv etc...
alors je seche..
aller les fillles dites vos idées!!!

c'est exactement ce que le miens a fait avec la smart que j'ai payé 170 euros, plus jamais de smart box, à la fin il a fini par faire un truc que sur place coutais 60 euros, un stage de pilotage, ou un truc du genre

c'est exactement ce que le miens a fait avec la smart que j'ai payé 170 euros, plus jamais de smart box, à la fin il a fini par faire un truc que sur place coutais 60 euros, un stage de pilotage, ou un truc du genre

oh ben mince! c'est pour sa que je pense que c'est mieux de reserver un voyage ou un stage de pilotage avec des dates deja fixé c'est plus sure avec ces hommes qui vivent au jour le jour!
sinon je vous donne des idées je vais lui prendre une tenue pour faire du cross lol sa je suis sure qu'il en veut une j'ai vu hier qu'il regardait sur le net donc voila!
après il y a le rasoir ou tondeuse a barbe, des DVD sur leur comique préféré, leur chocolat préféré, un week end en amoureux avec tenue sexy (sa ils adorent), c'est sure que les hommes c'est toujours plus compliqué que nous les femmes! bon courage les filles!

Moi pour son annive qui est le 17 decembre!
Je lui ai fais un calendrier coquin et je lui ai preparé strip tease et bon repas (je me foule pas trop)HI!HI!HI!
pour noel il essaie de me négocier un billard le coquin!

Moi pour son annive qui est le 17 decembre!
Je lui ai fais un calendrier coquin et je lui ai preparé strip tease et bon repas (je me foule pas trop)HI!HI!HI!
pour noel il essaie de me négocier un billard le coquin!

Oula cher le cadeaux !

Moi je vais lui offrir un jeu pour la ps3 ou des bd (c'est lui qui me diras ce quil prefere lol) et ensuite je vais lui prendre une jolie ceinture il n'en a pas ...
Apres en janvier ya notre anniversaire et je n'ai vraiment pas d'idée donc je suis preneuse pour vos idées ;)
bisous

Coucou! Moi je ne sais pas ce que je vais lui offrir...
Il y a un Noel ou je lui ai offert un parfum & l'autre un bijou (un bracelet) qui l'a beaucoup aimé... A chaque fois il me dit qu'il n'a plus de parfums, ce qui est vrai il en a plus du tout, celui que je lui ai offert est vide =)
Sinon et bien on s'est fiancé en septembre, j'ai donc eu une belle bague.. Mais lui il en a pas donc j'avais pensé à lui acheter une chevaliére! Mais je ne sais pas, peut être qu vous pourriez me donner votre avis :) Ce qui est embêtant c'est que je lui ai déja acheté un parfum & un bijou donc ça serait cool de changer un peu mais bon je n'ai pas d'autre idée...

Alors moi il va avoir :

- une montre,
- des mini cocottes en fonte car il adore cuisiner (ma puce lui offre le livre de recette qui va avec)
- un gps.

Oula cher le cadeaux !

Oui c'est clair !!
Mais j'ai pas encore dit oui je reflechis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais en meme temps moi aussi j'en profiterais!!!!hum!hum!!!

alors moi il est né le 25 decembre donc la galere faut faire deux fois plus de cadeaux lol
je vais lui prendre une cave a vin
des vetement
et le troisieme cadeaux j'aimerai un truc personaliser mais je n'est aucune idée l'anee derniere j'aivai fait un briquet avec une foto de nous deux grave en diamant dessus mais cette année je suis perdu aider moi lol

Moi aussi je suis en galère pour trouver des idées cadeaux pour mon homme. Il a déja pas mal de truc comme bijoux, parfum, rasoir électrique,jeux de ps3... Peut etre des fringues mais j'aurais aimer quelques choses d'autres, plus original. Mais j'ai beau y réfléchir je ne trouve pas et il ne m'aide pas beaucoup car il n'a pas d'idée non plus. Alors j'attends vos idées les filles

Retour