misspoils60
Elke - Intempor'Elle
Re : Quelle Solution Pour Mon Fils
Bonsoir Camilla,
c'est rigolo ce que tu dis sur le fait de représenter l'association, car ce matin lorsque jai contacté l'AFEP et qu'elle m'a dit que l'on était que 10 familles a peu près sur ma région, je lui ai proposé directe ma "candidature" pour représenter l'association!!!! C'est venu comme ça, quand il s'agit d'enfant (et pas que le mien) ma langue parle avant tout le reste!! Et vraiment y a pas de soucis je le ferrais corps et âme!!!
je ne sais pas si je suis réaliste vis à vis de mon fils, ceci dit le problème dure depuis c'est 2ans et demi, et là yen a marre car il s'en rend malade c'est ça qui me gène le plus, le sentir perdu et il a eu des paroles très dures à entendre de la bouche d'un enfant de 7ans, donc maintenant j'essaie de prendre les choses en main et de ne plus laisser faire l'éducation nationale, qui en sait moins que moi!!!!
voili voilou
Bisous. Elke
Elke,
J'en suis sûr que tu n'es pas la seule dans ta région à rencontrer les mêmes difficultés, ça ne te donne pas un peu l'envie de représenter une association de ce genre dans ta région? Avec un peu de lecture sérieuse et l'expérience que tu as avec ton fils ça ne devrais pas être difficile, et au moins tu pourra interchanger avec des mamans comme toi.
Si bien que moi je te dis bravo, c'est très rare de voir une mère si réaliste vis à vis des ""problèmes"" (on ne peu même pas appeler ceci de problème) de son enfant. Car a l'hôpital, le fait même qu'on ose contra dire la parole d'un enfant, on se fait traité de tout le noms (exemple : un petit nous dit qu'il est tombé d'un tel façon et c'est clair et évident qu'il n'as pas tombé de tel façon...).
A+
Bonsoir Camilla,
c'est rigolo ce que tu dis sur le fait de représenter l'association, car ce matin lorsque jai contacté l'AFEP et qu'elle m'a dit que l'on était que 10 familles a peu près sur ma région, je lui ai proposé directe ma "candidature" pour représenter l'association!!!! C'est venu comme ça, quand il s'agit d'enfant (et pas que le mien) ma langue parle avant tout le reste!! Et vraiment y a pas de soucis je le ferrais corps et âme!!!
je ne sais pas si je suis réaliste vis à vis de mon fils, ceci dit le problème dure depuis c'est 2ans et demi, et là yen a marre car il s'en rend malade c'est ça qui me gène le plus, le sentir perdu et il a eu des paroles très dures à entendre de la bouche d'un enfant de 7ans, donc maintenant j'essaie de prendre les choses en main et de ne plus laisser faire l'éducation nationale, qui en sait moins que moi!!!!
voili voilou
Bisous. Elke