misspoils60
Elke - Intempor'Elle
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
:42-baby::42-baby:
mais derien tu le merite!!!:44-lovely-eyes:
:42-baby::42-baby:

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais derien tu le merite!!!:44-lovely-eyes:

merci ma belle et rétablies toi bien, tu sais ce que je pense de ce fichu vaccin à la c**!!!!
Vivement de voir tes photos!!!!
gros bisous. Elke
bon rétablissement ficelle!!!
coucou bon retablissemnt car sa fatigue !!ma mere la attrapé elle est au lit mais s'est la saisoniere!!!
bisou
bonsoir les filles,
elke ta pose est très belle
ketha originale la couleur de la french
j'aurais une question voilà j'aimerais tester de nouveaux gels je vais passer une commande sur un site aux usa et ils proposent les marques ibd, nsi, opi, entity, creative , ezflow
je voudrais acheter des gels de couleurs (ceux ibd je crois sont bien si j'en crois un post sur le fofo) mais quelles couleurs choisir ?? vous utilisez quoi en général??
que me conseillez vous pour un gel mask, un gel de finition qui brille bien, et un gel de construction qui s'autoégalise
et dernière question est ce que l'on peut mélanger plusieurs marques pour une pose car pour le protocole sa dépend des marques non?
merci d'avance
tres jolie ta pose manque un peu de matiere mais sinon j'aime biens ton sourirevoila , voici pas pose pas facile a me prendre en photo mes mains , donc une main :teehee:
domage pour la tofo mais sinon c'est pas mal du toutquand je vous dit qu'il n'y a rien qui va...
ma nouvelle pose d'hier
trés belle ta pose mon elke on voit bien que tu ne fait pas que donner des conseils tu sais vraiment de quoi tu parles jolie bombé bisous
bisous les filles.
Elke
j'aime bien naturel jolie travailvoila , voici pas pose pas facile a me prendre en photo mes mains , donc une main :teehee:
moi j'aime bien la couleurquand je vous dit qu'il n'y a rien qui va...
pas de bol ketha repose toi bien surtout bisousBonsoir,
ayant été grippée je suis peu venue sur le forum , et je découvre des tas de nouvelles choses de magnifiques poses
superbe Elke ta pose comme je les aime
je vous posterai , si mon appareil ne fait pas encore des siennes ,deux ou trois poses (je doute)
je n'ai pas eu cette grippe H1N1 (mais une réaction) !!!!
qui croire (verdict du médecin) mais pas d'antibiotiques
bisous et promis, je vais très bien et je vais préparer mes photos pour vous montrer enfin quelque chose de positif
bisous à toutes
bonjours mon elkebonjour les filles!!!!![]()
oups s'est à ficelle que je souhaite un bon rétablissement:33-lol:
tres jolie ta pose manque un peu de matiere mais sinon j'aime biens ton sourire
bisous nath
domage pour la tofo mais sinon c'est pas mal du tout
bisous nath
ps un bon rétablissement a ficelle et bisous a toute les copines
nath
bonjour les filles!!!!![]()
Coucou Elke, comment vas-tu ?
:love1:
ca va bien et toi ma belle? comment te sens tu ce matin?
Oui, je vais beaucoup mieux, ce matin, je m'habille bien et je vais bientôt faire mes courses, alors tu vois, j'ai la pêche
A tout à l'heure , je posterai mes poses
bises à toutes

tu es trop gentille ficelle j'ai commencer quand même en juillet et j'ai la chance d'avoir 10 modèles minimum parfois plus donc il est temps que je m'améliores surtout que j'adore sa mais s'est grace à tout vos conseils bisesMerci Coco, je vais beaucoup mieux, je me remets à mes exercices et je vais poster des poses aujourd'hui ou demain , je dois me racheter un appareil photo le mien disjoncte
Et toi , je vois que tu progresses rapidement. Superbes tes poses, tu vas dépasser les pro
un grand bravo
bisous