avant/apres avec mon nouveau lisseur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Terra
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : avant/apres avec mon nouveau lisseur

J'ai trovué mon cadeau de noel , j'ai telephoné direct a ma mere pour lui dire lool! J'avais un ultron super aussi mais la ca l'air detre carrement mieux!

c est bon je l ai reçu trop contente il lisse super bien rend les cheveux brillant les plaques longues et fines ce de la bombe et le plus il peut faire des boucles que demander de mieux voili

maginifique moi j'ai l'impression que mes cheveux sont impecablement lissé quand j'achete un nouveau fer , puis un mois apres j'ai l'impression qu'il ne fait plus rien ... a chaque achat c'est la meme .

rac06
moi c'est pareil, j'avais acheté le gama g200.. à 100 euros et rien
je ne comprends rien, est ce car on a les cheveux secs et tres abimés
lors d'un séjour au ski, j'ai rencontré une coiffeuse qui a utilisé sur mes cheveux un lisseur, je peux te dire que c'est le seul au monde qui m'a fait un lissage de reve et sans produits.
je lui ai demandé la marque, elle a hésité puis m'a dit : farouk system (il etait de couleur bleue claire)
je suis sur marseille et rien ici.
elle m'a dit l'avoir acheté aux etats unis.
snif
si quelqu'un le trouve appelez moi
merci bcp

rac06
moi c'est pareil, j'avais acheté le gama g200.. à 100 euros et rien
je ne comprends rien, est ce car on a les cheveux secs et tres abimés
lors d'un séjour au ski, j'ai rencontré une coiffeuse qui a utilisé sur mes cheveux un lisseur, je peux te dire que c'est le seul au monde qui m'a fait un lissage de reve et sans produits.
je lui ai demandé la marque, elle a hésité puis m'a dit : farouk system (il etait de couleur bleue claire)
je suis sur marseille et rien ici.
elle m'a dit l'avoir acheté aux etats unis.
snif
si quelqu'un le trouve appelez moi
merci bcp

Slt

fouille sur le web , car je sais que certaines filles l'ont acheté sur le net

ok terra je veux que tu me lisses les cheveux avec ton lisseur titré a rallonge!lol
bravo car c'est zoli

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour