Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ben vui ma belle et si les konad existent c bien pour les utiliser!hihihi
tu m'étonnes!! j'ai bien essayé de dessiner au pinceau mais alors là c'est la cata mais les ptites fleurs qu'ils te montrent sur les pas à pas en déco, ca a l'air facile mais moi je n'y arrive pas. C'est pour ca que je dit que je triche, mais alors kel kif quand cela fait jolie

bonsoir les pipellettes!!! j'ai pas trop le temps de tous lire !!!! bisous a toutes

elle est belle coco ta pose quel déco sa fait chic par contre je ne sais pas si s'est un effet optique des photos mais on dirait que tu touche tes cuticule sinon bravo belle progréssion je trouve bises coco

elle est belle coco ta pose quel déco sa fait chic par contre je ne sais pas si s'est un effet optique des photos mais on dirait que tu touche tes cuticule sinon bravo belle progréssion je trouve bises coco
coucou cocon je crois pas enfin je pense je t'en envoie d'autre pour que tu regardes en détail et que tu me conseilles

Pièces jointes

• 06 décembre 2009 016.jpg
    06 décembre 2009 016.jpg
    42.3 KB · Affichages: 38
  • 06 décembre 2009 023.jpg
    06 décembre 2009 023.jpg
    56.2 KB · Affichages: 44

non tu as raison sa vient des photos vraiment belle ta pose et de l'imagination pour les fête en plus sa donne des idées s'est un gel or ta french?

non tu as raison sa vient des photos vraiment belle ta pose et de l'imagination pour les fête en plus sa donne des idées s'est un gel or ta french?
non c'est un verni de chez debby, en plus je l'ai trouvé hier par hasard en faisant les magasins

bonjours a toute!!!
juste une petite question .. je debute mais apres 2pause capsule en gel les ongles de mes modele tombes ou se casse.. j ne sais pas d'ou ca peut venir... merci pour votre aide!!

bonjours a toute!!!
juste une petite question .. je debute mais apres 2pause capsule en gel les ongles de mes modele tombes ou se casse.. j ne sais pas d'ou ca peut venir... merci pour votre aide!!

Tu fais une formation, et que dit ta formatrice, d'abord de bons gels et ensuite suivre le protocole, tu verras ici des tas de pas à pas hyper complet

et énormément d'entraînement

bises

clic sur ce lirn

http://forum.manucure.info/les-techniques-de-pose/

Coco tu t'es dechiréé sur cette pose. Bravo.
Je vais regarder la plaque konad car c'est super jolie.
Moi et les dessins ça fait deux surtout la main droite.
Bises

et ben très jolie ta pose la deco formidable tu voit tu a très vite progresser ma belle je suis contente pour toi je te met un:+1:
bisous nath

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour