Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Coco tu t'es dechiréé sur cette pose. Bravo.
Je vais regarder la plaque konad car c'est super jolie.
Moi et les dessins ça fait deux surtout la main droite.
Bises
Merci Ketha, le problème maintenant c'est que je change presque tous les jours de déco mais comme j'ai mis un gel de finition dès mardi soir je vais tout reponcer, mais le gel de finition c'est tellement claquant c pas grave. Au fait au passage comme la bague sur la photo je fait aussi des bijoux sarowski!!
Faut joindre l'utile à l'agréable lol !!

les filles les tips cut out alors y a pas besoins de les limés???on voit pas la demarcation??

et ben très jolie ta pose la deco formidable tu voit tu a très vite progresser ma belle je suis contente pour toi je te met un:+1:
bisous nath
Alors là Nath abuses pas c trop gentil, par rapport à ce que vous vous faites je suis encore dans la cours des débutantes.. mais bon ca fait super plaisir
merci les filles vous êtes toutes adorables, au fait les 3 petites du dessous elles font un peu la tête leur mère est de moins en moins dispo !!!!

Tu fais une formation, et que dit ta formatrice, d'abord de bons gels et ensuite suivre le protocole, tu verras ici des tas de pas à pas hyper complet

et énormément d'entraînement

bises

clic sur ce lirn

Lien externe : {forum.manucure.info/les-techniques-de-pose/}

en faite e fait une formation par correspondance... jai juste un DVD de demonstration donc je mexerce beaucoup sur des modele ..
les gels on pas lair de tres bonne qualité mais par contre mes modele ou il y a juste fench et gel sans capsule tienne eux! ..
merci de mavoir repondu!! :dlaugh:

Bonsoir ! :1-smile:

Coco c'est superbe ! j'adore ta déco :clap::clap::clap:

Je ne me permettrai pas de juger les poses, étant moi-même toute débutante :1-smile:

Merci Ketha, le problème maintenant c'est que je change presque tous les jours de déco mais comme j'ai mis un gel de finition dès mardi soir je vais tout reponcer, mais le gel de finition c'est tellement claquant c pas grave. Au fait au passage comme la bague sur la photo je fait aussi des bijoux sarowski!!
Faut joindre l'utile à l'agréable lol !!

Et bien tu es lancée. Ta déco est Tip Top c'est dommage de tout défaire.
Fais gaffe de pas trop poncer....
Pour les bagues j'ai pas essayé. Tu vas devenir une pro. En plus SAROWSKI c'est magnifique
Par contre je suis contente car jeudi j'ai refais un remplissage et mes ongles sont beaucoup moins épais c'est plus joli. Par contre j'ai tenté une french bordeau et je n'aime pas trop.
J'ai essayé de melanger du fard a paupieres pour faire un gel de couleur et bien raté impossible de catalyser si bien que j'ai passé 3h 1/2 sur ma pose.
Je ne sais pas comment les filles s'y prennent.
Bises

Et bien tu es lancée. Ta déco est Tip Top c'est dommage de tout défaire.
Fais gaffe de pas trop poncer....
Pour les bagues j'ai pas essayé. Tu vas devenir une pro. En plus SAROWSKI c'est magnifique
Par contre je suis contente car jeudi j'ai refais un remplissage et mes ongles sont beaucoup moins épais c'est plus joli. Par contre j'ai tenté une french bordeau et je n'aime pas trop.
J'ai essayé de melanger du fard a paupieres pour faire un gel de couleur et bien raté impossible de catalyser si bien que j'ai passé 3h 1/2 sur ma pose.
Je ne sais pas comment les filles s'y prennent.
Bises
t'inquiètes ketha moi aussi je m'arrache les cheveux la plus part du temps, moi aussi j'ai essayé la french bordeau et ca faisait bizar j'ai tout enlevé le lendemain, là cet aprem c'est venu tout seule.
Cela fait déjà pas mal de temps que je fait des bijoux bien avant de m'intéresser aux gel, je fait même des expos à mon boulot et dans les brocantes.

t'inquiètes ketha moi aussi je m'arrache les cheveux la plus part du temps, moi aussi j'ai essayé la french bordeau et ca faisait bizar j'ai tout enlevé le lendemain, là cet aprem c'est venu tout seule.
Cela fait déjà pas mal de temps que je fait des bijoux bien avant de m'intéresser aux gel, je fait même des expos à mon boulot et dans les brocantes.[/qu

Tu es une artiste:43-clapping:

coucou nath, j'espere que tu vas bien !!:flower2:
oui ma belle sa va tres biens aujourd'hui' je devez avoir une cliente et elle ma poser un lapin lol a noël a la place de manger une dinde je mangerez du lapin se mois si je crois que sa fait au moins la cinquième qui ne vient pas
pas tres sympas mes bon en fait avec
bisous nath

coco en a deux point en commun mois aussi avant de poser les ongles je fesez des bijoux de sarowksi et je les vender en brocante j'adorer sa j'ai toute arrêter en bretange sa ne se vend plus

coco en a deux point en commun mois aussi avant de poser les ongles je fesez des bijoux de sarowksi et je les vender en brocante j'adorer sa j'ai toute arrêter en bretange sa ne se vend plus
Tu m'étonnes c'est vrai c dur moi aussi je dois descendre mes prix, tu es ou en bretagne mon frère c'est exilé depuis 20 ans vers Binic, je sais pas si tu connait!!!

Tu m'étonnes c'est vrai c dur moi aussi je dois descendre mes prix, tu es ou en bretagne mon frère c'est exilé depuis 20 ans vers Binic, je sais pas si tu connait!!!
non je ne conner pas!!!!!!!!!! moi je me suis installer ds les cote d'armor a cause de mon mari et ma fille
je ne suis pas une vrai bretonne je suis une lorraine
mais binic c'est ou ?

en faite e fait une formation par correspondance... jai juste un DVD de demonstration donc je mexerce beaucoup sur des modele ..
les gels on pas lair de tres bonne qualité mais par contre mes modele ou il y a juste fench et gel sans capsule tienne eux! ..
merci de mavoir repondu!! :dlaugh:

Là c'est moche un DVD à mon avis tu as un problème de gels

je sais que les formations sont onéreuse , mais parfois rien que pour pouvoir partir du bon pied tu as des formations de 3 jours, c'est peu mais cela peut t'aider

Tu as acheter tes gels où ?

bisous

salut les filles
j espere que vous avez passer un bon week end?
coco ta pose et ben y a rien a voir avec la precedente bravo ma belle
j adore ta déco doré +noir tres bo rendu

awtitou
quel est la marque de tes porduit?

Coucou , les filles, j'espère que vous allez toutes très bien

gros gros bisous à toutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour