auto entrepreneur a domicile...

Re : auto entrepreneur a domicile...

Je confirme vanessa, c'est l'avantage de l'auto-entrepreneur et c'est pour ça que je me suis déclarée aussi vite ^-^

bien sur ke sa ne fait pas des proffessionel de suite c'est pour sa ke le mieu c'est de bien s'entrainer avant de se déclarer mais en méme temps un jour ou l'autre il faut se lancer quitte à se planter mais c'est la vie moi je vous dit LANCER VOUS et n'écouter pas les gens vous dénigrer faite voir se ke vous valer!! bizzzz
tout a fait d accord

Joy's j'ai bien reçu ton MP. Pour ta question, je ne sais pas encore, je viens de me déclarer il y a 1 mois, je n'ai rien reçu encore comme papiers

Merci les filles pour toutes ces réponses et précisions sur le statut d'auto entrepreneur !!! moi aussi j'ai le projet pour le début de l'année de me déclarer car je commence à avoir de la demande et je voudrais travailler sereinement !!! Je pense avoir des petites questions d'ici peu donc j'espère que je trouverais quelqu'un pour y répondre!!! Bonne journée à toute et travaillez bien ;) bizz

bonjour,

ce matin j ai etait a une reunion d'information a la Chanbre des métiers mais bon cela ma pas trop aider!!!!grrr

je doit m inscrit sur le sit auto-entrepreneur ca ok!!!
mais j'attend car je doit acheter encore certaines choseset voir aussi les aussurances.
es que j ai d'autres démarches à faire (dossier,impts,ursaff,etc).
pui-je donner un nom???

merci d'avance

bonjour,

ce matin j ai etait a une reunion d'information a la Chanbre des métiers mais bon cela ma pas trop aider!!!!grrr

je doit m inscrit sur le sit auto-entrepreneur ca ok!!!
mais j'attend car je doit acheter encore certaines choseset voir aussi les aussurances.
es que j ai d'autres démarches à faire (dossier,impts,ursaff,etc).
pui-je donner un nom???

merci d'avance

donc a part te declarer , acheter tes produits, te trouvee une assurance responsabilite pro faire ta pub etccc tu n as rien d autre a faire, apres en auto ainsi que les autres administrations te connaitront que sous ton nom propre, ya pas de nom commerciale en auto c juste bon pour ta pub, tu verras quant tu te declareras que tu n as aucune case pour mettre un nom commerciale

j ai d'autres question qui me sont venu cette nuit:(peu mm pas dormir)

doit je trouver un livre de compte pour tenir a jour mes recettes???
comment je fait pour mon salaire???
merci

j ai d'autres question qui me sont venu cette nuit:(peu mm pas dormir)

doit je trouver un livre de compte pour tenir a jour mes recettes???un simple cahier fait l affaire moi je n est deux , l un pour mes depenses l autres pour mes prestations que ja i effectues.
comment je fait pour mon salaire???tu prend ton CA tu enleves tes charges , ce qui reste c pour ton matos assurance etcc et ton salaire
merci

voilouuuuuuuuu

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques petites citations sur des points importants à mes yeux

bien sur ke sa ne fait pas des proffessionel de suite c'est pour sa ke le mieu c'est de bien s'entrainer avant de se déclarer mais en méme temps un jour ou l'autre il faut se lancer quitte à se planter mais c'est la vie moi je vous dit LANCER VOUS et n'écouter pas les gens vous dénigrer faite voir se ke vous valer!! bizzzz

FAites voir ce que vous valez, ayez confiance en vous ... Ok, mais dans une certaine mesure. Quand on lance un commerce, ou quand on se lance en tant qu'artiste, peut être... Je suis désolée, quelqu'un qui n'a pas l'expérience et la formation dans un domaine qui fait intervenir la santé ou la vie de quelqu'un, la motivation personnelle n'aura rien à voir avec les dégâts éventuels causés par un manque de connaissances du métier.
Etre sûr de soi, c'est une chose, mais surtout être réaliste par rapport à ses compétences, c'est le plus important. Je préfère douter de moi souvent plutôt que d'être sur que mon boulot et le meilleur alors que ce n'est pas exact.

A votre imble et conscience, facon maintenant seule les vrais pro reste sur le marché, donc au pire vous inquiètez pas les filles former ou pas diplomer ou pas, ça passera ou ça cassera

Ca passera ou ça cassera... Et le jour où votre cliente sera victime d'une erreur de la part d'une P.O qui est passée, à ce moment, ça cassera.
Et il aura fallu attendre de bousiller les ongles des gens pour s'en rendre compte.
Je ne sais pas si vous êtes conscients de ce que vous dites quand vous écrivez: 'Seules les vraies PO resteront sur le marché'.
Oui, mais à quel prix ?
Des mains abîmés par des bourrines, des normes d'hygiène non respectées, au final des clientes plus dégoûtées militantes de l'anti-faux ongle qu'il faudra réussir à reconvertir. Bon courage, car je me doute bien qu'une personne qui me bousille mes ongles me calme pour un bon moment quant à des envies de toucher mes ongles réparés.

Cessez de raisonner comme si vous vous lanciez dans de la vente ou dans de l'artistique, vous avez une très grande responsabilité, ce n'est pas votre travail seul qui dépend de votre réussite, c'est aussi votre faculté à préserver la sécurité de vos clientes.

Après ce magnifique roman, je retourne à mes petites affaires hihihi

N.B. je ne vise personne dans mon discours, simplement que j'ai lu des arguments dans ce post qui sont utilisés assez fréquemment.

je suis d'accord pour que les nana suivent une formation, moi j'en est suivie 2 et bientot à voir pour une troisiéme c'est vrai que c'est important mais maintenant relativisont c'est pas une opération à coeur ouvert que l'on fait...
je c'est que je vais me faire incendié en disant sa...tps pi.... bizz

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques petites citations sur des points importants à mes yeux

N.B. je ne vise personne dans mon discours, simplement que j'ai lu des arguments dans ce post qui sont utilisés assez fréquemment.

je viens de comprendre que tu es "JIN" !! lol
:2-big-smile:

coucou!et bien moi je pense que je vais me lancer aussi en auto entrepreneur car j ai les cap et bp esthétique + la formation alessandro et je suis au chomage depuis presque 3 mois tellement c est bouché..et vu qu apparemment on peut beneficier de pas mal d aide en etant au chomage je pense que je vais tenter..je vais deja prendre rdv a l adsn(aide a la creation entreprise ds mon departement).
par contre j ai droit aux assedics pendant 2 ans et on ma dit qu ils pouvaient me verser la totalité de mes indemnités en 2 fois ou alors completer si je n ai pas de salaire chaque mois.quelqu un en a deja entendu parler?merci

coucou!et bien moi je pense que je vais me lancer aussi en auto entrepreneur car j ai les cap et bp esthétique + la formation alessandro et je suis au chomage depuis presque 3 mois tellement c est bouché..et vu qu apparemment on peut beneficier de pas mal d aide en etant au chomage je pense que je vais tenter..je vais deja prendre rdv a l adsn(aide a la creation entreprise ds mon departement).
par contre j ai droit aux assedics pendant 2 ans et on ma dit qu ils pouvaient me verser la totalité de mes indemnités en 2 fois ou alors completer si je n ai pas de salaire chaque mois.quelqu un en a deja entendu parler?merci

oui soit il te verse ton capital en deux fois a intervalle de 6 mois ou tu peux garder le benefice tout les mois mais attention si tu te met en auto que tu fais du chiffre ceux lui ci sera deduis des tes allocations chomage par les assedics....

aude t'as tout dit en tout cas félicitations, c'est bien de vouloir ce lancer ;-)

ok merci a vous 2 les filles!mais juste une autre petite question si par exemple au bout de 6 mois je vois que ca ne marche pas et que j arrete je n aurais plus droit a rien du coup?

Retour