Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout a fait d accordbien sur ke sa ne fait pas des proffessionel de suite c'est pour sa ke le mieu c'est de bien s'entrainer avant de se déclarer mais en méme temps un jour ou l'autre il faut se lancer quitte à se planter mais c'est la vie moi je vous dit LANCER VOUS et n'écouter pas les gens vous dénigrer faite voir se ke vous valer!! bizzzz
Joy's tu as eu mon message? Je n'ai ps eu ton MP
bonjour,
ce matin j ai etait a une reunion d'information a la Chanbre des métiers mais bon cela ma pas trop aider!!!!grrr
je doit m inscrit sur le sit auto-entrepreneur ca ok!!!
mais j'attend car je doit acheter encore certaines choseset voir aussi les aussurances.
es que j ai d'autres démarches à faire (dossier,impts,ursaff,etc).
pui-je donner un nom???
merci d'avance
j ai d'autres question qui me sont venu cette nuitpeu mm pas dormir)
doit je trouver un livre de compte pour tenir a jour mes recettes???un simple cahier fait l affaire moi je n est deux , l un pour mes depenses l autres pour mes prestations que ja i effectues.
comment je fait pour mon salaire???tu prend ton CA tu enleves tes charges , ce qui reste c pour ton matos assurance etcc et ton salaire
merci
bien sur ke sa ne fait pas des proffessionel de suite c'est pour sa ke le mieu c'est de bien s'entrainer avant de se déclarer mais en méme temps un jour ou l'autre il faut se lancer quitte à se planter mais c'est la vie moi je vous dit LANCER VOUS et n'écouter pas les gens vous dénigrer faite voir se ke vous valer!! bizzzz
A votre imble et conscience, facon maintenant seule les vrais pro reste sur le marché, donc au pire vous inquiètez pas les filles former ou pas diplomer ou pas, ça passera ou ça cassera
Je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques petites citations sur des points importants à mes yeux
N.B. je ne vise personne dans mon discours, simplement que j'ai lu des arguments dans ce post qui sont utilisés assez fréquemment.
coucou!et bien moi je pense que je vais me lancer aussi en auto entrepreneur car j ai les cap et bp esthétique + la formation alessandro et je suis au chomage depuis presque 3 mois tellement c est bouché..et vu qu apparemment on peut beneficier de pas mal d aide en etant au chomage je pense que je vais tenter..je vais deja prendre rdv a l adsn(aide a la creation entreprise ds mon departement).
par contre j ai droit aux assedics pendant 2 ans et on ma dit qu ils pouvaient me verser la totalité de mes indemnités en 2 fois ou alors completer si je n ai pas de salaire chaque mois.quelqu un en a deja entendu parler?merci
aude t'as tout dit en tout cas félicitations, c'est bien de vouloir ce lancer ;-)coucou!et bien moi je pense que je vais me lancer aussi en auto entrepreneur car j ai les cap et bp esthétique + la formation alessandro et je suis au chomage depuis presque 3 mois tellement c est bouché..et vu qu apparemment on peut beneficier de pas mal d aide en etant au chomage je pense que je vais tenter..je vais deja prendre rdv a l adsn(aide a la creation entreprise ds mon departement).
par contre j ai droit aux assedics pendant 2 ans et on ma dit qu ils pouvaient me verser la totalité de mes indemnités en 2 fois ou alors completer si je n ai pas de salaire chaque mois.quelqu un en a deja entendu parler?merci