Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Puisque tu veux des questions en voilà !! lol

Voilà il se trouve qu'à force de voir certaines filles avec des faux ongles qui ont des déco super sympa bah moi ça me fait envie aussi !
643699a4b6011fafab6f5128250d920e.gif
mais le truc c'est que je n'ai pas à me plaindre de mes ongles, ils sont épais, longs et n'ont besoin d'aucun entretien donc la pose de faux ongles est à proscrire ! Cela dit, pour ce qui est des déco fantaisie je voulais savoir bah déjà si ça se faisait sur de vrais ongles?
3f1be0e276d44f098e74316b27c08427.gif

Et si oui comment on fait ? et est ce qu'il y a un gel ou quelque chose a mettre pour fixer le travail? Je suis un peu brouillon je pense
d08609d12f79b89464d98be1188e0119.gif
mais je n'y connais pas grand chose encore ! Si vous pouvez m'éclairer ce serait super !! Merci !
372f25b14397b3fdc398acf52034d06a.gif

coucou les filles ça fait trop longtemps que je ne suis pas venu j espère que tout le monde va bien
je vous poste ma dernière pose sur moi bizz à toute

Pièces jointes

• P1010766.jpg
    P1010766.jpg
    90.8 KB · Affichages: 42
  • P1010769.jpg
    P1010769.jpg
    84.8 KB · Affichages: 38

Puisque tu veux des questions en voilà !! lol

Voilà il se trouve qu'à force de voir certaines filles avec des faux ongles qui ont des déco super sympa bah moi ça me fait envie aussi !
643699a4b6011fafab6f5128250d920e.gif
mais le truc c'est que je n'ai pas à me plaindre de mes ongles, ils sont épais, longs et n'ont besoin d'aucun entretien donc la pose de faux ongles est à proscrire ! Cela dit, pour ce qui est des déco fantaisie je voulais savoir bah déjà si ça se faisait sur de vrais ongles?
3f1be0e276d44f098e74316b27c08427.gif

Et si oui comment on fait ? et est ce qu'il y a un gel ou quelque chose a mettre pour fixer le travail? Je suis un peu brouillon je pense
d08609d12f79b89464d98be1188e0119.gif
mais je n'y connais pas grand chose encore ! Si vous pouvez m'éclairer ce serait super !! Merci !
372f25b14397b3fdc398acf52034d06a.gif

salut
oui tu peu faire des deco sur tes ongles naturels avec des tampon konad qui se fon avec des vernis tu les fixe avec du vernis transparent ou si tu veu que sa tienne mieu tu peu mettre du gel de finition

didi tres joil ta pose
je t ai laisser un com

salut
oui tu peu faire des deco sur tes ongles naturels avec des tampon konad qui se fon avec des vernis tu les fixe avec du vernis transparent ou si tu veu que sa tienne mieu tu peu mettre du gel de finition

didi tres joil ta pose
je t ai laisser un com

oui merci aurelie pour ton com*biz

voila mes poses en formation avec stella depuis 1 semaine je commence la 2eme semaine

Pièces jointes

• PC010065.jpg
    PC010065.jpg
    36.1 KB · Affichages: 54
  • PC030074.jpg
    PC030074.jpg
    32 KB · Affichages: 52
  • PC030078.jpg
    PC030078.jpg
    58.2 KB · Affichages: 51

pas mal ma belle j aime beaucoup la premiere
bonne continuation pour ta formation sa doit etre top

non je ne conner pas!!!!!!!!!! moi je me suis installer ds les cote d'armor a cause de mon mari et ma fille
je ne suis pas une vrai bretonne je suis une lorraine
mais binic c'est ou ?
Bonsoir les filles, Nath Binic c'est à coté de St Brieuc,

Marine tes poses sont très jolies, j'adore la première c'est du gel ou tip ? et les paillettes en liner ?

bonsoir,

Comme je l'ai dit vendredi je vais montre ce que j'ai fait samedi de mes ongles, j'avou je debut vraiment, je fais ce que je peux, j'ai encore pas mal de defauts, je mets trop de gels sur les bords des ongles, et certains sont un genre creux, puis pour le gel de finition à certain endroit y'en a pas !! donc encore des defauts à corriger !!!

Je vous mets mes mains, et aussi, l'ongle à ma tante, elle a comme un dedoublement au milieu de l'ongle, si quelqu'un savait ce que ça pourrait etre !

Merci et bonne nuit

Pièces jointes

• main droite.jpg
    main droite.jpg
    23.1 KB · Affichages: 47
  • main gauche.jpg
    main gauche.jpg
    23.3 KB · Affichages: 41
  • ongle probleme.jpg
    ongle probleme.jpg
    48.2 KB · Affichages: 48

bonsoir,

Comme je l'ai dit vendredi je vais montre ce que j'ai fait samedi de mes ongles, j'avou je debut vraiment, je fais ce que je peux, j'ai encore pas mal de defauts, je mets trop de gels sur les bords des ongles, et certains sont un genre creux, puis pour le gel de finition à certain endroit y'en a pas !! donc encore des defauts à corriger !!!

Je vous mets mes mains, et aussi, l'ongle à ma tante, elle a comme un dedoublement au milieu de l'ongle, si quelqu'un savait ce que ça pourrait etre !

Merci et bonne nuit

Oui tu as des défauts comme nous toutes en débutant, mais plus tu en feras plus tu verras ton amélioration, bien limer les //

Pour ta tante, là je ne sais pas te dire, elle s'est peut-être cognée, ou c'est suite à une pose ???

Moi j'adore la première. C'est flashy et coloré !! :fool:

bonjour et bienvenue,

tes tips sont posés sur modèles ou tu as fait des décos comme ça dessus pour t'entrainer? Sils sont sur modèles tu mets du gel de finition, sils sont seuls tu mets juste un top coat sechage rapide et le tour est joué!!!

biz. Elke
bonjour ils sont juste sur tips merci

bonsoir,

Merci et bonne nuit

salut toi aussi tes poses son belle , tu arrivera miss, continue, miss
sandydu13

voila mes poses en formation avec stella depuis 1 semaine je commence la 2eme semaine
tres jolie j'adore la première dit moi tu a mis des paillettes le rendu et vraiment beau
bisous nath
bonsoir,

je trouve que pour une premiere c'est pas mal du tout mes t'inquiete pas tes defaut tu va vite les corigers
bisous nath

ces peut etre un manque de calcium ?d'autre fille vont te repondre mieux que moi ma belle
Merci et bonne nuit

Bonsoir les filles, Nath Binic c'est à coté de St Brieuc,
coucou coco ben c'est pas loin de chez moi
bisous nath
Marine tes poses sont très jolies, j'adore la première c'est du gel ou tip ? et les paillettes en liner ?

salut les fillesj'ai une question toute bete a poserComment choisir la bonne taille de capsule? largeur et hauteur de la démarcation(partie a coller).je n'ai pas eu le courrage de lire les 977 pages du post lol la reponse y est peut etre dejà. bises et merci pour vos réponses a venir.

Oui tu as des défauts comme nous toutes en débutant, mais plus tu en feras plus tu verras ton amélioration, bien limer les //

Pour ta tante, là je ne sais pas te dire, elle s'est peut-être cognée, ou c'est suite à une pose ???

Non c'est pas suite à une pose, et jpense pas qu'elle se soit cognée, car c'est la meme chose sur les deux pouces ... Bizare !

Mercii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour