Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Puisque tu veux des questions en voilà !! lol

Voilà il se trouve qu'à force de voir certaines filles avec des faux ongles qui ont des déco super sympa bah moi ça me fait envie aussi !
643699a4b6011fafab6f5128250d920e.gif
mais le truc c'est que je n'ai pas à me plaindre de mes ongles, ils sont épais, longs et n'ont besoin d'aucun entretien donc la pose de faux ongles est à proscrire ! Cela dit, pour ce qui est des déco fantaisie je voulais savoir bah déjà si ça se faisait sur de vrais ongles?
3f1be0e276d44f098e74316b27c08427.gif

Et si oui comment on fait ? et est ce qu'il y a un gel ou quelque chose a mettre pour fixer le travail? Je suis un peu brouillon je pense
d08609d12f79b89464d98be1188e0119.gif
mais je n'y connais pas grand chose encore ! Si vous pouvez m'éclairer ce serait super !! Merci !
372f25b14397b3fdc398acf52034d06a.gif

coucou les filles ça fait trop longtemps que je ne suis pas venu j espère que tout le monde va bien
je vous poste ma dernière pose sur moi bizz à toute

Pièces jointes

• P1010766.jpg
    P1010766.jpg
    90.8 KB · Affichages: 42
  • P1010769.jpg
    P1010769.jpg
    84.8 KB · Affichages: 38

Puisque tu veux des questions en voilà !! lol

Voilà il se trouve qu'à force de voir certaines filles avec des faux ongles qui ont des déco super sympa bah moi ça me fait envie aussi !
643699a4b6011fafab6f5128250d920e.gif
mais le truc c'est que je n'ai pas à me plaindre de mes ongles, ils sont épais, longs et n'ont besoin d'aucun entretien donc la pose de faux ongles est à proscrire ! Cela dit, pour ce qui est des déco fantaisie je voulais savoir bah déjà si ça se faisait sur de vrais ongles?
3f1be0e276d44f098e74316b27c08427.gif