SVP aidez moi je ne sais plus quoi faire avec ce mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour

voilà j'ai un problème avec un mec et je ne sais plus quoi faire, il est fou amoureux de moi depuis le lycée et moi je ne l'aime pas...

ça fait 5 ans qu'on se connait et qu'il m'aime, moi je lui ai toujours dis que je ne l'aimais pas mais lui n'entend rien.

Quand je suis en couple avec quelqun il me dit qu'il va tuer le mec avec qui je suis.

Quand j'étais au lycée, il m'offrait des cadeaux, au début je refusais, et puis après j'ai commencé à accepter. C'est pas bien je sais, mais j'étais jeune. Quand je n'acceptais pas ses cadeaux il les mettait dans ma boite a lettres.

Il appelait chez moi à 3h du mat pour dire à mes parents de me dire qu'il m'aime.

Maintenant j'ai déménagé pour mes études et il a lui aussi déménagé juste pour etre dans la meme ville que moi.

Il me pourrit vraiment la vie. Il m'appelle au moins 30 fois par jour.
Si je ne réponds pas il m'envoie des sms du genre '"je vais me suicider et je vais te tuer d'abord car je ne veux pas que tu vives sans moi".

Voilà je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai peur....

Il m' a offert un iphone la semaine dernière.

Je ne sais plus quoi faire, il me pourrit la vie, en meme temps je ne veux pas lui faire de peine...

J'ai oublié de dire qu'il regarde tout ce que je fais, je n'ai pas de vie privée, il surveille mes factures de téléphone (je ne sais pas comment il fait) et aussi mon ordinateur, il regarde ce que je fais sur internet, à qui je parle sur msn...

Si je poste en Anonyme,c'est parce qu'il s'est inscrit sur le forum pour voir ce que j'y fais.

Re : SVP aidez moi je ne sais plus quoi faire avec ce mec

Non je ne le crois pas il s'est inscrit!!!!fais attention a toi méme en anonyme il va te reconnaitre!!!lol

Oh la la ma pauvre !!!!
Qu'il prenne son maillot de bain et qu'il saute de la falaise !! Non sans rire, vas chez les flics, porte plainte, expliques leurs tout depuis le début,fais leur voir les textos, les cadeaux... dis leur que tu as peur pour la propre vie.
On se sait jamais ce que ce genre de type est capable de faire !

tes parents ne peuvent pas aller lui parler en le menacant d'aller a la police ,tu peut aussi aller a la police pour faire une main lever

OH MY GOSH! porte plainte pour harcellement!! c'est pas une vie çà!! j'ai eu le même problèmes et j'ai porté plainte et fait mettre une interdiction de m'approcher (meme en rue) et d'approcher là ou j'habite!! tu verras aprés dès que tu le vois ou quoi que ce soit! t'appelles la police et si il persiste il se fera arrêter! et n'acceptes pas ces cadeaux ni ses appels et si il te menace encore de te tuer porte plainte!!! çà mets tous les atouts de ton coté!! et gardes tous les messages et tout tout tout!!

C'est pas mon style de mec c'est tout... et encore moins maintenant, vu qu'il me surveille constament, j'ai vraiment pas envie de sortir avec quelqun comme ça.
Et puis vous allez surement me trouver méchante mais souvent quand il m'appelle c'est pour pleurer et supplier et ça m'énerve vraiment.

Je serais très heureuse pour lui si il pouvait se détacher de moi.

Lol oui il s'est inscrit mais il ne suit que mes discussions donc bon il ne va pas regarder celle là.

Si il le fait ben ça va peut etre l'ader à arreter

C'est pas mon style de mec c'est tout... et encore moins maintenant, vu qu'il me surveille constament, j'ai vraiment pas envie de sortir avec quelqun comme ça.
Et puis vous allez surement me trouver méchante mais souvent quand il m'appelle c'est pour pleurer et supplier et ça m'énerve vraiment.

Je serais très heureuse pour lui si il pouvait se détacher de moi.

Qu'il pleure et qu'il te supplie, c'est pas ton probleme. Je suis peux etre méchante, mais bon un mec comme ca, on va pas non plus avoir de la pitié!
Il te menace de mort quand meme, c'est pas rien! Visiblement il a un probleme, qu'il en parle à un psy !
Vas chez les flics, rigoles meme pas avec lui ! Il te menace, te harcele, faut faire attention. Un coup de foli c'est vite arrivé.

Je viens de recevoir un mail :s

une commande de bracelet en diamant, à mon nom, qui sera livrée à mon adresse, avec un montant exorbitant apparament déja payé

Je suis sure que c'est lui.

Que dois je faire je ne sais pas ce que je dois faire

j'ai envoyé un mail à l'expéditeur disant quil s'est trompé que je n'ai jamais rien commandé sur son site

une commande de bracelet en diamant, à mon nom, qui sera livrée à mon adresse, avec un montant exorbitant apparament déja payé

j'ai envoyé un mail à l'expéditeur disant quil s'est trompé que je n'ai jamais rien commandé sur son site

Quand le colis du facteur arrive dans ta boite ou direct du facteur, tu note sur le paquet refusé. Ca repartira à l'expediteur. Ca risque de l'amuser 5 minutes de voir qu'il à craquer des milles et des cent et que ses cadeaux sont de retour au fournisseur.

tu me dire qui c'est en mp jvais allez le draguer ptetre quavec une autre nana dans la tete il te laissera tranquille!!

Merci pour vos messages.

Je ne réponds plus au tel depuis samedi, mais sil menvoie encore un sms de menace je crois bien que j'irai porter plainte comme vous le dites.

J'en ai assez de vivre ainsi! sous surveillance 24h sur 24h

réceptionnes, et renvoi à l'expéditeur avec une lettre en disant qu'il y a erreur, que tu n'a rien commander et que si c'est une autre personne qui te l'offres dis leur que tu ne vx pas accepter!!

Par contre si il parcours le forum et qu'il lit le sujet maintenant, il va etre sur que ce post est pour lui

Merci pour vos messages.

Je ne réponds plus au tel depuis samedi, mais sil menvoie encore un sms de menace je crois bien que j'irai porter plainte comme vous le dites.

J'en ai assez de vivre ainsi! sous surveillance 24h sur 24h

Gardes bien ses textos pour les faire voir aux flics, laisses le lui et ses menaces mais va vite aux flics. Qu'il pete pas un plomb et fasse une connerie (sur toi je parle)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour